| La Fouly sous la neige ! | |
|
+4lavieacinq justine7 Linoone yooji 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: La Fouly sous la neige ! Sam 03 Nov 2012, 18:37 | |
| Cette semaine j'ai découvert une vallée magnifique...je crois que de nombreux forumiens la connaissent déjà . Alors pour le plaisir des yeux je vous mets quelques photos de la fouly sous la neige prises cette semaine [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Pauvre Ipso , il arrive trop tard, pas un mouton en vue, juste sa copine akita à troupeauter [img] [/img] Sinon son sport favori : faire la course en vol avec les boules de neige [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par yooji le Sam 03 Nov 2012, 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Linoone Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/11/2012 Noms de mes chiens: : Vodka
| Sujet: Re: La Fouly sous la neige ! Sam 03 Nov 2012, 18:43 | |
| Ton Fouly est absolument magnifique avec sa gueule recouverte de neige !!! Ahlala vivement que je retourne à la neige !!! | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| |
| |
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: La Fouly sous la neige ! Sam 03 Nov 2012, 18:52 | |
| - Linoone a écrit:
- Ton Fouly est absolument magnifique avec sa gueule recouverte de neige !!!
Ahlala vivement que je retourne à la neige !!! Ipso c'est le nom du chien, la Fouly c'est le nom du village dans la vallée du Val Ferret (Suisse) | |
|
| |
Linoone Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/11/2012 Noms de mes chiens: : Vodka
| Sujet: Re: La Fouly sous la neige ! Sam 03 Nov 2012, 19:07 | |
| .......... Ooups ...... Autant pour moi Allez je sors ... | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: La Fouly sous la neige ! Sam 03 Nov 2012, 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fouly sous la neige ! Sam 03 Nov 2012, 20:14 | |
| c'est magnifique comme paysage et en ete ça doit etre aussi beau? |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: La Fouly sous la neige ! Sam 03 Nov 2012, 23:07 | |
| Wouaaaah!!! C'est quand même totalement autre chose sous la neige, mais tout aussi beau! J'adorerais voir ça en vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fouly sous la neige ! Sam 03 Nov 2012, 23:45 | |
| - Akira a écrit:
- Wouaaaah!!!
C'est quand même totalement autre chose sous la neige, mais tout aussi beau!
J'adorerais voir ça en vrai! Toutes les saisons doivent être belles là-bas Nous avons pu observer les aigles et les chamois à cette période. Les bouquetins étaient encore très haut. [img] [/img] | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: La Fouly sous la neige ! Dim 04 Nov 2012, 17:32 | |
| Une partie des Alpes Suisse, c'est bien ça?
Ahh j'adore les alpes Suisse ou française j'adore, enneigé en plus que du bonheur pour les yeux.
Et ton loulou est bien beau ainsi que l'akita.
| |
|
| |
discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: La Fouly sous la neige ! Dim 04 Nov 2012, 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fouly sous la neige ! | |
| |