Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)

Aller en bas 
+3
malilou04
kaki
borderkinai
7 participants
AuteurMessage
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptyMer 27 Juil 2011, 18:32

Voici le lien du post de Coyotte https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t21819-coyott-male-border-collie-2-ans

Comme ce n'est pas très clair, ni indiqué dans le titre, je refais un post pour trouver des dons pour pouvoir le prendre sous couvert de l'asso vagabond and co.
Je me propose comme famille d'acceuil.

Donc le problème reste les frais.. que l'association ne peut pas couvrir entièrement (surtout pour l'instant avec tout les abandons d'été).

Coyotte doit être pucé, vacciné et castré..


Tout cela fait une petite somme, alors si certains se sentent concernés, et pensent pouvoir donner un ou quelques euros pour sauver Coyott, merci d'avance pour lui I love you



Voilà les coordonnées de l'association:

Association Vagabond & Co,
Ferme du Marais,
59530 FRASNOY

Téléphone: 06 76 40 54 72 ou 03 27 49 47 71

Contact: chezvagabond@voila.fr

Vous pouvez demander le rib à cette adresse, et mettre en communication Coyotte border deux ans
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptyMer 27 Juil 2011, 19:48

A combien s'élèvent les frais?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptyMer 27 Juil 2011, 21:08

Les personnes qui s'interesse à lui doivent me donner une réponse bientot. Ca dépendra du vétérinaire qu'ils trouveront là-bas.. car il ne peut pas passer la frontière sans puce..
Si la castration se fait à son arrivée chez moi, ça reviendrait à 85euros environ.

Pour puce et vaccin, ça doit être dans les environs des 80euros. Mais de nouveau, ça dépend de leur vétérinaire..
Dès que j'ai la somme précise, je réferrerai ici.

Pour ceux qui veulent continuer à le suivre: http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t3411-sos-pour-un-border-collie-abandonne-attache-dans-un-terrain
Par contre, il faut s'enregistrer au forum pour pouvoir voir le post..
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:29

Je suis une étudiante donc j'ai pas beaucoup les moyens ... mais je vais lui verser quelques euros quand même à ce petit chéri... désolée ce sera pas beaucoup mais c'est toujours ca :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:33

Est ce que l'on peux envoyer un chèque study

Depuis que tu l'attends ce chien en FA pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:35

Je viens d'appeler l'assoc c'est OK pour les chèques. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:43

Et le montant, stp???
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptyJeu 28 Juil 2011, 18:59

ho super vous êtes géniales!  sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  662796



kaki, j'attends impatiemment la réponse mais je suppose que la personne ne s'est plus connecté au forum depuis la dernière réponse..  sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  550788 j'ai envoyé mp et un mail cet après-midi (et posté hier sur son sujet), j'aurais bientot des nouvelles je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:00

malilou04 a écrit:
Je suis une étudiante donc j'ai pas beaucoup les moyens ... mais je vais lui verser quelques euros quand même à ce petit chéri... désolée ce sera pas beaucoup mais c'est toujours ca :)



c'est déjà énorme!  sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  662796
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptyVen 29 Juil 2011, 20:23

borderkinai a écrit:
malilou04 a écrit:
Je suis une étudiante donc j'ai pas beaucoup les moyens ... mais je vais lui verser quelques euros quand même à ce petit chéri... désolée ce sera pas beaucoup mais c'est toujours ca :)



c'est déjà énorme!  sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  662796

Est-ce que c'est possible de faire des virements bancaires ??? si oui, tu pourrais me donner les coordonnées même par MP si tu le souhaites car je suis en béquille pour le moment et dur dur de me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptySam 30 Juil 2011, 14:45

stoppez les dons! pale pale pale



je viens d'avoir la personne qui va le voir tous les jours...

apparement les bénévoles de filémont qui l'ont contacté n'ont pas eu de bonnes infos..



La personne ne veut pas qu'il aille en acceuil chez quelqu'un, elle veut uniquement un adoptant.

Elle ne veut aussi pas le pucer ni le vacciner car il n'aime pas les vétérinaires pale

J'ai bien expliqué la situation, qu'il serait en de bonnes mains etc etc, mais rien a faire..



De plus elle pense qu'en hiver, elle ne pourra pas aller le voir tous les jours, mais ça ne change rien, elle ne veut pas le confier à une association sous famille d'acceuil même si il est bien traité.. confused confused





Désolée à tous ceux qui ont fait un don ou qui se sont interessés à son sort... n'hésitez pas à demander un remboursement si vous voulez..



Je commence vraiment à désespérer d'avoir un chien en acceuil.. pale
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptySam 30 Juil 2011, 14:57

En meme temps que celui là, je me suis renseignée pour Jake

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=95&t=332484&hilit=jake+border



J'ai eu des infos du chien, ni puce, ni vaccin, ni castré comme Coyott. Mais il est vraiment loin.. donc le covoit ne serait pas simple..



Qu'en pensez vous ?



Les parents de la personne qui l'a trouvé vont à Strasbourg le 1er aout. Peut-être qu'en trouvant un covoit, il peut prendre la place de Coyott et prendre vos dons pour ses vaccins et sa puce? C'est à vous de décider ...

dites moi ce que vous en pensez.. vous aurez peut-etre un meilleur feeling que moi, je dois être un aimant à plan foireux Embarassed alors je vous laisse décider..
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptySam 30 Juil 2011, 15:06

Avant de parler de dons, il serait mieux de savoir EXACTEMENT e avec certitude ce dont une assoce ou un particulier a besoin, ce qu'il est possible de faire ou pas, et le montant total estimé pour aidé le chien avec certitude.
Procède donc aux investigations tiles, aporte des éléments fiables et sûrs, tout sera plus simple et plus clair ensuite. j'ai modifié le titre. Ne te hâte pas avant de proposer un "remplacement", ou tu risques de te retrouver à nouveau dans une impasse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptySam 30 Juil 2011, 15:12

oui tu as raison ..



Je pensais que les bénévoles étaient surs de leur projet et j'aurais du moi même refaire les démarches.. j'ai seulement eu un numéro de téléphone aujourd'hui et j'ai eu les véritables infos..
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptySam 30 Juil 2011, 16:11

Et il ne peut pas y avoir une saisie sur ce loup??? Si je comprends bien l'histoire la dame qui s'en occupe n'est pas la proprio, elle le fait pour l'aider scratch scratch

Une fois le chien dans un refuge/spa alors on peut avancer non???

Je me suis inscrite sur leur forum, cela fait depuis un temps de dingue que ce chien est à l'attache!!!! De plus c'est ridicule cette histoire de "peur du véto"...... un véto sait comment faire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il faut continuer mais lui trouver un famille ou le faire placer pour avoir la possibilité d'être FA. Pourrait-il y avoir une dénonciation? C'est comme çà que çà c'est passé pour Tilka, la bc de ma fille, la police est alors intervenue et ont enlevé Tilka et ses jeunes.....

Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptySam 30 Juil 2011, 17:59

Vraiment désolée pour toi borderkinai :-(
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptySam 30 Juil 2011, 18:35

Kaloo a écrit:
Et il ne peut pas y avoir une saisie sur ce loup??? Si je comprends bien l'histoire la dame qui s'en occupe n'est pas la proprio, elle le fait pour l'aider scratch scratch



C'est une histoire très embrouillée.. elle m'a dit qu'elle était avec lui toute la journée et la nuit il dormait seul, mais en fait chez elle, elle ne peut pas l'emmener car il y a ses chats, et qu ils lui prennent beaucoup de temps  sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  550788

Elle m'a dit qu'il avait beaucoup de terrain et qu'elle le nourraissait tous les jours. Mais en hiver, elle ne pourrait pas aller le voir tous les jours.



Au téléphone, je devais lui poser une question toute les 30sec sinon elle voulait raccrocher..



Une fois le chien dans un refuge/spa alors on peut avancer non???

Je me suis inscrite sur leur forum, cela fait depuis un temps de dingue que ce chien est à l'attache!!!! De plus c'est ridicule cette histoire de "peur du véto"...... un véto sait comment faire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Il n'est apparement à l'attache que la nuit, et c'est tout le contraire qu'il y a sur l'annonce  sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  550788



Pour le véto, je lui ai dis que c'était pour son bien et qu'il devrait passer par cette case là pour adoption mais non elle ne veut pas..



Il faut continuer mais lui trouver un famille ou le faire placer pour avoir la possibilité d'être FA. Pourrait-il y avoir une dénonciation? C'est comme çà que çà c'est passé pour Tilka, la bc de ma fille, la police est alors intervenue et ont enlevé Tilka et ses jeunes.....


une autre benevole qui apparement a voulu la prendre en fa mais qui n'a pas pu "parsque leur asso n'avait pas l'argent nécéssaire" m'a dit qu'en fait elle avait bien eu l'impression que la femme ne voulait pas le donner car elle s'y était attachée..



La femme a paru attachée au chien, et sincère, elle le promène tous les jours.. maintenant ca ne va pas si elle ne peut pas s'en occuper en hiver..

Elle disait aussi qu'elle essayerait de lui apprendre à vivre avec ses chats pour le prendre chez elle.. car elle n'a jamais essayé en fait..



Je ne sais pas quoi faire .. comment savoir si elle s'occupe bien de lui?  sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  550788

elle m'a dit avoir passé des annonces dans les journaux et des personnes interessées pour l'adopter plusieurs fois, mais elle n'a chaque fois plus eu de nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptySam 30 Juil 2011, 18:55

borderkinai a écrit:
Kaloo a écrit:
Et il ne peut pas y avoir une saisie sur ce loup??? Si je comprends bien l'histoire la dame qui s'en occupe n'est pas la proprio, elle le fait pour l'aider scratch scratch



C'est une histoire très embrouillée.. elle m'a dit qu'elle était avec lui toute la journée et la nuit il dormait seul, mais en fait chez elle, elle ne peut pas l'emmener car il y a ses chats, et qu ils lui prennent beaucoup de temps  sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  550788
De plus en plus bizarre....Le loup il est chez elle?? Ou il est dans une maison abandonnée?? cette histoire est vraiment louche

Elle m'a dit qu'il avait beaucoup de terrain et qu'elle le nourraissait tous les jours. Mais en hiver, elle ne pourrait pas aller le voir tous les jours.


Il appartient à qui le terrain si les gens sont partis pour cause de divorce en le laissant là.....??
Au téléphone, je devais lui poser une question toute les 30sec sinon elle voulait raccrocher..
Bizarre......

Une fois le chien dans un refuge/spa alors on peut avancer non???

Je me suis inscrite sur leur forum, cela fait depuis un temps de dingue que ce chien est à l'attache!!!! De plus c'est ridicule cette histoire de "peur du véto"...... un véto sait comment faire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Il n'est apparement à l'attache que la nuit, et c'est tout le contraire qu'il y a sur l'annonce  sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  550788



Pour le véto, je lui ai dis que c'était pour son bien et qu'il devrait passer par cette case là pour adoption mais non elle ne veut pas..

à nouveau très louche......

Il faut continuer mais lui trouver un famille ou le faire placer pour avoir la possibilité d'être FA. Pourrait-il y avoir une dénonciation? C'est comme çà que çà c'est passé pour Tilka, la bc de ma fille, la police est alors intervenue et ont enlevé Tilka et ses jeunes.....


une autre benevole qui apparement a voulu la prendre en fa mais qui n'a pas pu "parsque leur asso n'avait pas l'argent nécéssaire" m'a dit qu'en fait elle avait bien eu l'impression que la femme ne voulait pas le donner car elle s'y était attachée..

Oui mais çà n'est pas SON chien..... et là en attendant, de ce que je peux comprendre, il n'est pas dans un environnement convenable/stable....

La femme a paru attachée au chien, et sincère, elle le promène tous les jours.. maintenant ca ne va pas si elle ne peut pas s'en occuper en hiver..

Elle disait aussi qu'elle essayerait de lui apprendre à vivre avec ses chats pour le prendre chez elle.. car elle n'a jamais essayé en fait..



Je ne sais pas quoi faire .. comment savoir si elle s'occupe bien de lui?  sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  550788

En demandant une surveillance ou je ne sais pas comment on appelle çà.....

elle m'a dit avoir passé des annonces dans les journaux et des personnes interessées pour l'adopter plusieurs fois, mais elle n'a chaque fois plus eu de nouvelles ...

C'est contraire à ce qu'elle dit, c'est à dire elle veut garder le chien mais elle met des annonces........

Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptySam 30 Juil 2011, 19:44

Je vais en parler au bénévole qui a mis l'annonce.



Elle veut bien la donner, mais elle ne veut pas de foyer d'acceuil en attendant..
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptyDim 31 Juil 2011, 21:21

J'te jure les gens .... elle n'aime pas les vétérinaires... hé ben dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
marie62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie62


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/02/2011
Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Mais ce chien il est où ?     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptyLun 01 Aoû 2011, 09:59

Une fois il est a Valenciennes une autre a abbeville ??

Si il est dans le nord je peux aller le voir cette semaine.

Serait il possible de savoir ce qu'il en est ?

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptyLun 01 Aoû 2011, 11:01

Oh mince je suis désolée pour toi affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  EmptyMar 02 Aoû 2011, 16:14

j'ai eu une réponse de la bénévole qui avait mis l'annonce, elle m'a dit qu'elle irait la voir début de semaine.

Je n'en sais pas plus, et comme ce qui est sur l'annonce est faux.. je ne préfère plus rien certifié en attendant d'avoir les vrais infos.. c'est à ne plus rien comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty
MessageSujet: Re: sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)     sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........
» Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne.
» URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!
» Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter..
» Border à sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: