| un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fentanyl Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border Dim 16 Oct 2011, 21:04 | |
| Coucou quand je dit que ma border est croisée avec un kangourou, je ne suis pas loin de la réalité. Elle aime vraiment sauter, c'est dans sa nature ( en plus du troupeau biensur) ! Aujourd'hui balade avec des amis, et pour une fois nous avons l'appareil photo. Je précise que aucun de ses sauts ne lui ai demandé. Elle y va toujours par volonté personnelle. je volle !!!! Le petit cheval et une dernière dans le gué | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border Dim 16 Oct 2011, 21:31 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border Lun 17 Oct 2011, 13:21 | |
| C'est clair ! Tu lui fait faire de l'agility ? Je suis sur que ça lui plairait ^^ | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border Dim 23 Oct 2011, 18:38 | |
| Coucou !
super marrant les sauts de ta chienne, elle pourrait rivaliser avec pas mal de chevaux xD
Dis moi, ce ne serait pas le terrain de Tartas dans les Landes ?
Bisous bonne soirée | |
|
| |
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: Re: un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border Lun 24 Oct 2011, 00:59 | |
| Et oui elle fait de l agility, mais pas encore de concours elle est trop jeune pour le moment. Mais c'est sur qu elle adore ça !
Pour le terrain c est bien à Tartas. C est là que j habite . Tu connais ? | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border Lun 24 Oct 2011, 11:06 | |
| Un peu , de réputation et aussi parceque mon homme a jugé un complet fin des années 90 sur un championnat de france 4ième et 3ième catégorie. C'est lui qui a reconnu le parcours ^^ moi j'ai juste reconnu un terrain de CROSS :p
Ca doit te faire un sacré parcours de balade surtout si elle saute tout ^^
Bonne journée :) | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border Lun 24 Oct 2011, 15:33 | |
| Wild attitude ! Ça m'impressionne, les photos où elle saute dans l'eau. En tout cas, toujours aussi belle, ta puce. | |
|
| |
| Sujet: Re: un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border Lun 24 Oct 2011, 15:39 | |
| Oui c est génial comme ballade. Elle ne saute pas toujours tout, c est fonction de ses envies. Je ne voudrais pas qu elle se fasse mal donc je surveille et surtout des qu elle commence à fatiguer je l arrête.
Mais je l écoutait elle passerait sa vie soit à sauter et courrir, soit dans l eau à troupeauter les canards...
| |
|
| |
theilloux P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : paris Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: sauts.. Mer 16 Nov 2011, 18:05 | |
| ma chienne de 7mois fait de l'agility mais pas tous les obstacles car il faut faire attention aux articulations fragiles tant que la croissance n'est pas finie ...alors attention aux sauts trop hauts !!!! | |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border Jeu 17 Nov 2011, 20:08 | |
| Moi c'est ce qui m'inquiète aussi, notre chienne de 9 mois passe son temps à sauter tout ce qu'elle peut comme la tienne ! Même si il n'y a pas d'obstacles, elle saute en bas des talus, par-dessus les buissons.... etc. Ca m'inquiète un peu pour ses articulations justement, mais on va quand même pas l'attacher? Si c'est pas forcé ça doit être bon non? Ah là là ces borders kamikazes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border Jeu 17 Nov 2011, 21:17 | |
| Fentanyl sur ces photos à 15 mois. Je fais toujours attention à ses articulations. Elle ne saute pas n importe quoi, où et n importe quand.
J avais été avertie des risques de débuter l agility tres jeune. J ai donc choisis de la préserver jusque là. Haies basses, pas de delta etc. Nous commençons juste à rentrer dans le vif du sujet depuis ses 1 ans et toujours progressivement.
Pour l extérieur c est aussi très très progressif et je m assure que le sol est amortissant, et surtout qu elle en a les capacités physique et technique.
Je suis toute à fait d accord avec vous " attention aux articulations" .
C est une kamikaze oui oui!! Lol mais sous contrôle . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border | |
| |
|
| |
| un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border | |
|