JoLou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/08/2014 Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !
| Sujet: Idées de cadeaux de Noël ? : Que prenez vous à vos loups ? Mar 22 Déc 2015, 16:49 | |
| Hello ! Voilà, l'année dernière, j'avais offert à Joy une médaille et des friandises mais cette année, je ne sais pas du tout ! Donc voilà je voulais savoir si vous aviez des idées et ce que vous offrez à vos loups ? Grosses bises | |
|
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: Idées de cadeaux de Noël ? : Que prenez vous à vos loups ? Ven 25 Déc 2015, 14:46 | |
| C'est un peu tard mais perso la mienne à eu deux frisbees, une carotte qui couine, une petite balle géométrix, un hérisson qui couine, une corde à noeuds et un lot de balles kong qu'elle ne lâche plus car elle avait manger les autres.
Je lui ai prie un frisbee Trixie et ma mère un non souple qu'on trouve en super marché, mais pour chien, alors elle se fiche de celui ci mais le Trixie elle en est fane, je te le conseil !
| |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Idées de cadeaux de Noël ? : Que prenez vous à vos loups ? Lun 28 Déc 2015, 18:05 | |
| - Akora a écrit:
- C'est un peu tard mais perso la mienne à eu deux frisbees, une carotte qui couine, une petite balle géométrix, un hérisson qui couine, une corde à noeuds et un lot de balles kong qu'elle ne lâche plus car elle avait manger les autres.
Je lui ai prie un frisbee Trixie et ma mère un non souple qu'on trouve en super marché, mais pour chien, alors elle se fiche de celui ci mais le Trixie elle en est fane, je te le conseil !
Et dire que je trouve mon Lol trop pourrir gâté Il a quand même eu droit à un collier lumineux. Mais ce qu'il a préféré le jour de Noël, c'est de voir tous ses copains. Une dame m'a dit "il a l'oeil canaille". 2 heures après, le pauvre avait l'oeil "éteint" | |
|
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: Idées de cadeaux de Noël ? : Que prenez vous à vos loups ? Lun 28 Déc 2015, 19:18 | |
| Oui elle est gâtée et elle aurait eu plus si j'avais pu. Ce que la mienne à beaucoup aimer aussi c'est de déchiqueter le papier cadeau. x) | |
|
JoLou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/08/2014 Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !
| Sujet: Re: Idées de cadeaux de Noël ? : Que prenez vous à vos loups ? Lun 28 Déc 2015, 20:16 | |
| Vos loups sont plutot gâté. La mienne a eu un collier quibs'allume | |
|
rachon37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Re: Idées de cadeaux de Noël ? : Que prenez vous à vos loups ? Ven 11 Nov 2016, 23:25 | |
| Je relance le sujet pour des idées Kdo de Noël 2016
Pour son 1er Noël ma louloutte aura une boite Wanibox grand chien comme ça je découvrirai sont Kdo en même temps.
Je fait ce Kdo a les chats tt les ans et jamais eu de doublons.
Dc a Noël 2 boite wanibox une chien et une chat
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de cadeaux de Noël ? : Que prenez vous à vos loups ? | |
| |
|