| La folie à La Fouly. | |
|
+19Lolo Elwin malilou04 Akira Kroug erone1 Syrianne Kahlan vanda gallou Kaloo kaki danielle Jamie chloé arween planete skippy182 Diablo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
gallou Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : belgique, overijse Date d'inscription : 20/02/2009 Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 04 Aoû 2011, 23:49 | |
| | |
|
| |
gallou Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : belgique, overijse Date d'inscription : 20/02/2009 Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 04 Aoû 2011, 23:50 | |
| akira merci bcp pour les photos.. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Ven 05 Aoû 2011, 00:03 | |
| Vous nous faites rêver... C'est terrible... Les chaussettes n'ont pas été mouillées avec l'orage qui arrivait? | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Ven 05 Aoû 2011, 01:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Ven 05 Aoû 2011, 09:35 | |
| Tout est dans la tête et le baton de bergère |
|
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Ven 05 Aoû 2011, 12:35 | |
| | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Lun 08 Aoû 2011, 10:10 | |
| Jamie: Comme les cathédrales, les saints sont à l'intérieur ... Oups, Bon, j'ai repris le taf ce matin, et à ma grande satisfaction, je me rends compte que je monte les escaliers avec une facilité déconcertante. J’en profite donc pour demander à tout le monde s’il faut monter une ou deux outres d’eau ou une caisse de bois, mais personne n’a l’air de comprendre ce que je dis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Lun 08 Aoû 2011, 10:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Lun 08 Aoû 2011, 10:53 | |
| Ce n'est pas moi qui a dit ça, on m'a probablement piraté mon compte et mon pseudo... Je ne vois pas d'autre explication. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Lun 08 Aoû 2011, 10:57 | |
| - Jamie a écrit:
- Pffff... si seulement y en avait aussi un peu dans le sous-tif...:prie: :
Non non mais c'est pas vrai | |
|
| |
grelinet21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : côte-d'or viticole Date d'inscription : 14/08/2010 Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Mer 10 Aoû 2011, 22:19 | |
| J'aime bien lire vos aventures parce j'ai vécu les mêmes pendant ces 2 semaines passées en Tarentaise. Nous avons eu une naissance pendant la chaume par un jour sans trop de pluie et de brouillard. Le soir la brebis et son agneau étaient mis à "l'infirmerie", et le 3e jour cette famille était mis au troupeau. Quand on sait ce qu' il parcoure / jour: ce sera un costaud. La cabane est à 1850m. Le troupeau contient 1900 têtes - 2 mortes. J'y retourne vers le 15/09/ pour démontagner en 3 lots. Je me renseigne si des troupeauteurs de ce site peuvent venir avec leur chien. La gare est Moutiers Salins Bride-les-Bains 73 Après il faut un 4x4 qui n'a pas peur des blocs sur la route. Le berger-alpagiste est Michel FOURNIER de Meribel les Allues. Plus de détails dans https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t21611-le-groupement-pastoral-du-gollet-tarentaise-74-cherche-un-aide-berger | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Mer 10 Aoû 2011, 23:42 | |
| Grelinet, ça t'embête si on fait un post à part pour ça? Tu trouveras du monde ( enfin, malheureusement pas moi qui suis dans l'autre hémisphère... ) Sylvaine tes tofs sont géniales, j'adore les chèvres! Et sur le panonceau, y'avait écrit quoi, à l'origine? | |
|
| |
Nombre de message : 165 Localisation : côte-d'or viticole Date d'inscription : 14/08/2010 Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 11 Aoû 2011, 11:22 | |
| @ kaki : oui mets mes aventures à part. | |
|
| |
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 11 Aoû 2011, 14:58 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Ven 12 Aoû 2011, 10:47 | |
| - kaki a écrit:
- Sylvaine tes tofs sont géniales,
j'adore les chèvres! Et sur le panonceau, y'avait écrit quoi, à l'origine? Merci! J'en ai encore plein à mettre mais mon ordi bug (quand je veux en ouvrir une c'est une autre qui s'ouvre ). Sur le panneau je pense qu'il y avait écrit "Bordier autorisés" non? (mais promis ce n'est pas moi qui ai abimé le panneau j'ai trouvé que c'était humoristique vu qu'on rentrait en territoire "kelpisé" ) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Ven 12 Aoû 2011, 15:35 | |
| T'as eu raison de le prendre en photo: il estgénial ce pânneau, surtout dans le contexte! Mais c'est quoi un bordier? | |
|
| |
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 01 Sep 2011, 16:48 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 01 Sep 2011, 17:41 | |
| Mon bébé d'amuuuuur! Merci pour les magnifiques photos! Je veux y retourner... ça me parait déja si loin, je suis même plus sure de l'avoir vécu tellement ça me parait irréel. La dernière photo est même flippante je dirais, une fabienne avec une tête d'esmé! | |
|
| |
| |
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 01 Sep 2011, 21:38 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 01 Sep 2011, 22:48 | |
| diablo, magnifique, tes photos sont sublimes la dernière est | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Jeu 01 Sep 2011, 23:25 | |
| | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Ven 02 Sep 2011, 00:43 | |
| Magnifiques photos :)
La dernière est très suprenante en effet ^^ | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. Ven 02 Sep 2011, 12:02 | |
| - Citation :
- (Suisse) Bordier, celui qui possède une propriété le long d'un chemin, d'une route à usage restreint (d'où l'expression "Bordiers autorisés" sur certains panneaux de signalisation routière).
Trouvé sur wiki! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La folie à La Fouly. | |
| |
|
| |
| La folie à La Fouly. | |
|