| Les filles sous la neige. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Les filles sous la neige. Sam 30 Jan 2010, 22:09 | |
| Aujourd'hui, vu notre entraînement annulé à cause de la neige, on a plutot été jouer au jardin... Et vu qu'on a 3 femelles en chaleur sur les 6 de la maison, on a fait une sortie "entre filles" Pour ceux qui connaissent pas les protagonistes, il y a Sweet border de 13mois, Angel aussie de 14mois, Pearl pyrénée face rase de 3ans, Ema aussie de 3ans, Nox aussie de 4ans et Gigi, caniche naine de 2ans....: Sweet toujours très zen...en apparence... Angel, comme toujours, bondissante... Ema Euh oui, sous la touffe de poils il y a Gigi, super caniche! Gigi qui a une méthode bien à elle pour être sûre d'avoir la balle... Pearl... La méthode Nox pour avoir la balle...je vous rassure, pas de blessées... Ema a battu Angel et Nox au "plongé de la mort!" Duo d'aussies sautillantes... Nox et Sweet (oui on les a obligé à poser LOL) Et pour finir une petite danse entre Ema et Sweet | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Les filles sous la neige. Sam 30 Jan 2010, 22:18 | |
| Tes photos sont superbes et tes chiennes MAGNIFIQUES Vraiment je suis fan , les aussies sont mignonnes comme tout ( Emma a de ces yeux ) , la caniche "suspendue" , j'ai l'impression de voir ma parson ( elle fait de l'agi d'ailleurs ? ). A oui et Pearl est une pyrénée face rase ? Sinon je suis amoureuse de la bordel , elle est vraiment trop belle cette sweet Enfin bref comme d'habitudes , je trouve tes chiens surperbes , ils ont toujours l'air plein de vie | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Les filles sous la neige. Sam 30 Jan 2010, 22:22 | |
| Oh fan de Gigi et Pearl ça t'étonnes?? Elles sont belles toutes elles sont trop belles Et Angel on dirait qu'elle est toute toilettée! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Les filles sous la neige. Sam 30 Jan 2010, 22:38 | |
| elles sont toutes magnifiques!! j'adore ta pyrénée et aussi ta petite caniche | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Les filles sous la neige. Sam 30 Jan 2010, 23:38 | |
| Comme d'hab photos splendides | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles sous la neige. Dim 31 Jan 2010, 10:42 | |
| Merci! Claiire Gigi a commencé l'agility et oui, Pearl est une face rase Pauline, je me doutais bien oui que les noires auraient tes préférences | |
|
| |
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Les filles sous la neige. Dim 31 Jan 2010, 10:49 | |
| Décidémment je trouve ca vraiment beau les faces rases , par contre ca doit avoir du caractere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles sous la neige. Dim 31 Jan 2010, 12:18 | |
| - claiire a écrit:
- Décidémment je trouve ca vraiment beau les faces rases , par contre ca doit avoir du caractere ?
Les pyrénées, en général, sont surtout hyper nerveux..On a 7borders et 4 pyrénées, les pyrénées sont 10 fois plus nerveux que les borders. ça demande donc du temps et du doigté pour arriver à canaliser cette énergie sans la casser...Je ne dirais pas qu'il ont "beaucoup" de caractère mais leur fort influx nerveux peut les rendre difficilement gérables sans "ligne de conduite". | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles sous la neige. Dim 31 Jan 2010, 13:23 | |
| Merci En faite , j'avais déja eu un pyréné mais "normal" et il avait beaucoup plus de caractere que ma border puis il était vraiment increvable ( 40 de fievre et il jouait encore à la balle comme si de rien n'était ). En tout cas ta face rase est vraiment superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles sous la neige. | |
| |
|
| |
| Les filles sous la neige. | |
|