| Première neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ascot P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Alsace et Vosges Date d'inscription : 22/08/2007 Noms de mes chiens: : Ascot et Dora Une citation que j'aime bien: : Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.
| Sujet: Première neige Ven 16 Nov 2007, 22:50 | |
| Première neige dans les Vosges, les zamours s'en donnent à coeur joie ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Première neige Ven 16 Nov 2007, 23:31 | |
| Wawou... C'est incroyable comme des borders dans la neige cest beau...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première neige Ven 16 Nov 2007, 23:55 | |
| Dans l'Isère à mon altitude on n'a pas encore eu la première neige...mais je languis de voir Chooky dans la neige, pour lui ça sera la première neige de sa vie (il est né le premier juin) ça risque d'être drole! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Première neige Sam 17 Nov 2007, 01:43 | |
| Dis-donc, Ascot, ils prennent la pose tes loulous! La classe... la prochaine que tu nous mets, on veut les voir courir dans la neige!( même si les photos sont moins jolies) | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Première neige Lun 19 Nov 2007, 15:14 | |
| Pfff, on n'a même pas cette chance là nous d'avoir de la neige, il fait dégueu, beaucoup de pluie ou beaucoup de froid ,mais même pas de neig, c'est trop injuste..... Ils jouent pas dans la neige toi tes loulous??? | |
|
| |
Glabouschka Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Date d'inscription : 25/10/2007 Noms de mes chiens: : Toundra Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent
| Sujet: Re: Première neige Lun 19 Nov 2007, 15:40 | |
| QU'ILSSSSS SONNNNTTT BEAUUUUUUUUUUU!!! | |
|
| |
saucissette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : 67 Date d'inscription : 08/08/2007 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
| Sujet: Re: Première neige Lun 19 Nov 2007, 16:46 | |
| dis ascot, on habite l'alsace et on va souvent dans les vosges mais elle était où cette belle neige?? | |
|
| |
Ascot P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Alsace et Vosges Date d'inscription : 22/08/2007 Noms de mes chiens: : Ascot et Dora Une citation que j'aime bien: : Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.
| Sujet: Re: Première neige Mar 20 Nov 2007, 18:54 | |
| - saucissette a écrit:
- dis ascot, on habite l'alsace et on va souvent dans les vosges mais elle était où cette belle neige??
A Saint Maurice sur Moselle après le col de Bussang. Mais là elle est entrain de fondre ! | |
|
| |
toutite Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2007 Noms de mes chiens: : Roxy un bb border tricolore Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir
| Sujet: Re: Première neige Mer 21 Nov 2007, 05:17 | |
| Wow sont trop beaux tes border !! Nous aussi on a eu notre premiere neige se matin et c'etait vraiment la premiere de Roxy, elle etait fofolle et courait dans tout les sens c'etait la joie !!! | |
|
| |
Nombre de message : 125 Date d'inscription : 25/10/2007 Noms de mes chiens: : Toundra Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent
| Sujet: Re: Première neige Mer 21 Nov 2007, 13:45 | |
| OLALALALALA mais elle est a tombé!!! MAGNIFIQUE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première neige Mer 21 Nov 2007, 15:11 | |
| Trop belle ! Quel age a-t-elle? |
|
| |
toutite Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2007 Noms de mes chiens: : Roxy un bb border tricolore Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir
| Sujet: Re: Première neige Mer 21 Nov 2007, 15:35 | |
| Elle a 15 semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Première neige Mer 21 Nov 2007, 15:43 | |
| me lasse pas de regarder sa ptite bouille d'amour ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première neige Mer 21 Nov 2007, 21:20 | |
| C'est vrai! Elle est craquante cette petite frimousse!!!!!!
Chez nous ben ça fait 5ans qu'il a pas neigé!!! Ma Kälï elle connait pas la neige! Mais on a loué un chalet qui accepte les chiens!!!! Vivement la neige!!!! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Première neige Jeu 22 Nov 2007, 00:25 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Première neige Jeu 22 Nov 2007, 11:35 | |
| Rhooo la petite gueule d'amour :ticoeur2: On en mangerait | |
|
| |
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: Première neige Sam 24 Nov 2007, 13:42 | |
| Trop beaux! Oui en effet Flo38, nous on voit la neige de loin pour l'instant, mais ca ne devrait pas tarder! Pour Cherko aussi ce sera sa premiere! On vous mettre les photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première neige | |
| |
|
| |
| Première neige | |
|