| Ou vous le prenez , ou je le tue ....SOS pour FILOU !!!!!!! | |
|
+4Kaloo truffe bipbip005 chrisalex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Ou vous le prenez , ou je le tue ....SOS pour FILOU !!!!!!! Lun 02 Jan 2012, 23:09 | |
| APPEL A TOUS POUR FILOU , BORDER DE 2 ANS RIVESALTES 66 IL NE PEUT PLUS ETRE EN BOX , IL HURLE, IL TOURNE , IL SE MANGE LES PATTES !!!! CE N'EST PLUS POSSIBLE POUR LUI DE LE LAISSER AU REFUGE !! AIDEZ NOUS A LUI TROUVER UNE FAMILLE SVP !!! IL EST AU REFUGE DE RIVESALTES "UN GITE UNE GAMELLE" 06 08 51 15 02 FILOU EST UN AMOUR DE CHIEN, IL OBEIT, IL A BESOIN RAPIDEMENT D'UNE FAMILLE , DE CALIN , D'ETRE DANS UN FOYER , QU'ON S'OCCUPE DE LUI. APPELEZ VITE LE REFUGE 'UN GITE UNE GAMELLE" A RIVESALTES. A BIENTOT il aime par dessus tout une presence humaine ,il est adorable ,et adore les balade , faut absolument se mobiliser pour lui , je vie sur place et je p vous dire qu'il pleure toute la nuit , il deprime completement ! il a été abandonné car sa " maitresse" a eu un bébé ,elle a dit : " soit vous le prenez soit je le tue ! " donc il est dans notre refuge , mais maintenant il ne supporte plus !! pouvez vous partager +++ svp A PARTAGER AU MAX SVP MERCI POUR LUI | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Ou vous le prenez , ou je le tue ....SOS pour FILOU !!!!!!! Mar 03 Jan 2012, 00:27 | |
| Il est magnifique. Il est ok pour les chats, les enfants, autres chiens ? C'est horrible de pouvoir dire cela... Y en a qui devrait se | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Ou vous le prenez , ou je le tue ....SOS pour FILOU !!!!!!! Mar 03 Jan 2012, 12:31 | |
| samuel 66 est allait le voir "c'est un chien triste dans son box mais plein de joie de vivre a l'exterieur abandonner le 19/11/2011, il est né le 1/10/2009 il est ok avec les femelles mais pas avec les males. Tres attaché a l'humain il a besoin d'un petit jardin et de beaucoup d'attention a placer dans 66/11/34 elle ne veut pas plus loin puce:250268500278944 voila j'ai passé 15/20 minutes avec ce gentil loulou cet apres midi" Je ne sais pas pour les chats, je me renseigne | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: pour Filou Mar 03 Jan 2012, 17:08 | |
| UP pour le beau Filou!!!! "ou vous le prenez ou je le tue"chantage cruel concernant son chien!!!! .....si telle est la parole d'une jeune mère....franchement,est-elle digne d'avoir et capable d'élever un enfant???? encore une "humaine inhumaine" au coeur sec....ça m'écoeure VITE UNE FAMILLE PLEINE D'AMOUR pour FILOU | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Ou vous le prenez , ou je le tue ....SOS pour FILOU !!!!!!! Mer 04 Jan 2012, 10:43 | |
| | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Mer 04 Jan 2012, 12:19 | |
| je comprend meme pas que ce genre de phrase puisse sortir de la bouche d'un etre humain et d'une jeune mere c'est pire. c'est le genre de personne qui devrait pas avoir le droit de se reproduire. | |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Ou vous le prenez , ou je le tue ....SOS pour FILOU !!!!!!! Mer 04 Jan 2012, 19:16 | |
| D'accord avec toi à 200 % !! Encore des générations de mentalités détestables à venir... | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Re: Ou vous le prenez , ou je le tue ....SOS pour FILOU !!!!!!! Ven 06 Jan 2012, 11:49 | |
| UP pour Filou!!!! dans l'urgence,y-a-t-il une possibilité de FA dispo.? truffe | |
|
| |
ln19 P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : correze Date d'inscription : 14/11/2011 Noms de mes chiens: : peyrengue
| Sujet: Re: Ou vous le prenez , ou je le tue ....SOS pour FILOU !!!!!!! Ven 13 Jan 2012, 16:39 | |
| Etant toujours en quete d'un chien a aider en FA j'ai appelé l'association :
Filou est deja en FA chez un berger qui peut etre l'adoptera. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Ou vous le prenez , ou je le tue ....SOS pour FILOU !!!!!!! Ven 13 Jan 2012, 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou vous le prenez , ou je le tue ....SOS pour FILOU !!!!!!! Jeu 19 Jan 2012, 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou vous le prenez , ou je le tue ....SOS pour FILOU !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ou vous le prenez , ou je le tue ....SOS pour FILOU !!!!!!! | |
|