Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Bougie et sa bouteille Dim 13 Jan 2008, 20:44 | |
| A la demande de Taïga, voici quelques photos de la sortie de cet après-midi (pas longue, on était 3 sur 4 à être HS - gastro) : D'abord, avant de partir, celle là de Bougie, je la trouve super belle : Ensuite, Kindy, floue, vu qu'elle bouge tout le temps, et encore plus dès qu'elle voit l'APN ! Ensuite, les photos où Bougie joue avec sa bouteille : Et puis, pour le plaisir des yeux, le paysage sous le soleil : (Enfin, sous le soleil, nous on est dans l'ombre, mais bon, au soleil, c'était grand beau temps, pas un seul nuage). | |
|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Bougie et sa bouteille Dim 13 Jan 2008, 20:47 | |
| Oui trés belle, la premiére j'adore!! | |
|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Bougie et sa bouteille Dim 13 Jan 2008, 21:17 | |
| Elle est trop marrante ! Mais elle l'amene partout ??? | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bougie et sa bouteille Dim 13 Jan 2008, 21:33 | |
| Partout, oui, avant c'était le baton, mais depuis une semaine environ que je lui ai fait découvrir la bouteille, dès qu'on sort elle la prend, et tu peux être sûre qu'elle ne l'oublie pas en route, même si elle la laisse un moment pour aller voir quelquechose. Par contre, en arrivant, elle la pose dehors avant de rentrer, car elle a été habituée à ne pas avoir le droit de rentrer ses batons et autres babets (pomme de pin), car les "décortiqûres" de babet partout, non merci. Du coup, c'est nous qui lui rentrons sa bouteille, pour qu'elle puisse jouer avec à la maison si l'envie lui en vient. | |
|
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: Bougie et sa bouteille Lun 14 Jan 2008, 16:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bougie et sa bouteille | |
| |
|