| La folie à La Fouly. | |
|
+19Lolo Elwin malilou04 Akira Kroug erone1 Syrianne Kahlan vanda gallou Kaloo kaki danielle Jamie chloé arween planete skippy182 Diablo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Mer 03 Aoû 2011, 22:29 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Mer 03 Aoû 2011, 22:44 | |
| | |
|
| |
Syrianne Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Théo et Linux Une citation que j'aime bien: : Don't dream your life, live your dreams!
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Mer 03 Aoû 2011, 22:52 | |
| Diablo, quelle chance tu as!!! Merci pour le partage de photos. Ça m'a émerveillé de mon petit cubicule au travail alors pour vous, je n'ose même pas imaginer les palpitations! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Mer 03 Aoû 2011, 23:07 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Mer 03 Aoû 2011, 23:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Mer 03 Aoû 2011, 23:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Mer 03 Aoû 2011, 23:37 | |
| | |
|
| |
gallou Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : belgique, overijse Date d'inscription : 20/02/2009 Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 04 Aoû 2011, 08:41 | |
| hello à vous tous, j'ai une grande annonce à faire ... Les photos que vous avez vu et bien c'est un montage ça n'existe pas!!!!!!! je vais vous dire ce qu'est la réalité....
Le temps est pourrit ... il pleut comme vache qui pisse, avec un froid égale à l'antartique - 30°avec quand c'est pas la pluie la neige.. Euh... non pas la neige ils y trop de personne qui aime la neige .. donc juste de la pluie .. La yourte mon dieu, il y a des fuites partout, et en pleine nuit il faut courir après car tout s'envole.. Il est impossible de mettre le potager en route car la cheminée ne tiens pas.. et donc l'humidité est le maitre mot...
Les poitout sont des vrais pitt bul de combat, assoiver de sang, les moutons sont sauvages et se font la mâle dés qu'il le peuvent mais comme ils sont très sauvage il est impossible de travailler son chien. La solution est les filets mit sur haute tension le seul prob c'est que vous n'avez plus de chien à votre retour.. Le travaille que nath nous demande sont des misons impossibles, où elle vous regarde travailler le fouet à la main Enfin voilà ... la VRAI réalité de la fouly.. Alors n'y aller pas !!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 04 Aoû 2011, 09:20 | |
| | |
|
| |
gallou Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : belgique, overijse Date d'inscription : 20/02/2009 Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 04 Aoû 2011, 09:37 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 04 Aoû 2011, 10:08 | |
| Punaise, Diablo ! J'avais dit de ne pas trop faire de pub !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 04 Aoû 2011, 10:26 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 04 Aoû 2011, 11:29 | |
| | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 04 Aoû 2011, 11:53 | |
| Evidemment que les photos sont des montages et que le récit ne représente pas la réalité. La vérité, c’est que si j’ai mis si longtemps à poster le premier message, c’est que je ne tape plus que d’une main sur le clavier, ayant perdu l’autre en donnant à manger au patous. Nous sommes effectivement rentrés particulièrement bronzés de ce « séjour », mais en réalité, nous avons pris la foudre à plusieurs reprise, et la yourte prenait feu régulièrement pendant notre sommeil. Les corvées de bois, d’eau et le travail forcé à flanc de montagne nous a fait perdre 12 kilos chacun. Obligé de courir tout le temps car Nathalie dresse ses moutons à l’attaque. Et parlons-en de cette Nathalie, car en plus d’être foncièrement méchante et de souhaiter le mal à toutes les personnes qu’elle rencontre, elle est hideuse, et les 330 kilos de fromage à raclette Suisse et autre vin blanc composant son corps difforme ont poussé la commune à créer un télésiège spécialement renforcé pour elle. Evidemment, elle ne peut pas se déplacer et nous a demandé plusieurs fois de la porter jusqu’à la yourte… Le pire, vous ne savez peut-être pas ce que c’est le pire ! Hé ben le pire, c’est que ses chiens ne sont même pas noir et blanc, et en plus ils sont dingos ! Nous avons réussi à nous enfuir une fois pour aller au restau, mais les prix, c'était de la Fouly. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 04 Aoû 2011, 11:59 | |
| Tu es trop fort Diablo ! Vraiment ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 04 Aoû 2011, 12:11 | |
| C'est exactement ça! Vous croyez que j'ai passé 1 mois de mon plein gré, mais en réalité j'ai été retenue CAPTIVE en étant fouettée tous les jours. Les patous servent uniquement à protéger la yourte pour nous empêcher de nous enfuir la nuit. On a du manger quelque chose qui s'appelle de raclette, de la vraie qu'ils disent. Moi je suis sure que c'était juste une manière de nous droguer subrestissement afin d'hinniber notre cerveau afin qu'on ne puisse plus penser par nous même. Drogue qu'elle devait se procurer sur place puisque vous ne le savez pas, mais Jamie est experte en plantes médicinales, surtout celles qui peuvent lui permettre de mettre à sa merci de pauvres citadins sans défenses... Bref surtout n'y allez pas!! ps: diablo ça te dérange si je mets quelques unes de mes photos sur ce post, sinon j'en ouvre un autre pour que ça soit plus clair. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 04 Aoû 2011, 12:14 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 04 Aoû 2011, 12:22 | |
| - Diablo a écrit:
-
Et parlons-en de cette Nathalie, car en plus d’être foncièrement méchante et de souhaiter le mal à toutes les personnes qu’elle rencontre, elle est hideuse, et les 330 kilos de fromage à raclette Suisse et autre vin blanc composant son corps difforme ont poussé la commune à créer un télésiège spécialement renforcé pour elle. Evidemment, elle ne peut pas se déplacer et nous a demandé plusieurs fois de la porter jusqu’à la yourte… Le pire, vous ne savez peut-être pas ce que c’est le pire ! Hé ben le pire, c’est que ses chiens ne sont même pas noir et blanc, et en plus ils sont dingos !
Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est tout à fait moi!!!!! | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 04 Aoû 2011, 12:31 | |
| D'ailleurs, nous n'avons plus aucune nouvelle de Jean-Jacques et Justine, ce n'est pas bon signe ça !!! Ho non Akira, au contraire, n'hésite pas à mettre des photos ici, et les autres aussi hein. C'est plus sympa un topic commun. | |
|
| |
gallou Posteur inspiré
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 04 Aoû 2011, 13:29 | |
| - danielle a écrit:
- gallou a écrit:
- hello à vous tous, j'ai une grande annonce à faire ...
Les photos que vous avez vu et bien c'est un montage ça n'existe pas!!!!!!! je vais vous dire ce qu'est la réalité....
Le temps est pourrit ... il pleut comme vache qui pisse, avec un froid égale à l'antartique - 30°avec quand c'est pas la pluie la neige.. Euh... non pas la neige ils y trop de personne qui aime la neige .. donc juste de la pluie .. La yourte mon dieu, il y a des fuites partout, et en pleine nuit il faut courir après car tout s'envole.. Il est impossible de mettre le potager en route car la cheminée ne tiens pas.. et donc l'humidité est le maitre mot...
Les poitout sont des vrais pitt bul de combat, assoiver de sang, les moutons sont sauvages et se font la mâle dés qu'il le peuvent mais comme ils sont très sauvage il est impossible de travailler son chien. La solution est les filets mit sur haute tension le seul prob c'est que vous n'avez plus de chien à votre retour.. Le travaille que nath nous demande sont des misons impossibles, où elle vous regarde travailler le fouet à la main Enfin voilà ... la VRAI réalité de la fouly.. Alors n'y aller pas !!!!!!!!!!!!!
, bon on sait que pour toi ce fut une mauvaise aventure, donc une place de plus pour nous non non pas de place pour vous disons que moi et seb sommes des sadomasos le fouet la drogue , les chiens fous , la sécèstration, ont aime ça mais vous mes pauvres petits n'y aller pas votre corps et votre esprit n'est pas prêt à vivre tout ça | |
|
| |
gallou Posteur inspiré
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 04 Aoû 2011, 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 04 Aoû 2011, 14:48 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 04 Aoû 2011, 15:00 | |
| | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 04 Aoû 2011, 16:33 | |
| Que de magnifiques photos :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 04 Aoû 2011, 16:40 | |
| Superbe. ma préférée c'est celle des deux grosses de dos sinon c'est quoi ces chèvres alpines délavées ? je croyais qu'il ne fallait pas mélanger chèvres et moutons pour pas fausser les tests sanguins ? j'y comprends rien à tout ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. | |
| |
|
| |
| La folie à La Fouly. | |
|