| Hokami, Pearl, Angel et Djazz sous la neige... | |
|
+4Akira scoopy005 christa Caroline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Hokami, Pearl, Angel et Djazz sous la neige... Ven 18 Déc 2009, 22:21 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Hokami, Pearl, Angel et Djazz sous la neige... Sam 19 Déc 2009, 11:42 | |
| trop belle les photos chez nous la neige vient juste de tomber cette nuit alors les photos ça sera pour tout à l'heure Mais dit donc qu'est ce qu'il est poilu hokami à côté de sa frangine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hokami, Pearl, Angel et Djazz sous la neige... Sam 19 Déc 2009, 11:51 | |
| rhooo toujours aussi fan d'hokami !! il est superbe ! et tous les autres aussi d'ailleurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hokami, Pearl, Angel et Djazz sous la neige... Sam 19 Déc 2009, 13:59 | |
| merci christa! Ouiavec l'âge Hokami devient bien poilu et plus costaud | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Hokami, Pearl, Angel et Djazz sous la neige... Sam 19 Déc 2009, 14:06 | |
| Sont trognons ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Hokami, Pearl, Angel et Djazz sous la neige... Sam 19 Déc 2009, 15:10 | |
| Je viens de réaliser, c'est la première fois que je vois des photos de tes chiens ils sont tous magnifiques! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Hokami, Pearl, Angel et Djazz sous la neige... Sam 19 Déc 2009, 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hokami, Pearl, Angel et Djazz sous la neige... Sam 19 Déc 2009, 17:32 | |
| - Akira a écrit:
- Je viens de réaliser, c'est la première fois que je vois des photos de tes chiens ils sont tous magnifiques!
merci! là il n'y en a que quelques uns | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Hokami, Pearl, Angel et Djazz sous la neige... Sam 19 Déc 2009, 18:00 | |
| ouah !!! caroline, tu en a combien au juste des chiens ?
et sinon, tite préférance pour pearl, c'est quoi comme race ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hokami, Pearl, Angel et Djazz sous la neige... Sam 19 Déc 2009, 20:31 | |
| - pauline a écrit:
- ouah !!! caroline, tu en a combien au juste des chiens ?
et sinon, tite préférance pour pearl, c'est quoi comme race ? j'ai 13chiens et souvent j'ai les 6 de ma maman en plus quand elle travaille Pearl est une berger des pyrénées à face rase. | |
|
| |
Ivane Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Hokami, Pearl, Angel et Djazz sous la neige... Lun 04 Jan 2010, 23:12 | |
| Le petit Djazz a bien grandi ! Je ne l'aurais jamais reconnu !!! J'aime bien sa couleur. Les deux parents etaient des faces rases ou l'un des deux était poil longs ? Tu pourrais mettre d'autres photos de lui ? | |
|
| |
mathieuguery Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 01/01/2010 Noms de mes chiens: : Toye,Miranne Une citation que j'aime bien: : le proverbe chinois dit:si tu chatouille le nez du dragon tu finira en saucisse grillé
| Sujet: Re: Hokami, Pearl, Angel et Djazz sous la neige... Mar 05 Jan 2010, 20:15 | |
| salut djazz c'est un berger des pyrenés?moi j'en ai un aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hokami, Pearl, Angel et Djazz sous la neige... | |
| |
|
| |
| Hokami, Pearl, Angel et Djazz sous la neige... | |
|