Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: La Fouly 2013! Bande promo! Dim 18 Mar 2012, 00:46
Comme la saison 2012 est déjà overbookée...
Je vous mets un avant goût promotionnel pour la saison 2013!
arf arf arf arf!!!!
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Dim 18 Mar 2012, 00:51
C'est même pas vrai !!! C'est de la publicité mensongère !!!
C'est sûr qu'ils regardent moins le foot, mais c'est surtout qu'ils préfèrent avant toutes choses s'occuper des vaches que de leur femme...
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Dim 18 Mar 2012, 00:53
Si ça sent pas le vécu ça!!!!!
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Dim 18 Mar 2012, 01:00
C'est quoi ces campagnes publicitaires que vous avez ?
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Dim 18 Mar 2012, 01:02
Ben quoi!?! C'est pour montrer nos belles montagnes!
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Dim 18 Mar 2012, 01:04
Jamie a écrit:
Ben quoi!?! C'est pour montrer nos belles montagnes!
ben voyons
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Dim 18 Mar 2012, 01:13
D'ailleurs, ils n'ont rien d'exceptionnel !!
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Dim 18 Mar 2012, 01:21
C'est pas c'que tu disais à la désalpe!
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Dim 18 Mar 2012, 01:23
Ben non, mais maintenant je sais !!!!
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Dim 18 Mar 2012, 01:26
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Dim 18 Mar 2012, 01:53
publicité mensongère ou pas en tout cas ça fait son effet...surtout celui qui "tâte" la mamelle!!!!
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Dim 18 Mar 2012, 10:09
excellent voilà des idées pour le recrutement des bergers ils devraient faire ça les éleveurs de chez nous!
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Dim 18 Mar 2012, 10:36
Mouai, mais bon rêvez pas trop les filles, qu'est ce qu'elle disait Jamie sur l'autre post...?
"Une nouveauté c'est qu'il y aura aussi plus de garçons cette année, donc il faudra que je règle la lunette de tir de mon 9mm aussi pour les filles de la vallée qui essaieraient de monter à la yourte. Là, l'année passée, c'était facile de repérer les fils de paysans en 4X4 qui essayaient de monter et de dynamiter les ponts pour les empêcher d'arriver en haut. Mais les filles sont plus discrètes, va falloir jouer serré et peut-être tirer sur les buissons?"
gallou Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : belgique, overijse Date d'inscription : 20/02/2009Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Dim 18 Mar 2012, 10:55
exellent moi en 2013 je laisse seb à la maison avec le petiot et je viens dire bonjour à mes nouveaux amis
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Dim 18 Mar 2012, 14:04
trop bon!! je savais que cette pub allait vous plaire!!!
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Dim 18 Mar 2012, 14:15
kiki a écrit:
publicité mensongère ou pas en tout cas ça fait son effet...surtout celui qui "tâte" la mamelle!!!! tongue Laughing
C'est clair, dommage que je ne suis plus célibataire, quoique je viens sans lui, c'est comme si je l'étais, non???
Akira a écrit:
Mouai, mais bon rêvez pas trop les filles, qu'est ce qu'elle disait Jamie sur l'autre post...?
"Une nouveauté c'est qu'il y aura aussi plus de garçons cette année, donc il faudra que je règle la lunette de tir de mon 9mm aussi pour les filles de la vallée qui essaieraient de monter à la yourte. Là, l'année passée, c'était facile de repérer les fils de paysans en 4X4 qui essayaient de monter et de dynamiter les ponts pour les empêcher d'arriver en haut. Mais les filles sont plus discrètes, va falloir jouer serré et peut-être tirer sur les buissons?"
Ça peut s'arranger, avec des menottes au poignet, elle pourra plus viser, Akira je te les prête en juin, et je ramène les clés en septembre.
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Dim 18 Mar 2012, 14:44
ça marche!
sébastien Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Overijse Date d'inscription : 16/01/2010Noms de mes chiens: : Inesse Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Dim 18 Mar 2012, 15:05
gallou a écrit:
exellent moi en 2013 je laisse seb à la maison avec le petiot et je viens dire bonjour à mes nouveaux amis
Ben voyons !!!
Tu ne m'as pas reconnu dans les première images de la vidéo ? Ben oui , c'est mois qui fais joujou avec la paille !
Jamie , que ta montagne et ta yourte me manque !!
gros becs
Seb
Dernière édition par sébastien le Dim 18 Mar 2012, 15:08, édité 1 fois
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Dim 18 Mar 2012, 19:12
Boubou n'est pas déjà là-haut???
j'ai presque cru voir un banquier en chemisette!
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Lun 19 Mar 2012, 21:03
moi ! moi! moi !!! je veux bien venir traire les vaches hein ma kiki
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Lun 19 Mar 2012, 21:48
sébastien a écrit:
Jamie , que ta montagne et ta yourte me manque !!
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Lun 19 Mar 2012, 23:05
La vérité au sujet des paysans suisses :
Akira Gardien du Forum
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Lun 19 Mar 2012, 23:19
Mais c'est quoi ces pubs...
Pauv'type!
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Lun 19 Mar 2012, 23:21
Junk... ta douleur est encore trop présente et la rencoeur te ronge. Mais ta faculté de résilience est grande et bientôt... ton coeur sortira de sa torpeur et s'ouvrira à nouveau à "l'AMOUR RURAL" Tu connaîtra alors le grand frisson des cimes et des trayons velus.
Tout n'est pas perdu Juju... tout n'est pas perdu.
tu voudrais pas finir comme ça hein?
Sujet: Re: La Fouly 2013! Bande promo! Lun 19 Mar 2012, 23:31
Je rejoins Sylvaine, pourquoi de telles pubs en Suisse ?