Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]

Aller en bas 
+18
Anjy
zabeth
pauline
samuel066
elodie28
nounoursnanar
pat
gwladys
chrisalex
Bonnie
Elwin
laud
kitty
sybille
amelie.59
Max
Surlaroute
kloonn
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kloonn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kloonn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2008
Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptyJeu 11 Déc 2008, 12:41

A sauver ce beau ptit loup

Médaille 504

Ce border collie a été trouvé le mois dernier errant... il a dans les 1 an et serait atteint de surdité.
C'est un véritable amour, sociable avec tout et tout le monde.

Il se trouve au refuge de la LPA sur Lille - tel : 03.20.52.52.16

Frais d'adoption de 190 euros, comprenant la castration, l'identification et la primo-vaccination.

Famille d'accueil acceptée - placement hors-dép.ok - co-voiturage ok.

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Lauren12
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptyJeu 11 Déc 2008, 12:44

Rhooo qu'il est chouette ! Je croise les doigts pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptyJeu 11 Déc 2008, 13:08

Il est super beau....le pauvre Crying or Very sad
S'il est atteind de surdité, je soupçonne ses anciens propriétaires de l'avoir abandonné pour cette raison scratch scratch

Enfin j'espère qu'il trouvera vite une belle famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptyJeu 11 Déc 2008, 13:20

Bonne chance a ce beau loulou pale
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptyJeu 11 Déc 2008, 15:15

ah si seulement j'avais plus de terrain
bon chance petit pere
la surdité n'est pas un probleme ils apprennent aussi bien qu'un autre chien alors n'hesité pas si il fait battre votre coeur vous ne le regretterais pas
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptySam 13 Déc 2008, 10:47

bonjour,je suis en plein doute pour ce loulou.Nous aurions tres envie de le prendre,donc depuis hier on se pose pleins de question.Les doutes sont premierement est ce qu il sentendrait avec mes enfants sachant qu ils ont 2 ans et 4 ans donc qu ils sont assez speed.
deuxiemement est ce qu ils s entendrait avec mon chien ou est ce que mon chien l accepterait.Apres mon chien n a que 5 mois je suis en plein dans son education est ce que ca remettrait pas tout en question.
Je sais pas si vous avez des avis.
Aussi non,j ai eu un gros coup de coeur quand la photo a ete mise,puis hier je l est montre a mon homme et je sais pas ce qu il a eu un gros declic,car avnt ca tout ce qui est border,agility etc,ca ne l interressait pas + que ca et la d un coup il me dit qu il aimerait si on le prend faire des activites avec,bon a la base je voulait moi,mais bon je lui laisserait volontier faire les activites avec.
mais bon apres tout ca sur une photo,quand pensez vous??????????????
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptySam 13 Déc 2008, 11:54

Oooh ça serait super pour lui cheers ! Il ne pourrait pas mieux tomber Very Happy Very Happy
Vu qu'il n'est âgé que d'un an et vu la description de son caractère, je ne pense pas qu'il y ai de problème aussi bien avec tes enfants qu'avec ton petit loulou de 5 mois !
Je crois qu'ils deviendront les meilleurs amis du monde ami
Idem pour son éducation vu son jeune âge !

Voilà mon avis

Mais ce n'est pas une décision à prendre à la légère donc, je comprend tes doutes, donc réfléchis bien...mais je crois que tu ne seras pas déçu si tu décidais de le prendre

tiens-nous au courant

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptySam 13 Déc 2008, 12:18

je croise les doigts pour lui! son regard en dit long.... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptySam 13 Déc 2008, 14:07

Merci,c est gentil,Max.oui c est vrai que son regard en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptySam 13 Déc 2008, 16:01

je pense que tu "re"feras son éduc' avec le ptiot de 5 mois, et puis si tu as bien réfléchit au fait d'avoir 2 chiens, fonce !!!
de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptySam 13 Déc 2008, 16:45

Le loup serait atteint de surdité. C'est à prendre en compte car plus difficile à éduquer...Un chien sourd c'est beaucoup de responsabilitées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptySam 13 Déc 2008, 18:58

bravo Amelie pouce
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptySam 13 Déc 2008, 23:23

Merci,Laud et Bonnie.Oui c est vrai Elwin,c est a prendre en compte,d ailleurs on y a bien reflechit et on fera notre possible pour que tout aille pour le mieux.La seule chose qu on demande c est qui ne soit pas agressif envers surtout les enfants.Apres ,une fois qu on aura cree une certaine complicité avec lui,je commencerait par lui apprendre les bases comme je fait actuellement avec denko,en priviligiant les signes,puis ensuite mon zhomme fera l agility,je le ferait bien aussi avec lui,mais il veut le faire,je vais le laisser faire,si le chien aime.Puis ben ca mettra le temps que ca mettra,on en est conscient,puis moi je ne travail pas donc j aurait du temps a lui consacrer.Enfin,donc pour finir on est ok,il faut que je rappel le LPA de lille pour confirmer et voir quand on pourra y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptySam 13 Déc 2008, 23:49

c'est bien, j'ai pris deux chiens à Lille :copains:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptyDim 14 Déc 2008, 00:14

C'est un vrai coup de coeur ! et cela ne s'explique pas ...c'est juste Magique !!

Ensuite ton petit loup n'ayant que 5 mois, il n'y a pas de soucis à avoir ...laisse faire les choses ...Pas trop d'inquiètude, les chiens savent très bien trouver leur place dans la meute .

Bonne chance :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptyDim 14 Déc 2008, 00:58

wAHOU geniale ce sauvetage !!


je vous souhaite que du bonheur avec ce nouveau compagnon !!***

bravOOOOOOOOOOOOOOOO

pouce

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] 827646 Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] 827646
Revenir en haut Aller en bas
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptyDim 14 Déc 2008, 11:56

tu sais s'il est totalement sourd ou partiellement ?
un chien sourd ce n'est pas insurmontable, j'ai eu une dogo sourde et c'était un amour, il faut juste faire attention de ne pas les surprendre lorsqu'ils ne t'ont pas vu arriver par exemple ....
sinon les chiens sourds aprennent parfaitement à obéir aux gestes, quand ma chienne partait dans la cour qui est très grande le soir, ne pouvant la rappeler pour la faire rentrer, il me suffisait d'allumer la lumière extérieure pour qu'elle revienne, tu peux mettre pleins de codes comme cela en place avec un chien sourd .....
le mieux avant toute décision c'est d'aller le voir, de toute façon si à la lpa de lille ils l'ont mis dans les adoptés potentiels c'est qu'ils ont jugés que le chien ne représentait pas de danger du à son handicap pour sa future famille ....pour ça ils sont très strictes ...... et tu peux toujours demander conseil à stéph la véto du refuge ....
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptyDim 14 Déc 2008, 12:27

Super bonne nouvelle ! Je suis vraiment heureux pour lui cheers cheers
Vous l'aurez déjà pour Noël Question Question

Tiens-nous au courant

pouce pouce pouce à toi Amélie :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptyDim 14 Déc 2008, 14:28

pat a écrit:
tu sais s'il est totalement sourd ou partiellement ?
un chien sourd ce n'est pas insurmontable, j'ai eu une dogo sourde et c'était un amour, il faut juste faire attention de ne pas les surprendre lorsqu'ils ne t'ont pas vu arriver par exemple ....
sinon les chiens sourds aprennent parfaitement à obéir aux gestes, quand ma chienne partait dans la cour qui est très grande le soir, ne pouvant la rappeler pour la faire rentrer, il me suffisait d'allumer la lumière extérieure pour qu'elle revienne, tu peux mettre pleins de codes comme cela en place avec un chien sourd .....
le mieux avant toute décision c'est d'aller le voir, de toute façon si à la lpa de lille ils l'ont mis dans les adoptés potentiels c'est qu'ils ont jugés que le chien ne représentait pas de danger du à son handicap pour sa future famille ....pour ça ils sont très strictes ...... et tu peux toujours demander conseil à stéph la véto du refuge ....
Alors je leur est telephoné hier,ils m ont dit que pour eux il etait sourd,apres coté comportement ils m ont dit que c etait un amour,qu il n avait aucun signe d agressivite envers eux et il est en box avec plusieur chien male et femelle et que tout se passer a merveille.Apres enfant ils n on pas pu tester.Je ne me fait pas de trop de soucis pour l education,on verra,oui il faudra que je vois a faire avec des signes.apres peut etre que tu auras des conseils a me donner,des astuces pour quelque situation comme le rappel par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptyDim 14 Déc 2008, 14:30

Max a écrit:
Super bonne nouvelle ! Je suis vraiment heureux pour lui cheers cheers
Vous l'aurez déjà pour Noël Question Question

Tiens-nous au courant

pouce pouce pouce à toi Amélie :bisouvole: :bisouvole:
Pour noel,je sais pas.Il faut que je les appel lundi,pour confirmer,ausssi non j aimerait aller le chercher le 20.On verra ce qu il vont dire
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptyDim 14 Déc 2008, 15:38

Un chien sourd n'est pas un probleme, il y en eu en finale nationnal d'OB et d'Agility, la seul diference est que l'ordre au lieu d'etre sonnore est visuelle et sensitive, ils sentent bien les vibrations du sol,
par contre amelie.59, a ta place je laisserai ton zhome, aussi faire son educ, pour creer le lien, et toi tu peut y participé en ayant l'oeil exterieur, qui cherche le geste le mieux adapté, à chaque ordre
Cela fait deja plusieur fois que je dit a des proprio de chien sourd de faire une base de travail, des gestes, meme si certain sont connu et logique d'autre le sont surement moins, unnsujet speciale chien sourd ou chacun expose ces pistes
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptyDim 14 Déc 2008, 16:38

Donnes-nous vite des nouvelles cheers cheers cheers

Bravo à toi (à vous) pour ton bon coeur cheers cheers

Je crois que vous ne serez pas déçus pouce pouce pouce

J'aurais peut-être l'occasion de le voir un jour si il y a une rencontre organisée dans le nord (voir post de BissKiss)

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] 827646 Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] 827646
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptyDim 14 Déc 2008, 18:09

t inquiette pas max j hesiterait pas a donner des nouvelles.Oui peut etre qu on se verra a la rencontre proposer par Biskiss,faut juste que j arrive a negocier avec mon homme pour qu il veuille bien venir,ben oui c est chiant quand on a pas le permis
Revenir en haut Aller en bas
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptyDim 14 Déc 2008, 19:26

niveau caractère si l'équipe de lille t'as dit qu'il était ok tu peux leur faire confiance je les connais et ils sont super sérieux avec ça ....
tu sais si le chien est sortit du délais fourrière ou pas ....
je pense que oui si tu me dits qu'il est avec d'autres ...je te conseille de pas trop tarder à aller le voir pour le réserver si tu le veux vraiment parce que ça va assez vite les adoptions là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] EmptyDim 14 Déc 2008, 19:37

bravo pour le sauvetage pouce et pleins de bonheur Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colline border de 8 ans à sauver (SPA du 09) (adopté)
» [ adopté !]Sauver Mistral
» [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez
» A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.
» Border à sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: