Kaya Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Recherche chiot border ou type border Ven 29 Aoû 2008, 20:13 | |
| Mon vieux chien de 15ans est mort aujourd'hui... Je suis très malheureuse et ne veux plus vivre sans un chien. Amoureuse du border je recherche un 'tit chiot en région centre ou du côté de Nantes. De préférence mâle. Je ne veux pas nécéssairement un brder collie de race - mais du même type avec cette bouille adorable. Je m'adresse à vous qui êtes plus renseigner que certain site à ce sujet. Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche chiot border ou type border Ven 29 Aoû 2008, 20:22 | |
| désolée pour ton chien |
|
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Recherche chiot border ou type border Ven 29 Aoû 2008, 20:40 | |
| Tout dépend de ce que tu veux avoir comme chien, un vrai ou un type!! regarde les annonce de border à sauver tu y trouvera certainement ton bonheur! bon courage à toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche chiot border ou type border Ven 29 Aoû 2008, 21:09 | |
| |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Recherche chiot border ou type border Ven 29 Aoû 2008, 21:21 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi Kaya, la perte d'un animal est toujours douloureuse. Quant à Diesel, elle est vraiment craquante, je pense qu'elle sera vite adoptée. | |
|
Kaya Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Recherche chiot border ou type border Sam 30 Aoû 2008, 11:06 | |
| Merci à vous. Je part sur Nantes et je pense commencer à me renseigner sur les refuges et SPA. Ce matin c'était vraiment insuportable de ne pa savoir mon chien à côté de ma table de petit déjeuner... Un vrai ou un type sa m'est égal! C'est la tête de ces chien et leur comportement "foufou" que j'adore. | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Recherche chiot border ou type border Sam 30 Aoû 2008, 11:45 | |
| Bon courage Kaya, c'est une épreuve toujours très douloureuse... Je suis sure que tu va rapidemnet faire un heureux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chiot border ou type border | |
| |
|