| premiére neige de l'année pour les filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: premiére neige de l'année pour les filles Mar 15 Déc 2009, 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére neige de l'année pour les filles Mar 15 Déc 2009, 18:44 | |
| |
|
| |
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: premiére neige de l'année pour les filles Mar 15 Déc 2009, 18:47 | |
| Cool ! De la neige toute fraiche pour les louloutes ! Elles ont du se régaler , en plus vous avez eu beau temps !
Dernière édition par louise le Mar 15 Déc 2009, 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: premiére neige de l'année pour les filles Mar 15 Déc 2009, 20:01 | |
| merci oui elles son adoré sété a saint honoré | |
|
| |
louxor34 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Louxor & Milly Une citation que j'aime bien: : Y 'a pas de problèmes,rien que des solutions
| Sujet: Re: premiére neige de l'année pour les filles Mar 15 Déc 2009, 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: premiére neige de l'année pour les filles Mer 16 Déc 2009, 00:46 | |
| j'aime beaucoup les photos de ta rott avec les enfants dis donc il a bien neigé chez toi, chez moi ça commence à peine!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: premiére neige de l'année pour les filles Mer 16 Déc 2009, 11:20 | |
| superbes les photos des loulous dans la neige | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: premiére neige de l'année pour les filles Mer 16 Déc 2009, 11:32 | |
| Houuuu, quelle chance!!!! De la neige, c'est super pour les louloutes!!! Très jolies photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére neige de l'année pour les filles Mer 16 Déc 2009, 11:36 | |
| J'adore toujours ta cayenne Quelle chance cette neige ! Nous on l'attend avec impatience !! |
|
| |
| Sujet: Re: premiére neige de l'année pour les filles Mer 16 Déc 2009, 14:02 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: premiére neige de l'année pour les filles Mer 16 Déc 2009, 15:20 | |
| Superbes tes photos, j'adore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiére neige de l'année pour les filles | |
| |
|
| |
| premiére neige de l'année pour les filles | |
|