Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. Sam 17 Sep 2011, 23:16 | |
| Qui voudra un loulou de cet âge là Castré, abandonné.... contact: Refuge Veeweyde, Bruxelles | |
| | | Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. Dim 18 Sep 2011, 16:22 | |
| Une border de 10 ans a été adoptée il y a peu espérons qu'il arrivera la même chose pour PilPoil !!! Up pour lui | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. Dim 18 Sep 2011, 16:49 | |
| Pauvre tipère. Espérons qu'il y aura quelqu'un pour lui. | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. Lun 19 Sep 2011, 16:20 | |
| | |
| | | Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. Lun 19 Sep 2011, 20:52 | |
| ouaaaaaa super ^^ Si tous nos petits vieux pouvaient être adopté aussi vite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. | |
| |
| | | | Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. | |
|