| Pour VOUS les filles... | |
|
+7Uzo Destiny Red Rosy27 pauline ravinos Blue Eyes Kathlyn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Pour VOUS les filles... Mer 13 Mai 2009, 19:27 | |
| | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Pour VOUS les filles... Mer 13 Mai 2009, 20:33 | |
| la vidéo est tout simplement géniale... bravo a toi kathlyn !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour VOUS les filles... Mer 13 Mai 2009, 20:49 | |
| |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Pour VOUS les filles... Mer 13 Mai 2009, 21:17 | |
| C'est très sympa ce que tu fais Kathlyn bravo ! Tout est bien pensé, le choix des photos, les enchaînements, la musique, la transition entre la vie de Blue et celle de Destiny Red... et la vidéo est très émouvante ! Tu es une championne Les deux maîtresses doivent être ravies ! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Pour VOUS les filles... Mer 13 Mai 2009, 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour VOUS les filles... Mer 13 Mai 2009, 22:30 | |
| |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Pour VOUS les filles... Mer 13 Mai 2009, 22:50 | |
| Bein ça alors !!!!! Un montage digne des plus belles vidéos réalisées par Emilie ! D'habitude, j'avoue que quand je vois qu'il y a beaucoup de photos ... je regarde pas tout. MAIS là !!! je suis allée jusqu'au bout et ne me suis pas ennuyée ! Bravo Kathlyn ! C'est | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Pour VOUS les filles... Mer 13 Mai 2009, 23:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Pour VOUS les filles... Jeu 14 Mai 2009, 11:43 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Pour VOUS les filles... Jeu 14 Mai 2009, 13:24 | |
| Alors Kathlyn il n'y a qu'une chose à dire c'est vraiment trop génial ce que tu fait. Superbe montage | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Pour VOUS les filles... Jeu 14 Mai 2009, 13:29 | |
| Superbe video Kathlyn!!! Tu assures!!!! Vous avez de superbes chiens "les filles"!! BRAVO | |
|
| |
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Pour VOUS les filles... Jeu 14 Mai 2009, 18:20 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Je suis perfectionniste aussi mais franchement j'avais même pas vu la faute
Je reviens sur ta vidéo pour te remercier encore... Tu pensais peut etre pas autant nous faire plaisir mais parler de nos chiens c'est toujours touchant pour nous... Ce que j'ai surtout apprécié c'est que tu as compris à quel point nos chiens sont important dans nos vies, que au delà du travail y a cette osmose entre nos borders et nous, cette complicité qui fait que même éliminé je félicite toujours mon chien en fin de parcours. C'est ce que j'essaye de transmettre dans mes vidéos et c'est aussi le message de celles de ma soeurette. Pour moi, le border c'est avant tout une passion, et je les aime tellement que je suis prete à faire n'importe quoi pour eux (même à acheter une grande maison et les moutons qui vont avec!!) Rien n'est trop beau, ni trop cher pour mon chien... J'ai rien a dire apart... wahou....
De toute façon, âs besoin de faire des vidéos magnifique, rien que le regard de vos chiens dit tout ! La façon dont Blue te saute dessus en fin de parcours, la façon dont dessy suis sa maitresse aussi jeune dans un parcours aussi compliqué, ca veut tout dire =) Pour en revenir a la vidéo, c'est pour Blue que j'ai le plus galéré xD Trouver des photos de lui sur le fofo c'est pas évident, y en a pas beaucoup lol alors j'ai repris celles que tu m'avais donné pour la signature (oui oui je les ai gardées ), et après j'ai parcourus un peu le fofo, les sujets de dessy etc.. mais j'ai surtout trouvé sur le site de l'élevage xD Après Dessy, dans la portée du sujet des chiots fin août là, elle était pas dure a reconnaitre avec son petit air coquin, et point de vue photos j'étais servie lol Mais par contre, tu comprends Emilie pourquoi je voulias vite la vidéo de Dessy au troupeau ??? xD | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pour VOUS les filles... Jeu 14 Mai 2009, 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour VOUS les filles... Jeu 14 Mai 2009, 23:44 | |
| | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Pour VOUS les filles... Lun 18 Mai 2009, 14:55 | |
| super Katlhyn !!!! je te l'ai déja dis t'es trop forte en infographie et montages . C'est ça ton truc !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour VOUS les filles... Mar 19 Mai 2009, 20:38 | |
| Merci ^^ J'en ferai bien mon 2e métier, mais on peu pas tout faire ^^ | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Pour VOUS les filles... Mar 19 Mai 2009, 22:37 | |
| c'est bien 2 métiers ;car si on se plante dans l'un au moins on a une porte de sortie | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Pour VOUS les filles... Mer 20 Mai 2009, 00:17 | |
| t'as raison ! ha si j'avais un 2ème métier! en ce moment je prendrais le large!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour VOUS les filles... Mer 20 Mai 2009, 00:23 | |
| Bah la enfet j'arrête mes études (même si on m'accorde le passage en 1ere), je prends une année sabatique (je vais quand meme travailler) et a la rentrée 2010 je pars à St Gervais d'Auvergne 4 ans d'études et quand j'en sors j'ai la possibilité de reprendre des études, donc au pie, je reprendrai si je me ratte, mais ca m'étonnerai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour VOUS les filles... | |
| |
|
| |
| Pour VOUS les filles... | |
|