Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT

Aller en bas 
+21
Liiloo
danielle
grelinet21
shapka
Dallas
PL5
nini
Meiko
chloé
Senara
boubou
Sara
chris38
powley
Greglf38
zabeth
scoopy005
Eiko
Kaloo
erone1
planete
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011, 09:39

Moi pi être du voyage !! Mais à confirmer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011, 20:32

cheers

cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 21:12

Bon, je viens de voir le post et de regarder l'agenda de la maison et je constate que mon homme a congé, ce qui est déjà pas mal...

Maintenant faudrait que je regarde avec lui si ça le tente ou pas et ... Combien de 4 pattes ont serait, car la j'ai des doutes... Lol

Bref je regarde tout ça et vous redit mes amis, mais les paysages font rêver et ça nous changerai un peu de nos montagnes cheers
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 21:59

shapka a écrit:
Bon, je viens de voir le post et de regarder l'agenda de la maison et je constate que mon homme a congé, ce qui est déjà pas mal...

Maintenant faudrait que je regarde avec lui si ça le tente ou pas et ... Combien de 4 pattes ont serait, car la j'ai des doutes... Lol

Bref je regarde tout ça et vous redit mes amis, mais les paysages font rêver et ça nous changerai un peu de nos montagnes cheers

yo ramène tout le monde et tu mets un gros pain hamburger avec des ptis grains de sésames, rondelles de tomates, mayo autour des oreilles de Shapka Wink Very Happy

Shocked hein quoi..Oui ..oui..
Chip me précise:"- Pas besoin de le faire cuir : Saignant. "

cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 23:11

planete a écrit:
shapka a écrit:
Bon, je viens de voir le post et de regarder l'agenda de la maison et je constate que mon homme a congé, ce qui est déjà pas mal...

Maintenant faudrait que je regarde avec lui si ça le tente ou pas et ... Combien de 4 pattes ont serait, car la j'ai des doutes... Lol

Bref je regarde tout ça et vous redit mes amis, mais les paysages font rêver et ça nous changerai un peu de nos montagnes cheers

yo ramène tout le monde et tu mets un gros pain hamburger avec des ptis grains de sésames, rondelles de tomates, mayo autour des oreilles de Shapka Wink Very Happy

Shocked hein quoi..Oui ..oui..
Chip me précise:"- Pas besoin de le faire cuir : Saignant. "

cheers

mais bien sûre...... Non mais, moi veut encore garder un peu mon n'amour a 4 pattes... hulk hulk batte batte batte
Revenir en haut Aller en bas
grelinet21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
grelinet21


Masculin
Nombre de message : 165
Localisation : côte-d'or viticole
Date d'inscription : 14/08/2010
Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans
Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011, 08:11

J'sais pas si vous acceptez les vieux sans chien.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011, 08:47

Pourquoi juste pendant un des rares concours troupeau auquel je participe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011, 09:44

grelinet21 a écrit:
J'sais pas si vous acceptez les vieux sans chien.

Je t'en prêterai un ou deux si tu veux !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011, 10:16

ah ben oui, si on en croit ta bannière, les chiens c'est pas ce qui manque chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liiloo
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 89
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/07/2011
Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin)
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011, 14:23

Des gens qui y vont de belgiqueuh? :p
Revenir en haut Aller en bas
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011, 14:26

Si besoin est, je peux covoiturer pour une personne + chien (ou 2 chiens maxi en + du mien)

Je pars de Voiron (38) et passerais par Grenoble pour monter à Allemond, j'ai une Fiat Panda mais j'ai de la place pour 1 personne avec toutou si besoin est de covoiturer au départ de Grenoble...

Je peux pas prendre + de monde, car vu la taille de la voiture, les chiens comptent pour une place... Donc moi au volant, Simba, une personne et son chien (ou 2 s'ils sont sages)... Et les bagages dans le coffre :)
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011, 14:33

Sad je pourrais pas venir, C'est dommage, j'avais trouvé ça super sympa cette hiver a la dernière sortie.

Je suis toujours empêtré dans mes travaux.

de toutes façon, pour me consolé, y fais jamais bo dans belldonne.

Ce WE on c'est fait un tour au dessus de chez moi on a trouvé la neige à 2000m !!

Je vous souhaite quand même tous le beau temps possible.

Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011, 14:44

emmanuelfc a écrit:
Ce WE on c'est fait un tour au dessus de chez moi on a trouvé la neige à 2000m !!

2000m... tu t'en sort encore... chez nous elle est descendue à 1'800m affraid Quand j'suis arrivée chez mon chouchou dimanche (il habite à Villars en Suisse), on voyait la neige et il faisait super froid.. pourtant en pleine j'était en t-shirt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011, 18:56

bonjour aux anciens qui me reconnaitront et aux nouveaux que je ne connais pas encore

Cette petite virée me tente pas mal mais avec une chienne malade (sayane) je ne sais pas si ce sera faisable.

peut etre vous rejoindre le samedi soir et passer le dimanche en votre compagnie
en plus je ne suis pas une grande promeneuse mais passer du temps à papoter ca je sais faire

je réfléchis au truc
Revenir en haut Aller en bas
Greglf38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Greglf38


Masculin
Nombre de message : 243
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/05/2010
Noms de mes chiens: : Cooky, Tania
Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011, 19:03

grelinet21 a écrit:
J'sais pas si vous acceptez les vieux sans chien.

Tout le monde est la bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://optiqueoisans.doomby.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011, 00:28

sayane a écrit:
bonjour aux anciens qui me reconnaitront et aux nouveaux que je ne connais pas encore

Cette petite virée me tente pas mal mais avec une chienne malade (sayane) je ne sais pas si ce sera faisable.

peut etre vous rejoindre le samedi soir et passer le dimanche en votre compagnie
en plus je ne suis pas une grande promeneuse mais passer du temps à papoter ca je sais faire

je réfléchis au truc
coucouc
mdr s'es clair que t'es pas une grande promeneuse
comme va sayane?
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011, 00:53


Greglf38 a écrit:
grelinet21 a écrit:
J'sais pas si vous acceptez les vieux sans chien.

Tout le monde est la bienvenue!
cheers

Des chiens, il y en aura en Rab, on apprécie aussi l'expérience des anciens,..

Il y aura peu à marcher samedi et on aura le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011, 12:58

Coucou Sandra, heureuse de te revoir parmi nous !!!

Sayane est malade ??? j'espère que c'est pas grave ???? sad
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011, 14:24

Dallas a écrit:
Coucou Sandra, heureuse de te revoir parmi nous !!!

Sayane est malade ??? j'espère que c'est pas grave ???? sad

bah ca fait maintenant 2 ans et demi qu'elle va pas fort ma foldingue et en ce moment c'est plutot moyen

elle a son oesophage paralysé et fait des fausses routes d'ou infection pulmonaire à répet ...dur de la gérer la bestiole mais bon on s'accroche elle et moi

c'est une des raisons qui m'ont fait oublier les forums entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011, 15:34

sayane a écrit:
Dallas a écrit:
Coucou Sandra, heureuse de te revoir parmi nous !!!

Sayane est malade ??? j'espère que c'est pas grave ???? sad

bah ca fait maintenant 2 ans et demi qu'elle va pas fort ma foldingue et en ce moment c'est plutot moyen

elle a son oesophage paralysé et fait des fausses routes d'ou infection pulmonaire à répet ...dur de la gérer la bestiole mais bon on s'accroche elle et moi

c'est une des raisons qui m'ont fait oublier les forums entre autre

Ah bah oui je me souviens bien de son problème, mais je pensais que ça allait mieux !!! sad
Mince alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011, 20:38

bonjour Sandra, je viens d'arrivé sur le forum, qu'elle age a Sayane ? il n'y a pas de traitement pour ça ? en tout cas courage !


Petite info, tu n'est pas au club de Voreppe ? ton visage me parle ...

Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011, 21:41

non je ne suis pas à voreppe mais à st etienne de crossey

sayane a 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011, 21:43

ok bin je doit confondre alors
en tout cas accrochez vous toute les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011, 21:43

désolée de poluer ce post avec ma pepette :ange:
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011, 21:46

en ce qui me concerne, je suis là pour les bonnes mais aussi les mauvaise choses ! ami
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISERE
» Bonjour d'Isère !
» les membres de l'isére
» rencontre en isère
» coucou de l isere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: