| [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge | |
|
+17EB kaki caïd goedmax nounoursnanar clovinette63 Surlaroute Fonzie kamlot narjet baboubanzo lets gawelle utika campbelle Supplete Yome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Mar 10 Juin 2008, 16:57 | |
| Il y a du chien de chasse la dedans. J'espère qu'ils trouveront vite une famille........ | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Mar 10 Juin 2008, 16:59 | |
| snif. Pauvre petite famille!!! Ils sont magnifiques. Bonne chance à eux!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Mar 10 Juin 2008, 17:01 | |
| - Supplete a écrit:
- Il y a du chien de chasse la dedans.
J'espère qu'ils trouveront vite une famille........ c'est la même réflexion que je me suis faite dès que je les ai vus . | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Mar 10 Juin 2008, 17:27 | |
| Trop mignonnes celles (?) avec leurs noeuds roses ! Il y a combien de mâles, combien de femelles ? La mère est superbe elle aussi Elle a quel âge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Mar 10 Juin 2008, 17:44 | |
| je sais pas exactement male femelle. sauf que ceux au noeud rose sont bien de nanas et que le plus typé border avec le poil long est un mâle. La maman je sais pas quel age elle a mais elle a déjà fait d'autres portée (les petits ont a chaque fois été tués à la naissance) | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Mar 10 Juin 2008, 19:38 | |
| Elle est belle la maman. C'est à se demander s'il n'y a pas deux papas dans cette portée. Certains chiots ont l'air de vrais borders, alors que d'autres...oreilles de border de chasse! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| |
| |
narjet Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : région nantaise 44 Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : twix et sammie
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Jeu 19 Juin 2008, 14:19 | |
| - baboubanzo a écrit:
- gawelle a écrit:
- Elle est belle la maman. C'est à se demander s'il n'y a pas deux papas dans cette portée. Certains chiots ont l'air de vrais borders, alors que d'autres...oreilles de border de chasse!
bonjour, je suis une des heureuses adoptantes des chiots cités ci-dessus (la 3ème photo est chez moi depuis samedi). oui, les chiots sont certainement croisés chien de chasse (style pointer ou peut être braque), néanmoins, ils ont tous un peu de leur mère, qui est absolument magnifique!!! je voulais intervenir pour qu'un maximum de ces chiens soient adoptés, car ils n'ont pas connu une vie facile, et cela peut effrayer certains adoptants éventuels!!! ils n'ont que 3 mois et demi, et à cet âge ils ont tout à apprendre!!! celui que j'ai à la maison, et malgré son passé douloureux, un chiot vif, joueur, curieux, et un peu craintif, mais il se soigne tous les jours, en voyant du monde!! alors rien de perdu!! allez les voir, et peut être que vous craquerez!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Jeu 19 Juin 2008, 14:25 | |
| Bravo pour cette adoption! Donnez-nous des nouvelles du chiot régulièrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Jeu 19 Juin 2008, 14:50 | |
| super pour ce prio loup je pense a eux et a leur maman tous les jours | |
|
| |
Nombre de message : 105 Localisation : région nantaise 44 Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : twix et sammie
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Jeu 19 Juin 2008, 15:03 | |
| - gawelle a écrit:
- Bravo pour cette adoption! Donnez-nous des nouvelles du chiot régulièrement.
alors juste pour info, notre petit père (c'est un "garçon", TWIX, baptisé ainsi par nos enfants, car son pelage est plus chocolat que noir!!), est allé chez notre véto hier, car comme beaucoup de chiots, au vu de ce qu'il a vécu et des nombreux changements qu'il a connu, il a eu quelques problèmes intestinaux, et en prime une petit infection pulmonaire!! une bricole, après ce que j'avais découvert la veille: il avait été criblé de grenailles de plomb . Visiblement, son charmant propriétaire précédent : , après avoir bastonné la mère (probablement à la barramine), s'est défoulé sur les petits avec ce qu'il avait sous la main!! Quand j'ai vu les plombs encore coincés par les croutes que Twix avait sur le corps, j'ai cru que je rêvais!! enfin bref, il faut que ces chiens connaissent autre chose que les bastonnades, et le refuge, les gens qui s'occupent d'eux sont supers mais les chiens seraient mieux dans une famille aimante!!!! et responsable!!! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Jeu 19 Juin 2008, 15:05 | |
| tu as choisi l'un des plus craquant... On dirait qu'il a une larme en dessous de l'oeil | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Jeu 19 Juin 2008, 15:27 | |
| pfuuuuuuu les pov loups on a avit vus qu'ils étaient marqués mais c'était le lendemain de l'arivée donc on avait commencé par puces et tiques et un peu de désinfectant sur quelques bobos puis laissé tranquille ça fesait beaucoup pour eux bravo en tout cas pour le pti twix !!! Si tu es sur nantes on aura peut etre l'occasion de le croiser | |
|
| |
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Jeu 19 Juin 2008, 16:03 | |
| voici Twix avec ma chienne Sammie !!le collier que ma chienne a est juste un collier de dressage à la citronnelle, car comme elle est du genre bulldozer, le 1er jour on voulait qu'elle soit le plus calme possible, pour accueillir son "petit frère" | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Jeu 19 Juin 2008, 16:16 | |
| Félicitations pour cette adoption Il y a vraiment des con.... sur terre, ces gens la ne mérite pas d'avoir des animaux, isl n'en sont pas dignes Pauvres petits loups qui n'ont rien demandé à personne..... Je vous souhaite tout le bonheur du monde ensemble et une longue vie à Twix... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Jeu 19 Juin 2008, 17:49 | |
| J'avais craqué sur les petits noirs, et sur Twix en particulier, en voyant les photos. Félicitations pour l'adoption. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Jeu 19 Juin 2008, 21:16 | |
| Ils ont pris des coups de bâtons ? Pauv'bêtes, trois mois et déjà malheureux ! j'espère qu'ils trouveront tous une bonne famille |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Jeu 19 Juin 2008, 21:22 | |
| Bravo à toi. J'espère que les autres trouveront aussi de bons maîtres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Jeu 19 Juin 2008, 22:04 | |
| Bravo , bon ben déjà un de moins, j'espère que les autres trouveront aussi une famille, ainsi que la maman. |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Ven 20 Juin 2008, 00:41 | |
| merci pour twix, qu'il va vite oublier ces mauvais momment pour les remplacer par de biens meilleurs ta pensé a avertir la SPA pour les plombs, parce que si c'est du plomb en plomb, cette merde refile une maladie mortel si ça reste dans le corp, a ce que je sache, | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Ven 20 Juin 2008, 01:26 | |
| - Citation :
- ta pensé a avertir la SPA pour les plombs, parce que si c'est du plomb en plomb, cette merde refile une maladie mortel si ça reste dans le corp, a ce que je sache,
Le saturnisme ? c'est le mot qui me vient en tête... je suis peut-être à côté de la plaque... Dans tout les cas super pour Twix mais surtout donne nous des nouvelles régulièrement... Je ne comprendrai jamais ces imbéciles qui font souffrir de beaux loups pareils... Moi c'est la 2ème photo qui me fait craquer... Ca donne trop envie de le prendre !!! Ah si seulement je pouvais... | |
|
| |
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Ven 20 Juin 2008, 11:22 | |
| alors pour le plomb, oui tout le monde est prévenu: le refuge, le véto... j'en ai enlevé un max, et d'ailleurs, pour la plupart, les plombs sont tombés, ... malheureusement ou heureusement, pour ceux qui restent dans le corps, ils vont s'enkyster, et le chien vivra avec,... selon le véto de nombreux chiens de chasse vivent "bien" avec cette cochonnerie dans la peau!! il n'y aurait pas de risque de saturnisme!! pour les chiots je peux vous dire que la 2e photo, est une charmante donzelle, craintive mais qui cherche quand même les caresses, en fait c'est contradictoire, mais il faut la laisser aller au contact, après c'est un vrai bonheur!!! elle est craquante!! le chiot typé border blanc et noir à poils longs est un gars qui a été adopté le même jour que Twix, il est vif et plutôt dominant... l'avant dernière photo : le"border de chasse", est une fille craintive (très craintive), mais qui se laisse caresser, sans aucune agressivité, rien n'est perdu!!! le mien est en pleine sieste du matin, complètement étalé sur sa couche, heureux quoi!!!!! on aimerait en faire autant par cette fin de semaine :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge | |
| |
|
| |
| [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge | |
|