| ils attendent noël | |
|
+3Australoublue Supplete Vanook 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: ils attendent noël Mar 23 Déc 2008, 18:59 | |
| et oui chez moi aussi ils attendent devant le sapin! et Chiroky se demande pourquoi sa chaussette est encore vide!!! Vanook aussi d'ailleurs!!! en attendant ils restent sage devant le sapin! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: ils attendent noël Mar 23 Déc 2008, 19:17 | |
| Génial la chaussette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils attendent noël Mar 23 Déc 2008, 19:18 | |
| ces gosses sont d'une impatience... |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: ils attendent noël Mar 23 Déc 2008, 19:20 | |
| pfff oui hein, y'en a marre! toujours à réclamer des chocolats, des jouets, aller au marché de Noël (arf, zut, j'parlais de moi là ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: ils attendent noël Mar 23 Déc 2008, 19:29 | |
| Ils doivent espérer qu'il y aura une petite chose blanche et noire dans leur chaussette le 25.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils attendent noël Mar 23 Déc 2008, 19:48 | |
| un truc tout rond, avec 2 oreilles, 1 mini museau, qui baillera a longueur de journée |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: ils attendent noël Mar 23 Déc 2008, 19:56 | |
| un truc tout rond, avec 2 oreilles, 1 mini-museau, qui baillera a longueur de journée et... qui fera pipi/caca partout a qui la suite????????, | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: ils attendent noël Mar 23 Déc 2008, 20:01 | |
| un truc tout rond, avec 2oreilles, 1mini museau, qui baillera a longueur de journée; qui fera pipi/caca partou et qui se fera gronder par maman et papa quand il fera des betises qui piquera mes joujous n'a moi | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils attendent noël Mar 23 Déc 2008, 22:05 | |
| Ils vont quand meme pas emballé le truc tout rond, avec 2oreilles, 1mini museau, qui baillera a longueur de journée; qui fera pipi/caca partout et et qui se fera gronder par maman et papa quand il fera des betises qui piquera mes joujous n'a moi |
|
| |
| Sujet: Re: ils attendent noël Mar 23 Déc 2008, 22:14 | |
| mdr vous me faîtes trop rire! mais ils devront encore attendre un mois et demi pour avoir leur "mini truc tout rond, avec 2oreilles, 1mini museau, qui baillera a longueur de journée; qui fera pipi/caca partout et et qui se fera gronder par maman et papa quand il fera des betises qui piquera mes joujous n'a moi" | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: ils attendent noël Mer 24 Déc 2008, 00:37 | |
| Elles sont vraiment belles tes photos !! Ils savent bien prendre la pose !!!!:petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils attendent noël | |
| |
|
| |
| ils attendent noël | |
|