| La folie à La Fouly. | |
|
+19Lolo Elwin malilou04 Akira Kroug erone1 Syrianne Kahlan vanda gallou Kaloo kaki danielle Jamie chloé arween planete skippy182 Diablo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Ven 02 Sep 2011, 12:50 | |
| La photo du mauvais temps, elle est magique et terrifiante ! Vraiment super, ces photos. La dernière est terrible Quand on dit que le chien et son maître finissent par se ressembler, je ne pensais pas que c'était à ce point ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Ven 02 Sep 2011, 14:20 | |
| Oui sauf que ce n'est pas moi sur la photo, c'est esmé qui me fait des infidélités avec Arween! (Bon elle me fait des infidélités avec tout le monde, le must étant quand Jamie arrivait, on avait l'impression qu'elle rencontrait le bon dieu en personne ) | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Ven 02 Sep 2011, 14:22 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Ven 02 Sep 2011, 14:38 | |
| | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Ven 02 Sep 2011, 15:31 | |
| Nan nan, c’est l’odeur du fromage à raclette qui la rendait euphorique la petite Esmée. ... | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Ven 02 Sep 2011, 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Ven 02 Sep 2011, 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. | |
| |
|
| |
| La folie à La Fouly. | |
|