Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!

Aller en bas 
+10
Bordercolline
Fentanyl
planete
Kaloo
absynthe33
chrisalex
Pétole
utika
fakanno
Hikari
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 09:23

La Marmotte a écrit:


Bien joué et bravo à toi pour ce sauvetage en tous cas, puisque la chef le jugeait necessaire ! pouce

Comme tu le dis bien à travers tes exemples on peu trouver différentes formes pour une même situation...néanmoins ils ne s'appliquent pas au cas de Kliska.

Ta dernière phrase est celle que je retiendrai car je pense qu'il faut faire confiance aux responsables de ces associations qui s'engagent et se battent tous les jours pour essayer de rendre des chiens heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 18:04

Alors pour info :
Kliska était enfermé dans un appartement sans sortir du tout pendant un mois car elle savait qu'on allait le récupérer donc pas de jardin RIEN...
(elle avait un super terrain d'herbe et un petit bois là où elle habitait donc ça nous posait pas de problème qu'elle soit en appartement si il sortait)

Elle l'a enfermé dans un cagibi de 2m² dans le noir sans air... (pas de fenêtre) puis elle est complètement folle (elle a des antécédants... nous ne le savions pas...)

J'ai réussis à le récupérer de façon musclé car nous avons fait appel au samu, pompier et police ^^ !
Elle vient d'être interné mais pour combien de temps?

Elle avait adopté trois chats par asso et les asso nous ont dit que ça se passait bien alors qu'elle est folle hélas...

Kliska boite et est donc sous anti-infamatoire... Il est perturbé et va au clash avec mes autres chiens ce qui ne lui ressemble pas...
Heureusement ça va mieux depuis aujourd'hui.

C'est un super toutou très obéissant et est ok chats mais pour l'instant il faut le calmer car il a été maltraité et est perturbé... Il se sent agresser par les autres chiens (vu que j'en ai 4 à la maison là avec lui ça fait 5 donc pas idéal...)

Besoin d'une famille d'accueil ou mieux un adoptant en sachant que d'ici peu de temps il sera comme avant c'est à dire un super nounours ok tout ^^!

Voilà pour les info ^^
Dès que je peux je mettrai des photos du beau (pas internet chez moi donc ne soyez pas presser).

Le voilà sauver maintenant il lui faut une BONNE famille pour lui!

Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 18:07

c'est vraiment bien ce que tu as fais pour lui bravo
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 18:27

Ouh là, ca va être chaud avec Jessie .... pale

C'est super de l'avoir sortie de là, encore une fois Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 18:42

Et bé qu'une histoire!!!

Contente que le loup soit entre de bonnes mains dorénavant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!   Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois!
» un danger pour nos chien
» recherche du monde !! pour m'aider dimanche 15
» cherche FA pour un an
» Cherche Femelle pour mon kao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: