| Border à sauver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Border à sauver Sam 31 Mai 2008, 14:49 | |
| est ce que quelqu'un en sait plus ?????? j'en suis toute chamboulée ..; qu'est ce que c'est pour une annonce??? http://www.annonces.com/Tres_urgent_donne_chiot-p-annonce-num-2317290.html |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Border à sauver Sam 31 Mai 2008, 14:52 | |
| C'est étrange il les laisse vivre une semaine avant de les tuer si il ne trouve personne? Autant les tuer à la naissance et pui on ne donne pas un chiot à une semaine. C'est très bizarre comme annonce........ | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Border à sauver Sam 31 Mai 2008, 15:13 | |
| Je suppose que le propriétaire cherche des réservations...Mais il aurait mieux valu qu'il s'en occupe pendant la gestation de la chienne...Si on les tue, on les tue à la naissance, les chiots... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border à sauver Sam 31 Mai 2008, 15:19 | |
| Puré c'estdégoutant !!! et comment on va faire pour les nourrir pourles éduquer ... c'est n'importe quoi hein !!!
fallait les tuer tout d'suite alors !!!! |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Border à sauver Sam 31 Mai 2008, 15:54 | |
| oh nan .... c'est pas vrai les gens sont cruels .... | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Border à sauver Sam 31 Mai 2008, 16:45 | |
| honteux | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Border à sauver Sam 31 Mai 2008, 17:33 | |
| je vais voir pour qu'une association les prenne en charge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border à sauver Dim 01 Juin 2008, 10:34 | |
| Alors Nini tu as des nouvelles ??? se serait vrmt bien qu'une Assoc sache les prendre en charge ...; |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Border à sauver Lun 02 Juin 2008, 19:27 | |
| Je ne sais pas si c'est la même annonce, mais sur ADT il y des chiots à donner tout desuite car la mère est morte à la mise bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border à sauver Lun 02 Juin 2008, 19:46 | |
| - gawelle a écrit:
- Je ne sais pas si c'est la même annonce, mais sur ADT il y des chiots à donner tout desuite car la mère est morte à la mise bas.
non, je ne crois pas que se soit la même, par rapport à la localisation ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border à sauver | |
| |
|
| |
| Border à sauver | |
|