Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Bougie au clicker | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bougie au clicker Mar 11 Mar 2008, 14:51 | |
| Va falloir que je m'y remette, en effet ! (ou alors, je prends juste le temps de peaufiner pour la rencontre, mais tous ceux qui ne viennent pas vont me tomber dessus ! lol | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Bougie au clicker Mar 11 Mar 2008, 18:11 | |
| Waouhhh..elle roule sur une chaise ta Bougie Aprés on dira que c'est Lets qui est dangereuse :petitmdr: | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bougie au clicker Mar 11 Mar 2008, 19:22 | |
| Merci, Gappy, de m'inventer des numéros de cirque !!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
(c'est vrai que j'avais pas précisé qu'elle était descendue entre temps, mdr !) | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Bougie au clicker Mar 11 Mar 2008, 19:41 | |
| J'essayerais bien avec Fayla, mais elle va me dire :mdr!!!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bougie au clicker Mar 11 Mar 2008, 20:45 | |
| Je suis contente de lire tant de progrès pour les fifilles... Moi aussi je manque de temps en ce moment (d'ailleur je n'arrive pas à suivre un quart des posts du forum), mais tu sais c'est comme tu l'a remarqué très positif pour les chiens de faire une pause de temps en temps, quand tu recommance ensuite à bosser ils sont mille fois plus attentifs, certes foufou mais tellement contents de reprendre... POur le roule sur la chaise avec une cahise longue c'est faisable |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bougie au clicker | |
| |
| | | | Bougie au clicker | |
|