| border a sauver ou a venir en aide | |
|
+8vidok11 BillyBlue elodie28 kamlot calypsofreneuse Australoublue Noursy caïd 12 participants |
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: border a sauver ou a venir en aide Lun 29 Sep 2008, 18:43 | |
| jai trouvé cette annonce http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+gironde-sur-dropt-33190/collie-border-a-donner/8611183 on pourrait peut etre faire quelque chose pour ce chien ou trouver quelquun qui pourrait sen occuper ça a lair grave ... dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Noursy Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: border a sauver ou a venir en aide Lun 29 Sep 2008, 18:44 | |
| Tu as oublié le lien...???? | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: border a sauver ou a venir en aide Lun 29 Sep 2008, 18:45 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: border a sauver ou a venir en aide Lun 29 Sep 2008, 18:46 | |
| Faut en parler sur Rescue si c'est pas déjà fait. | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: border a sauver ou a venir en aide Lun 29 Sep 2008, 18:53 | |
| OUI ils faudrai peut etre contacter c gens et essayer a coter de sa trouver une assoc ou une fa | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: border a sauver ou a venir en aide Lun 29 Sep 2008, 19:57 | |
| C'est dur mais quand meme piquer leur "bébé" comme ils disent. Je ne sais pas la situation éco de ces maitres mais s'il y a des portables, une télé avec abonnement cable ou C+, des jeux vidéos pour les gosses et tout le tatouin informatique de nos jours, tout ce superflu ruineux et bien moins je résillerais tout ça pour soigner mon "bébé". Ou alors je parlerais de mon chien. Ca m'énerve un peu ces termes larmoyants quant au dit qu'on va le piquer pour raisons de santé... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: border a sauver ou a venir en aide Lun 29 Sep 2008, 20:26 | |
| | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: border a sauver ou a venir en aide Mar 30 Sep 2008, 15:26 | |
| J'ai diffusé sur mes forums. | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: border a sauver ou a venir en aide Mar 30 Sep 2008, 19:22 | |
| - caïd a écrit:
- jai trouvé cette annonce
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+gironde-sur-dropt-33190/collie-border-a-donner/8611183 on pourrait peut etre faire quelque chose pour ce chien ou trouver quelquun qui pourrait sen occuper ça a lair grave ... dites moi ce que vous en pensez Bonjour, J'ai vu l'annonce et je me suis permise de les renvoyer vers la SPA (Bd Berthier à Paris), à moment donné ils avaient une enveloppe pour aider les gens en difficulté financière, (le leg debbat) Espèrons que ce soit toujours d'actualité | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: border a sauver ou a venir en aide Mar 30 Sep 2008, 20:25 | |
| - kamlot a écrit:
- C'est dur mais quand meme piquer leur "bébé" comme ils disent. Je ne sais pas la situation éco de ces maitres mais s'il y a des portables, une télé avec abonnement cable ou C+, des jeux vidéos pour les gosses et tout le tatouin informatique de nos jours, tout ce superflu ruineux et bien moins je résillerais tout ça pour soigner mon "bébé". Ou alors je parlerais de mon chien. Ca m'énerve un peu ces termes larmoyants quant au dit qu'on va le piquer pour raisons de santé...
je suis tout a fait d'accort avec toi je trouve sa incroiyables ou on vas koi | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: border a sauver ou a venir en aide Mar 30 Sep 2008, 20:44 | |
| Pour avoir vécu la situation avec un chien malade pendant 2 ans et demi à plus de 300 euros par moi ! Et bien actuellement je ne pourrais pas le refaire s'il m'arrait la même situation.
J'en ais conscience, ainsi va la vie. Et malheureusement le peu de superflu que j'ai ne pourrais pas compenser une telle somme.
Donc j'espère que vous ne jugerez pas trop hâtivement ces personnes, au moins ils ont décidé de donner une chance à leur chien de vivre plutôt que de l'euthanasier ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: border a sauver ou a venir en aide Mer 01 Oct 2008, 13:23 | |
| je pense que ce doit être du diabête, et l'autre fois, chez la véto, avec l'insuline et les croquettes spéciales, je peut vous dire que la dame en avair pour cher... tout le monde ne peut pas assumer une telle dépense, c'est vrai que, de le faire piquer, c'est pas trop une solution... mais, si c'est du dia bète ( je dis ça car je suis moi meme diabétique et que mon pancréas ne fonctionne en partie plus) ben il faut lui faire au moins une piqure pas jours (si c'est comme les humains) ou peut être plus (moi j'en ai 5 par jours) et ben certain n'ont pas la force, c'est peut-être pous ça aussi... ils n'ont peut être pas la force de s'en occuper comme cela... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: border a sauver ou a venir en aide Mer 01 Oct 2008, 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border a sauver ou a venir en aide | |
| |
|
| |
| border a sauver ou a venir en aide | |
|