Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Border LOF/ Non LOF | |
|
+30christa titluciole planete Kroug chloé kakoan chrisalex Diablo Andy&Krumble Andrea meliemelo Loop Clyde boubou kaki vanda danielle Bergère Marina63 Aries skippy182 Hexta mitouf Jinrai Emma236 Australoublue Syrianne Elwin Areg toren 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:49 | |
| | |
| | | Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Bon les ptits loups, c'est pas que je m'ennuie mais il se fait tard, alors on rigole on rigole, mais le boulot n'avance pas pendant ce temps. Surtout ne supprimez pas ce topic hein, verrouillez si vous le voulez, mais il y a des choses que j'aimerai conserver... Pour dans trois ans. Afin de vérifier que les prévisions de Nostratoren se vérifient bien. Merci Kroug | |
| | | toren Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : chambery Date d'inscription : 17/02/2011
| - Aries a écrit:
- toren a écrit:
- ben justement, je ne fais pas vacciner mes chiots....
tu rigole j'espère ! zou, on peut en parler.... pas de souci, j'espère que vous avez les compétences pour suivre. | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| | |
| | | Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:50 | |
| - toren a écrit:
- Hexta a écrit:
- toren a écrit:
- zou, vous faites les malins... on aborde d'autres sujet puisque la sélection, sans cerveau et sans réflexion vous avez fait le tour....
parlons protocole de vaccinantion.... allez expliquez moi... Moi perso jsui pas veto , mais une question pourquoi tu fai vacciné tes chiots puisqu'au final tu t'en fou deux et de se qu'il devienent ? ben justement, je ne fais pas vacciner mes chiots.... - boubou a écrit:
- Pas de vaccination ici
ya pas de rage chez vous ? | |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:52 | |
|
Dernière édition par toren le Mar 09 Aoû 2011, 23:55, édité 2 fois | |
| | | Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| | | | Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:55 | |
| Question idiote:
Pendant que les bons maitres que vous êtes, (ou prétendez être), passent leurs journées et leurs soirées à papoter sur le net. Ils font quoi vos chiens? | |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:56 | |
| | |
| | | Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:57 | |
| Je reconnais que la vaccination est un sujet de débat qui m'intéresse davantage. Pour le coup, en tant que non scientifique non vétérinaire, je n'y connais rien, et ce n'est pas une honte de le dire. Ma soeur, qui est médecin, n'est pas une fana des vaccins. Après, pour tout les chiens qui vont en club, on est obligés d'avoir les vaccins à jour. Sur ce sujet, j'ai entendu tout et son contraire, et je reconnais que j'ai du mal à avoir une opinion tranchée. Tout ce que je sais c'est que plus un de me chiens ne sera vacciné contre la piro, j'ai perdue une chienne, ça m'a suffit. | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | |
| donnez moi votre protocole de vaccination ? que préconissez vous ? | |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mar 09 Aoû 2011, 23:59 | |
| | |
| | | mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:00 | |
| franchement je me crois dans une cour de maternelle et ça me désole | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:00 | |
| pour Clyde: il est 1 h du mat, mes chiesn dorment. Ils ont fait une balade d'une heure dans l'aprem pendant que toren se débatait ici -même non-stop. Blue a également bossé en obé et ils se sont fait quelques parties de frisbies, on mangé, fait pipi et c'est tout. d'autres questions? | |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:01 | |
| - Australoublue a écrit:
- Je reconnais que la vaccination est un sujet de débat qui m'intéresse davantage.
Pour le coup, en tant que non scientifique non vétérinaire, je n'y connais rien, et ce n'est pas une honte de le dire. Ma soeur, qui est médecin, n'est pas une fana des vaccins. Après, pour tout les chiens qui vont en club, on est obligés d'avoir les vaccins à jour. Sur ce sujet, j'ai entendu tout et son contraire, et je reconnais que j'ai du mal à avoir une opinion tranchée. Tout ce que je sais c'est que plus un de me chiens ne sera vacciné contre la piro, j'ai perdue une chienne, ça m'a suffit. quand on sait que carré est valable 7 ans chez le chien.... ça invite à réfléchir. | |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:03 | |
| Tu as lu le site de l'AFBC concernant la reproduction?
Tu penses qu'il est utile ou pas de détecter des maladies qui pourraient rendre la vie de nos chiens désagréables?
Si tu débutes au troupeau, comment a tu fais pour tester tes chiens au travail (de troupeau bien sur car c'est d'aprés ce critère et uniquement ce critère que l'on peux dire qu'un chien est BC ou pas). Si tu débutes comment a tu fais pour te former, sans aller en stage ou sur le terrain?
Vendre un chiot à dominance trés trés blanche ne te déranges pas?
| |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:05 | |
| - toren a écrit:
- Australoublue a écrit:
- Je reconnais que la vaccination est un sujet de débat qui m'intéresse davantage.
Pour le coup, en tant que non scientifique non vétérinaire, je n'y connais rien, et ce n'est pas une honte de le dire. Ma soeur, qui est médecin, n'est pas une fana des vaccins. Après, pour tout les chiens qui vont en club, on est obligés d'avoir les vaccins à jour. Sur ce sujet, j'ai entendu tout et son contraire, et je reconnais que j'ai du mal à avoir une opinion tranchée. Tout ce que je sais c'est que plus un de me chiens ne sera vacciné contre la piro, j'ai perdue une chienne, ça m'a suffit. quand on sait que carré est valable 7 ans chez le chien.... ça invite à réfléchir. Ouvrez donc un autre sujet, svp. histoire de ne pas diluer les infos, merci . | |
| | | Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF Mer 10 Aoû 2011, 00:06 | |
| | |
| | |
| | | Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| - Clyde a écrit:
- Question idiote:
Pendant que les bons maitres que vous êtes, (ou prétendez être), passent leurs journées et leurs soirées à papoter sur le net. Ils font quoi vos chiens? Clyde: on est des femmes, on sait faire plusieurs choses à la fois. Mes chiens, à cette heure-ci, ils dorment. Toren, concernant les chiens de Danielle. Justement, notre expérience nous a appris qu'il ne faut pas suivre à la lettre les théories bidons sur la hiérarchie et la place du chien. Mes chiens, ils sont là où je veux, et si j'ai envie de leur faire un câlin sur le canapé, ya pas de problème. Demain, quand je leur demanderai d'aller me chercher les brebis, vont pas se barrer avec. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border LOF/ Non LOF | |
| |
| | | | Border LOF/ Non LOF | |
|