Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. Empty
MessageSujet: Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter..   Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. EmptySam 17 Sep 2011, 23:16

Qui voudra un loulou de cet âge là silent

Castré, abandonné.... contact:
Refuge Veeweyde, Bruxelles

Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. 11090610
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. Empty
MessageSujet: Re: Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter..   Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. EmptyDim 18 Sep 2011, 16:22

Une border de 10 ans a été adoptée il y a peu espérons qu'il arrivera la même chose pour PilPoil !!!
Up pour lui
I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. Empty
MessageSujet: Re: Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter..   Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. EmptyDim 18 Sep 2011, 16:49

Pauvre tipère. Sad
Espérons qu'il y aura quelqu'un pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. Empty
MessageSujet: Re: Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter..   Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. EmptyLun 19 Sep 2011, 16:20

Il est adopté!!!

Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. Empty
MessageSujet: Re: Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter..   Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. EmptyLun 19 Sep 2011, 20:52

ouaaaaaa super ^^
cheers
Si tous nos petits vieux pouvaient être adopté aussi vite Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. 827646

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. Empty
MessageSujet: Re: Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter..   Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle croisé Border Collie - Refuge SPA de Toulouse (31)
» Tom, border collie 7 ans à adopter! Belgique
» Salem, mâle croisé Border Collie né en 2006 - Refuge SPA de Poitiers (86)
» Belgique - Mâle border collie 2 ans à adopter urgent
» Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: