Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT

Aller en bas 
+21
Liiloo
danielle
grelinet21
shapka
Dallas
PL5
nini
Meiko
chloé
Senara
boubou
Sara
chris38
powley
Greglf38
zabeth
scoopy005
Eiko
Kaloo
erone1
planete
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptyVen 29 Juil 2011, 19:30

guess a écrit:
pour info un de mes ami voudrai bien venir aussi mais il n'ose pas car il n'a pas un border mais un super beauceron !!

Peux tu me confirmer qu'il est la bienvenue ?

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 827646

Gros comme ça, et grand sur ses pattes, avec des grosses dents, un regard noir, des ergots menaçants, prêt à grignoter un pti chiot tout gigotant.. et l'air d'un brave toutou!?? Shocked

bienvenue +1
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptyVen 29 Juil 2011, 19:33

c'est tout a fait ca, c'est pour ca que je l'ai en pension chez moi cette semaine (4 chiens a la maison ca va donner:roll: )

Ah et dailleur elle est entrin dégorger ma dernière de 2 mois !
mdr

Merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 20:45

Planète, Bérangère viendra tout le week end....avec son chéri et je ne sais pas si elle aura ses zouzous !! + 1 chien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:53

je pense que je ne viendrais que le dimanche... Car j'ai l'éducation canine, première séance, samedi à partir de 13h, et je ne voudrais pas louper ça ! alors je sais pas à quelle heure je vais finir, le temps de faire la route jusqu'à Allemond...

Donc je viendrais dimanche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:22

Ben moi je ne sais pas encore si le concours troupeau a lieu pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:56

Oui chui là!!

j'ai du mal à tout suivre, il me faut 3 semaines de délais!!

j'va m'occuper de Bérangère! ceux qui veulent dormir là, envoyer moi un MP, il fodra gérer les couchages!

Donc samedi ballade télepherique et picnic.. il y aura un peu de marche!
Et pis le soir ptite bouffe barbec chez moi si Greg a coupé l'herbe.. et préparé le barbec!!

et pis dimanche si il fait beau on va se faire un ballade et un pti dog survival au lac..

si il pleut.. au gymnase!

j'précise promis demain.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptySam 06 Aoû 2011, 00:21

pour ma part je serais la que le dimanche, avec ma louloutte bien sur, car le samedi c'est l'inscription au club !

Tiens moi au courant de ce que je peux prendre et surtout l'adresse exacte !

A trés vite
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptySam 06 Aoû 2011, 01:05

La semaine prochaine!! petitmdr

Là chui connecting TDM!
Revenir en haut Aller en bas
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptySam 06 Aoû 2011, 11:15

Guess, tu vas t'inscrire à Crossey toi aussi ?

Si tu y vas le 27 août, on va se voir alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptySam 06 Aoû 2011, 11:26

et puis vous viendez nous faire une soirée diapo et briefing samedi soir Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptySam 06 Aoû 2011, 22:30

planete a écrit:
et puis vous viendez nous faire une soirée diapo et briefing samedi soir Very Happy bounce

lol alcool

SENARA oui a crossey on se verra la bas alors, et tu nous rejoins le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptySam 06 Aoû 2011, 22:33

oui oui, car comme j'ai un polichinelle dans le tiroir, je suis assez fatiguée en ce moment, et déjà passer l'aprem avec le chien en exercice au club va bien me crever, donc je viendrais que le dimanche :)

On se verra donc à Crossey cheers
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptySam 06 Aoû 2011, 22:39

tu sera a l'école du chiot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptyDim 07 Aoû 2011, 22:09

oui, Sayanne m'a dit que je pouvais l'y mettre car à pas encore 5 mois il aura encore l'âge :)
Revenir en haut Aller en bas
grelinet21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
grelinet21


Masculin
Nombre de message : 165
Localisation : côte-d'or viticole
Date d'inscription : 14/08/2010
Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans
Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011, 22:31

Bon je viens ; je n'ai ni 4x4 ni chien mais je dois m'entretenir car au 15/09/ je retourne en Tarentaise trier 1900 têtes en 3 lots. Il se peux que je monte à 2200m voir 2 patous qui gardent seul 200 Thônes-Marthod.
La gare la plus proche c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
grelinet21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
grelinet21


Masculin
Nombre de message : 165
Localisation : côte-d'or viticole
Date d'inscription : 14/08/2010
Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans
Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011, 08:08

Je viendrais en train (50% de réduction!) et en bus puis irais le vendredi soir au camping d'Allemond.
Après qui pourra me prendre en voiture?
En laissant la tente en bas et en ne prenant qu' un sac de montagne juste pour la journée avec eau, veste, jumelles, boussole, carte,...
Manque plus qu' un patou pour me tirer dans les montées.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011, 08:36

grelinet21 a écrit:
Manque plus qu' un patou pour me tirer dans les montées.

Je te louerait un de mes borders et tu auras plus besoin de patou pour te tirer, mais attention, il vont vite mes monstres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011, 08:38

Bon, mais à part ça Planète, il faudrait commencer à nous donner un peu plus de détails (heure de RV, ce que tu voudrai qu'on amène, etc...) et surtout un itinéraire pour blonde comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011, 14:44

shapka a écrit:
Bon, mais à part ça Planète, il faudrait commencer à nous donner un peu plus de détails (heure de RV, ce que tu voudrai qu'on amène, etc...) et surtout un itinéraire pour blonde comme moi Wink

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:06

guess a écrit:
shapka a écrit:
Bon, mais à part ça Planète, il faudrait commencer à nous donner un peu plus de détails (heure de RV, ce que tu voudrai qu'on amène, etc...) et surtout un itinéraire pour blonde comme moi Wink

cheers cheers cheers cheers

+1
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:09

Je crois que Planète cours encore sur sa planète Razz Razz Razz Razz

Pour moi, cela ne sera pas possible, je viens de recevoir le courrier qui m'annonce que je suis prise au concours le 28/08 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:10

danielle a écrit:
Je crois que Planète cours encore sur sa planète Razz Razz Razz Razz

Pour moi, cela ne sera pas possible, je viens de recevoir le courrier qui m'annonce que je suis prise au concours le 28/08 cheers cheers cheers cheers

Dommage pour nous, mais bonne chance à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:41

hmmm guess, tu vas venir seule avec ta chtoune ?

Car comme toi aussi tu viens que dimanche à cause du club, à la limite on pourrait co-voiturer au départ de Voiron, nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:49

pour moi ca marche et oui je viens avec ma louloute ta combien de chiens a prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011, 18:23

Ben zéro, juste le mien et c'est déjà pas mal Laughing

On en reparle samedi 27 en "vrai" si tu veux, vu qu'on va se voir au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISERE
» Bonjour d'Isère !
» les membres de l'isére
» rencontre en isère
» coucou de l isere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: