| Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] | |
|
+18Anjy zabeth pauline samuel066 elodie28 nounoursnanar pat gwladys chrisalex Bonnie Elwin laud kitty sybille amelie.59 Max Surlaroute kloonn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Lun 15 Déc 2008, 17:36 | |
| bravo!!! j'ai que ça à dire, appart un de moins dans un refuge et un de plus heureux!!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Mar 16 Déc 2008, 11:34 | |
| Tu vas certainement arriver par l'autoroute de dunkerque, là il faudra que tu suives la direction lille et tu prends la sortie chru, tu vas arriver dans une méga grande rue et tu auras des panneaux refuge intercommunal lpa, n'hésite pas à aller tout au bout de la rue car le refuge se trouve au bout au fin fond d'un cul de sac ... | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Mar 16 Déc 2008, 11:44 | |
| bravo pour cette adoption :pouce+: | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Mar 16 Déc 2008, 11:54 | |
| ah ok merci Pat | |
|
| |
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Mar 16 Déc 2008, 12:00 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Mar 16 Déc 2008, 12:40 | |
| rolala,je suis toute retournée,j en est des larmes,je vient d aller sur plusieur forums d aide au chien,est il est marqué partout qu il devait etre eutha mardi,donc je pense que c etait aujourd hui.Dire qu a la base je voulait attendre un petit peu de voir si quelqu un l aurait pris avant de demander a mon homme,heureusement que je les fait avant et que j ai appelé hier aujourd hui ca aurait peut etre ete trop tard.Je m en serait voulu,mais bon ca va on s en sort bien,et j en suis d autant plus presser d aller le chercher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Mar 16 Déc 2008, 12:41 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Mar 16 Déc 2008, 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Mar 16 Déc 2008, 12:53 | |
| Oui je l ai dit plus haut,j ai laissé choisir mon homme,alors lui qui fan de manga a decider de l appeler Ichigo | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Mar 16 Déc 2008, 12:56 | |
| - amelie.59 a écrit:
- Oui je l ai dit plus haut,j ai laissé choisir mon homme,alors lui qui fan de manga a decider de l appeler Ichigo
Oui c'est juste , je l'avais pourtant lu hier Pas encore bien réveillé pourtant il est 11h | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Mar 16 Déc 2008, 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Mar 16 Déc 2008, 13:13 | |
| Heureuse que ce merveilleux loulou ichigo ai trouvé une famille et des bars chaleureux pour noel !!! Tiens nous au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Mar 16 Déc 2008, 13:19 | |
| Oui t inquiette pas oh que oui,je vous donnerez des nouvelles.je n y manquerait pas.
Dernière édition par amelie.59 le Mer 17 Déc 2008, 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Mar 16 Déc 2008, 13:30 | |
| - amelie.59 a écrit:
- rolala,je suis toute retournée,j en est des larmes,je vient d aller sur plusieur forums d aide au chien,est il est marqué partout qu il devait etre eutha mardi,donc je pense que c etait aujourd hui.Dire qu a la base je voulait attendre un petit peu de voir si quelqu un l aurait pris avant de demander a mon homme,heureusement que je les fait avant et que j ai appelé hier aujourd hui ca aurait peut etre ete trop tard.Je m en serait voulu,mais bon ca va on s en sort bien,et j en suis d autant plus presser d aller le chercher.
ça c'est de l'intox pure et simple, je connais le président de la lpa du nord et je peux te dire qu'ils ne font pas d'eutha à la lpa de lille sauf cas de maladie trop importante ou chien méchant ..... y'a pleins de vieux toutous là bas qui y sont depuis un moment alors je les vois assez mal euthanasier un jeune border qui vient d'arriver .... je sais pas trop à quoi jouent les gens en ce moment avec ce chantage à l'euthanasie mais je trouve ça franchement limite ..... | |
|
| |
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Sam 20 Déc 2008, 02:35 | |
| super bravo pour ton geste aussi!!! il va etre tellement bien ton loulou chez toi!!!!! j'ai hate de voir les photos!!!lol | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Sam 20 Déc 2008, 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Sam 20 Déc 2008, 12:24 | |
| ca devient bon | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Sam 20 Déc 2008, 13:21 | |
| bonne route et ensuite raconte nous tous en photos | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Sam 20 Déc 2008, 14:41 | |
| Oui oui, moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Sam 20 Déc 2008, 21:38 | |
| Alors voila ca y est il est la.Alors arriver a la lpa,alors aucune crainte envers nous,de suite il nous a sauter dans les bras,on avait l impression de toujours l avoir connu,on a ete tres surpris.Au moment de partir,il est monter dans la voiture sans aucun probleme,la route s est tres bien passer a part un petit caca qui a faillit tous nous faire vomir,ca va il nous rester 5mn de route,mais on ete quand meme faner .Arriver a la maison,on les a fait se rencontrer dans le jardin,ca s est bien passer si on peut dire que depuis ils ne sont pas arreter de courrir a faire des aller retour dans le jardin et dans la maison,ce qui est un peu dangereu dans la maison,y a tout qui vole et je fait attention au petit.La pour l instant Denko me calcule plus et pour le faire obeir pas evident.Bref apres la presentation on a ete faire un tour,je n est pas oser le lacher et je ne le ferait pas tant que je ne serait pas sure du rappel.Apres on est rentrer et malgres tout pour l instant il sont encore bien en action.Aussi non,il y a quelque petit coup de dent pas mechant quand ichigo rentre a la maison et denko le suit partout,ichigo a l air d etre bien dans ses pates a ce niveau la,aucun signe d agressiviter bien au contraire.Par contre Ichigo n arrete pas de lui monter par derriere et de faire ce que je pense ce que n apprecie pas trop denko,aussi il lui sent tout le temps ou je pense et lui leche le museau,je sais pas si c est normal.Pour l instant denko n arrete pas de lui aboyer dessus a l interieur seulement.Ont lui a pris un bon bain aussi et on va devoir lui en reprendre un car on la pas bien eu,au pire je vais peut etre faire appel a un pro pour bien le ravoir.A part ca tout va bien je suis heureuse d avoir ete le chercher.Aussi non,je pense qu il vont se calmer avec le temps.Mais c est magique de l est voir courrir comme des fous,ben c est mieux dehors quand meme.Aussi non,j ai reussi a le faire coucher et assis ,pour la marche en laisse il y a du boulot,mais on va deja le laisser tranquille un petit moment avant de l embetter avec tout ca,je vais mettre des photos dans trombinoscope de nos loulous.Voila pour le moment je vais aller voir ce qu ils font | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] Sam 20 Déc 2008, 21:52 | |
| ohhh c'est super!!! je suis contente pour toi et puis pour lui aussi!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] | |
| |
|
| |
| Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] | |
|