JoLou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/08/2014 Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !
| |
kalimerette Posteur très inspiré
Nombre de message : 114 Localisation : 63 Date d'inscription : 20/04/2014 Noms de mes chiens: : Arya
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël POUR .... Mar 09 Déc 2014, 01:07 | |
| c'est marrant pcq pour noel on a prevu de lui prendre une medaille aussi ^^ ... pour les friandises j'ai eu les mm elle a beaucoup aimer ^^ | |
|
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël POUR .... Jeu 15 Jan 2015, 22:36 | |
| ... Pour moi! Voici ce que ma super belle-soeur m'a offert cette année! The Mug ! Made in "comptoire irlandais"! Merci mon frangin d'avoir choisi c'te copine et de l'avoir épousée! Sinon, mes chiens n'ont rien eu; sinon les reliefs des repas Pour eux, c'est toujours Noël vu que je passe mon temps à les gâter. Par contre, j'ai profité des soldes pour m'offrir de nouvelle baskets de Trail (indispensable pour ne pas se bousiller les articulations lorsqu'on pratique du footing ou marche nordique en terrain accidenté, et très apprécié en canicross!). Je vais pouvoir les emmener plus souvent! | |
|
Nombre de message : 471 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/08/2014 Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël POUR .... Sam 17 Jan 2015, 10:00 | |
| | |
|
Jazz54 Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/07/2014 Noms de mes chiens: : Jazz
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël POUR .... Sam 17 Jan 2015, 15:07 | |
| Moi c'est mon super beau-frère qui a offert à Noël un petit mouton à Jazz :)) Résultat au bout de 5 minutes :)) | |
|
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël POUR .... Sam 17 Jan 2015, 20:06 | |
| Oulala moi je suis contre les pauvres moutons déchiquetés par les chiens !!! Donc tu lui dit que la prochaine fois qu'il mord un seul mouton, c'est le troupeau entier qu'il touche !! LOL
Ma phrase n'a aucun sens !! Désolée !!! Trop choux sinon le mouton !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël POUR .... | |
| |
|