Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]

Aller en bas 
+18
Anjy
zabeth
pauline
samuel066
elodie28
nounoursnanar
pat
gwladys
chrisalex
Bonnie
Elwin
laud
kitty
sybille
amelie.59
Max
Surlaroute
kloonn
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 17:36

bravo!!!
j'ai que ça à dire, appart un de moins dans un refuge et un de plus heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 20:24

bounce bounce bounce coooooooooooooool pour ce magnifique border.
longue vie à lui avec toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 11:34

Tu vas certainement arriver par l'autoroute de dunkerque, là il faudra que tu suives la direction lille et tu prends la sortie chru, tu vas arriver dans une méga grande rue et tu auras des panneaux refuge intercommunal lpa, n'hésite pas à aller tout au bout de la rue car le refuge se trouve au bout au fin fond d'un cul de sac ...
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 11:44

bravo pour cette adoption :pouce+: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 11:54

ah ok merci Pat pouce
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 12:00

Merci,zabeth,anjy et pauline :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 12:38

Alors tu tiens le coup bounce bounce pas trop stressée !!!!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 12:40

rolala,je suis toute retournée,j en est des larmes,je vient d aller sur plusieur forums d aide au chien,est il est marqué partout qu il devait etre eutha mardi,donc je pense que c etait aujourd hui.Dire qu a la base je voulait attendre un petit peu de voir si quelqu un l aurait pris avant de demander a mon homme,heureusement que je les fait avant et que j ai appelé hier aujourd hui ca aurait peut etre ete trop tard.Je m en serait voulu,mais bon ca va on s en sort bien,et j en suis d autant plus presser d aller le chercher. cheers
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 12:41

Max a écrit:
Alors tu tiens le coup bounce bounce pas trop stressée !!!!

:bisouvole:
sisi tres presser,j arrive meme plus a dormir tellement je cogite
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 12:49

amelie.59 a écrit:
rolala,je suis toute retournée,j en est des larmes,je vient d aller sur plusieur forums d aide au chien,est il est marqué partout qu il devait etre eutha mardi,donc je pense que c etait aujourd hui.Dire qu a la base je voulait attendre un petit peu de voir si quelqu un l aurait pris avant de demander a mon homme,heureusement que je les fait avant et que j ai appelé hier aujourd hui ca aurait peut etre ete trop tard.Je m en serait voulu,mais bon ca va on s en sort bien,et j en suis d autant plus presser d aller le chercher. cheers

Mince alors sauvé de justesse pale
On peut dire que tu lui as sauvée la vie à ce loulou Very Happy Very Happy Wink
Au fait tu lui as déjà trouvé un nom ?
Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 12:53

Oui je l ai dit plus haut,j ai laissé choisir mon homme,alors lui qui fan de manga a decider de l appeler Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 12:56

amelie.59 a écrit:
Oui je l ai dit plus haut,j ai laissé choisir mon homme,alors lui qui fan de manga a decider de l appeler Ichigo

Oui c'est juste silent respect , je l'avais pourtant lu hier scratch
Pas encore bien réveillé Shocked Shocked pourtant il est 11h
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 13:05

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 13:13

Heureuse que ce merveilleux loulou ichigo ai trouvé une famille et des bars chaleureux pour noel !!!

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 13:19

Oui t inquiette pas oh que oui,je vous donnerez des nouvelles.je n y manquerait pas.


Dernière édition par amelie.59 le Mer 17 Déc 2008, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 13:30

amelie.59 a écrit:
rolala,je suis toute retournée,j en est des larmes,je vient d aller sur plusieur forums d aide au chien,est il est marqué partout qu il devait etre eutha mardi,donc je pense que c etait aujourd hui.Dire qu a la base je voulait attendre un petit peu de voir si quelqu un l aurait pris avant de demander a mon homme,heureusement que je les fait avant et que j ai appelé hier aujourd hui ca aurait peut etre ete trop tard.Je m en serait voulu,mais bon ca va on s en sort bien,et j en suis d autant plus presser d aller le chercher. cheers

ça c'est de l'intox pure et simple, je connais le président de la lpa du nord et je peux te dire qu'ils ne font pas d'eutha à la lpa de lille sauf cas de maladie trop importante ou chien méchant ..... y'a pleins de vieux toutous là bas qui y sont depuis un moment alors je les vois assez mal euthanasier un jeune border qui vient d'arriver ....
je sais pas trop à quoi jouent les gens en ce moment avec ce chantage à l'euthanasie mais je trouve ça franchement limite .....
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008, 23:50

plus qu un dodo,ca devient bon santa
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 02:35

super bravo pour ton geste aussi!!!
il va etre tellement bien ton loulou chez toi!!!!! pouce

j'ai hate de voir les photos!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 11:55

Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles bounce bounce bounce bounce

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 12:24

ca devient bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 13:21

bonne route et ensuite raconte nous tous en photos
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 14:41

Oui oui, moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 21:38

Alors voila ca y est il est la.Alors arriver a la lpa,alors aucune crainte envers nous,de suite il nous a sauter dans les bras,on avait l impression de toujours l avoir connu,on a ete tres surpris.Au moment de partir,il est monter dans la voiture sans aucun probleme,la route s est tres bien passer a part un petit caca qui a faillit tous nous faire vomir,ca va il nous rester 5mn de route,mais on ete quand meme faner Very Happy .Arriver a la maison,on les a fait se rencontrer dans le jardin,ca s est bien passer si on peut dire que depuis ils ne sont pas arreter de courrir a faire des aller retour dans le jardin et dans la maison,ce qui est un peu dangereu dans la maison,y a tout qui vole et je fait attention au petit.La pour l instant Denko me calcule plus et pour le faire obeir pas evident.Bref apres la presentation on a ete faire un tour,je n est pas oser le lacher et je ne le ferait pas tant que je ne serait pas sure du rappel.Apres on est rentrer et malgres tout pour l instant il sont encore bien en action.Aussi non,il y a quelque petit coup de dent pas mechant quand ichigo rentre a la maison et denko le suit partout,ichigo a l air d etre bien dans ses pates a ce niveau la,aucun signe d agressiviter bien au contraire.Par contre Ichigo n arrete pas de lui monter par derriere et de faire ce que je pense ce que n apprecie pas trop denko,aussi il lui sent tout le temps ou je pense et lui leche le museau,je sais pas si c est normal.Pour l instant denko n arrete pas de lui aboyer dessus a l interieur seulement.Ont lui a pris un bon bain aussi et on va devoir lui en reprendre un car on la pas bien eu,au pire je vais peut etre faire appel a un pro pour bien le ravoir.A part ca tout va bien je suis heureuse d avoir ete le chercher.Aussi non,je pense qu il vont se calmer avec le temps.Mais c est magique de l est voir courrir comme des fous,ben c est mieux dehors quand meme.Aussi non,j ai reussi a le faire coucher et assis ,pour la marche en laisse il y a du boulot,mais on va deja le laisser tranquille un petit moment avant de l embetter avec tout ca,je vais mettre des photos dans trombinoscope de nos loulous.Voila pour le moment je vais aller voir ce qu ils font :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 21:52

ohhh c'est super!!! je suis contente pour toi et puis pour lui aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 22:28

Génial merci pour le compte rendu pouce pouce pouce
A demain pour d'autre nouvelles j'espère... Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 827646 Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 827646

Pour le fait qu'il grimpe dessus, c'est une question de dominance...
Il faut leur laisser le temps à chacun de prendre ses marques l'un part rapport à l'autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]   Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique Border de 1 an à sauver [ADOPTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colline border de 8 ans à sauver (SPA du 09) (adopté)
» [ adopté !]Sauver Mistral
» [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez
» A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.
» Border à sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: