| Flying Bougie | |
|
+10Gappy titluciole ginoutte marinou Vaudou chrisalex Cha Kerchak lets Surlaroute 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: Flying Bougie Lun 16 Juin 2008, 18:05 | |
| :petitmdr: Elle est terrible cette Bougie!!! Pour l'avoir tenue pendant que sa maitresse passait avec Kindy aux moutons à lma rencontre Rhône Alpes, j'ai pu juger de la valeur de ses sauts!!! (un peu surprise au début... lol) Fais leur une grosse caresse chacune de ma part! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Flying Bougie Lun 16 Juin 2008, 18:58 | |
| Je n'y manquerai pas, Blueberry, et je suis sûr que Bougie en retour enverra ses amitiés à Coffee.
Sinon, non, M. Surlaroute n'est pas tombé à l'eau, lui...Et, Gappy, tu sais, mes chiennes ne savent pas lire, donc ce qui est écrit sur l'emballage.... (en plus, c'est pas avec l'emballage, qu'elles jouent, lol). :petitmdr:
Ecrire des romans, vous dites ? mdr, la série s'appellerait "les aventures de Bougie et Kindy", et il y aurait plein de tomes, chacun vendu à xxxmille exemplaires, et les lecteurs attendraient le tome suivant avec impatience et se l'arracheraient à sa sortie....et moi, qu'est-ce que je gagnerais bien ma vie, lol !! Je pourrais acheter plein de frisbees en réserve pour mes toutounettes, lol :petitmdr: C'est beau, de rêver ! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Flying Bougie Mar 17 Juin 2008, 13:03 | |
| ça y est, mes 3 frisbee sont morts, ainsi qu'un de ceux des gosses...La ruine, ces chiens !! Mais zom a trouvé un super jeu pour elles, et pas cher, c'est du recyclage ! Dans son boulot, il utilise beaucoup de gants en cuirs, ils ne durent pas très longtemps, et hier, il en avait une paire foutue ; il en a jeté un à chaque chienne, et chouette, la super proie, pour jouer ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Flying Bougie Mar 17 Juin 2008, 13:18 | |
| Loool xD !
Puré meme ceux pour les gosses !! Ceux en plastique super dur la !? Ehbah, j'espere que t'as un dentiste privé, parcequ'a ce train la.... ! mdr | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Flying Bougie Mar 17 Juin 2008, 15:35 | |
| Excellent la bouge volante!!! mais alors bonjour la destruction de matériel :petitmdr:
Gappy, ta photo, elle est terrible!!! :petitmdr: | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Flying Bougie Mar 17 Juin 2008, 17:19 | |
| Voila à quoi ça me fait penser quand tu parles de Bougie : :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Flying Bougie Mar 17 Juin 2008, 17:27 | |
| :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Flying Bougie Mar 17 Juin 2008, 17:47 | |
| Trop fort, Storm, Chapeau !! C'est la Marsupilougie !! (bon, elle a le noir, mais il lui manque du jaune, lol). Par contre, des nouvelles des gants de travail en cuir : Kindy a bouffé le sien, et Bougie a bien commencé aussi...Je sais pas si ça se digère bien, ce genre de trucs (c'est pas du cuir végétal, mais du cuir chromé, pas le top...). Bref, c'était pas une bonne idée non plus. Elles sont zinzin, mes loustiquettes !! (En plus, Bougie, quand on va pour sortir, elle saute là où on stocke les jouets pour essayer d'en attraper un...toute folle !) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| |
| |
| Sujet: Re: Flying Bougie Mar 17 Juin 2008, 18:36 | |
| A part la couleur des pattes et du nez, on reconnaitrait presque ma Boug'... :petitmdr: | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Flying Bougie Mar 17 Juin 2008, 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flying Bougie Mar 17 Juin 2008, 19:07 | |
| - Surlaroute a écrit:
- A part la couleur des pattes et du nez, on reconnaitrait presque ma Boug'... :petitmdr:
Ca peut s'arranger :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Dernière édition par Stormbringer le Mar 17 Juin 2008, 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flying Bougie Mar 17 Juin 2008, 19:09 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Flying Bougie Mar 17 Juin 2008, 19:47 | |
| Génial !!!!!!!!!!!! Super bougie !!!!!!!!:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Flying Bougie Mar 17 Juin 2008, 21:06 | |
| Prune a un jour bouffé un gant...même pas drole d'ailleurs, mais la laine passe peut$etre moins bien que le cuir Génial Storm !! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Flying Bougie Mar 17 Juin 2008, 21:50 | |
| trop fort Storm :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Flying Bougie Mar 17 Juin 2008, 22:06 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Déjà qu'en ce moment elle est en pleine mue et que ça me fait un carrelage noir angora, heureusement qu'elle n'a pas une queue aussi longue dans la réalité, ça serait plus un sol mais un matelas, que j'aurais... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flying Bougie | |
| |
|
| |
| Flying Bougie | |
|