| Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] | |
|
+18Anjy zabeth pauline samuel066 elodie28 nounoursnanar pat gwladys chrisalex Bonnie Elwin laud kitty sybille amelie.59 Max Surlaroute kloonn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Dim 21 Déc 2008, 01:25 | |
| super alors!!!!lool sympa le cadeau dans la voiture!!!lool toi c'était le caca moi le vomi!!mdr chacun son noel!!loool en tout cas il est vraiment beau et il a l'air super sympa!!!lol il doit dormir aussi profondément que le mien je pense!!!! une nouvelle vie commence!!! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Dim 21 Déc 2008, 01:27 | |
| Bon la apparement,il cherche leur place a savoir qui sera le dominant.Pas chose facile ,car Denko 5mois a un caractere a etre dominant et ne se laisse pas faire en plus,il est aussi grand voir meme plus et plus gros qu ichigo qui lui est un petit gabarit,je ne sais pas du coup si ichigo se rend compte qu il est plus jeune.et je croit qu ichigo aimerait bien avoir cette place,bon je les laisse faire tant que ca va pas trop loin.On verra bien qui sera le vainqueur | |
|
| |
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Dim 21 Déc 2008, 01:28 | |
| - fakanno a écrit:
- super alors!!!!lool
sympa le cadeau dans la voiture!!!lool toi c'était le caca moi le vomi!!mdr chacun son noel!!loool
en tout cas il est vraiment beau et il a l'air super sympa!!!lol
il doit dormir aussi profondément que le mien je pense!!!!
une nouvelle vie commence!!! Non,il dorme pas,il y en a pas un qui veut laisser dormir l autre,je croit que pour la nuit il serait preferable que je les separe | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Dim 21 Déc 2008, 12:24 | |
| Alors comment c'est passé la nuit ????? Pas trop de chahut ? | |
|
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Dim 21 Déc 2008, 15:36 | |
| (Désolée de le dire si tard ... )
C'est super de te lancer la dedans , je suis certaine que il te le revaudra(le chien ) !!Envoi nous vite des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Lun 22 Déc 2008, 01:43 | |
| - Max a écrit:
- Alors comment c'est passé la nuit ?????
Pas trop de chahut ? Ben cette nuit impeccable,je les est separer,tres bien aucun bruit,puis il est propre | |
|
| |
kloonn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Lun 22 Déc 2008, 12:43 | |
| génial merci pour ce que tu as fais c super pour lui ça va être un peu sportif mais chacun va trouver sa place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Lun 22 Déc 2008, 13:48 | |
| oui oui pour l instant je dirait que c est tres tres tres sportif,vivement qu il trouve leur place,car j ai un peu peur que ca degenere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] | |
| |
|
| |
| Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] | |
|