| Flying Bougie | |
|
+10Gappy titluciole ginoutte marinou Vaudou chrisalex Cha Kerchak lets Surlaroute 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Flying Bougie Dim 15 Juin 2008, 20:40 | |
| Nul doute que ceux qui l'ont vu à la rencontre Iséroise reconnaitront ma Bougie à ressorts...Et ceux qui étaient à Fontcouverte reconnaitront M.Surlaroute, lol ! Faut bien retrouver le plancher des vaches, de temps en temps... Et enfin, l'état d'un frisbee kong après que deux fauves de 20-25 kg se le soient disputé ; bilan, le frisbee a perdu ! lol Ah oui, je précise quand même que malgré les positions ahurissantes, ma Bougie atterrit quand même quasiment toujours sur ses 4 pattes, en souplesse ! C'est ça la classe !! lol | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flying Bougie Dim 15 Juin 2008, 20:43 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Nul doute que ceux qui l'ont vu à la rencontre Iséroise reconnaitront ma Bougie à ressorts...Et ceux qui étaient à Fontcouverte reconnaitront M.Surlaroute, lol !
Et ceux qui étaient partout reconnaitront les 2 |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Flying Bougie Dim 15 Juin 2008, 20:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Flying Bougie Dim 15 Juin 2008, 21:06 | |
| - Flo38 a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- Nul doute que ceux qui l'ont vu à la rencontre Iséroise reconnaitront ma Bougie à ressorts...Et ceux qui étaient à Fontcouverte reconnaitront M.Surlaroute, lol !
Et ceux qui étaient partout reconnaitront les 2 :petitmdr: :petitmdr: Et pour s'éclater, ça oui, elles se sont bien éclatées, et elles étaient toutes tranquilles, après ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Flying Bougie Dim 15 Juin 2008, 21:07 | |
| Wahou !!! Superbe ! La réception n'est pas trop dure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flying Bougie Dim 15 Juin 2008, 21:57 | |
| Non, justement, c'est pour ça que je précisais en bas du post : elle se réceptionne quasiment toujours en souplesse sur ses 4 pattes, dos rond...Je sais pas comment elle se débrouille, mais même quand elle est dans des positions abracadabrantes, y a toujours un moment où hop, elle se remet en rond, et youpii, atterrissage en douceur...Faut dire que vu comme elle monte haut, elle a le temps de changer de position, lol !
Non, mais en fait, elle est bien charpentée et souple, donc ça se passe super bien (sinon, on chercherait pas à la faire sauter, d'ailleurs). | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Flying Bougie Dim 15 Juin 2008, 22:03 | |
| Moi j'lai vu sautillé en vrai, et francheemnt, c'est super "soft", no probleme (comme la plus part des sauts sur place... ceux de speedy en tout cas aussi, et j'en ai vu d'autres aussi) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Flying Bougie Dim 15 Juin 2008, 22:08 | |
| Je suis contente de voir M. Surlaroute !! Mais qu'est ce qu'il fait ?? il bosse et s'amuse avec les chiens en même temps !!! C'est pô bien sérieux tout ca !!! va falloir sévir Mme Surlaroute !!! nannnn mais !!!!!!!! Bon vivement le mois d'août qu'on se retrouve tous !! Nougat et Wowore ont déjà réservé le camping !!! Sinon Superbes sauts de la belle Bougie et Kindy elle saute aussi ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flying Bougie Dim 15 Juin 2008, 22:45 | |
| Wouah c'est impressionnant , elle est croisée kangourou ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flying Bougie Dim 15 Juin 2008, 22:49 | |
| :petitmdr: :petitmdr: ouais t'a raison ca correspond mieux |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Flying Bougie Dim 15 Juin 2008, 22:55 | |
| et dit, monsieur Surlaroute il fait du saut a la perche, il nous avait caché ça!!! lol il s'entraine a sauté plus haut que bougie c'est ça? :petitmdr: | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Flying Bougie Dim 15 Juin 2008, 23:38 | |
| ouahoo elle s'envole ta bougie :kanine: en tous les cas elle son excellente ces photos | |
|
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: Flying Bougie Dim 15 Juin 2008, 23:47 | |
| oulala l'etat du frisbee!!! j'espere qu'il etait assuré :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Flying Bougie Lun 16 Juin 2008, 00:00 | |
| TITLULU !!!!!! t'as vu y'a plus destructeur que ton Ram le kong a pas résister a Boogie | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Flying Bougie Lun 16 Juin 2008, 00:09 | |
| ah oui alors là on s'incline bien bas : On est kangourou, on est destructeur, mais pas à ce point là ! Bougie 1 - Ramdam 0 ... en même temps c'est normal, faut toujours laisser gagner les filles quand on est gentleman | |
|
| |
| Sujet: Re: Flying Bougie Lun 16 Juin 2008, 11:20 | |
| Ah non, mais là, vous accusez ma Bougie, mais elle l'a pas flingué toute seule, le kong !
Allez, je vous raconte, comme ça en plus, vous saurez pourquoi M. Surlaroute avait une pelle et une perche à la main :
Bougie jouait avec un frisbee caout' noir, et Kindy (qui ne saute pas en hauteur, mais en longueur, elle) avec le frisbee kong rouge ; manque de bol, à un moment, le frisbee de Bougie roule et tombe dans la rivière, qui est grosse en ce moment. Ni une ni deux, Bougie plonge et fait le "chien-grenouille" à la recherche de son jouet fétiche ; vous la verriez nager contre le courant en zieutant partout, puis écarter les pattes avant et plonger la tête au fond de l'eau ...En plus, elle reste longtemps sous l'eau, et elle nage en même temps, impressionnant !
Et malgré tous ses efforts, Bougie n'a pas réussi à retrouver ce cher frisbee...du coup, elle était un peu beaucoup déçue, et elle est allé essayer de piquer celui de Kindy ; quand on sait que Kindy sait que l'autre est "Sa Majesté Bougie", la noire croisée Kangourou avait ses chances...Mais Kindy ne l'a pas entendu de cette oreille, et elles se sont retrouvé à tirer chacune de son côté, à qui tirerait le plus fort, ça les amusait beaucoup, et aucune ne voulait lâcher le frisbee ! C'est là que le frisbee a eu "beaucoup de peine"...
C'est là qu'intervient M.Surlaroute, qui les sépare, leur fait lâcher le jouet et le relance à Kindy, heureuse d'avoir enfin des droits sur un jouet ! Mais voyant la déception de son chien noir, comme il l'appelle, M. Surlaroute attrappe la perche pour tenter de récupérer le frisbee au fond de la rivière ; la perche était trop souple vu le courant, et il a fallu aller chercher la pelle...
Les photos que j'ai mis, c'est après qu'il ait sorti le frisbee de l'eau. Elle était archi super méga hyper contente, la Bougie !!
Voili voilou, vous savez tout !! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Flying Bougie Lun 16 Juin 2008, 12:20 | |
| Quelle aventure ! Vus vous embêtez pas par chez vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flying Bougie Lun 16 Juin 2008, 12:23 | |
| Rhooo je suis déçu, alors Monsieur Surlaroute ne fait pas de saut a la perche pour aller plus haut que Boogie? Je préférée ma version de l'histoire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flying Bougie Lun 16 Juin 2008, 12:51 | |
| - Surlaroute a écrit:
- manque de bol, à un moment, le frisbee de Bougie roule et tombe dans la rivière, qui est grosse en ce moment.
:petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Flying Bougie Lun 16 Juin 2008, 13:30 | |
| Aah, les filles, vous me faites bien rire, qu'est-ce que ça fait du bien ! C'est vrai Vaudou, qu'elle est chouette, ta version !! :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: Flying Bougie Lun 16 Juin 2008, 17:09 | |
| pas mal ta version du bouzillage de kong gappy !! :petitmdr: sur la route tu devrais ecrire des romans tu es tres doueeeeeeeeeeeee | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Flying Bougie Lun 16 Juin 2008, 17:23 | |
| Et M. Surlaroute est pas tombé dans l'eau ??? lui !!! :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flying Bougie | |
| |
|
| |
| Flying Bougie | |
|