| un coucou de l isere! | |
|
+14Fonzie sylvianne sinse GABNG chrisalex halfa14 Crinkle debojuju nini Wolfen38 licorne25 kathoune Supplete a-c 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: un coucou de l isere! Mer 05 Déc 2007, 00:03 | |
| Bonsoir a tous , apres plusieurs passages sur le site (que j apprecie beaucoup ), je me decide enfin a me presenter. Passionée des sports canins, je possede 7 chiens: 1 jack russel, pratique tres bien la chasse a la souris !, 1 teckel poils longs,pratique la sieste sur le canapé sans soucis, 1 croisée berger allemand /beauceron retraitée , agée de 13.5 ans , 2 bergers belges(agility et sports de traine), 2 borders collies (agility, troupeaux, obée-rythmée et cani-vtt ). J'ai egalement des chevaux et mes chiens m'accompagnent lors de nos ballades (pas tous en meme temps bien sur !) Mes borders sont deux femelles, une bleue merle agée de 18 mois et une noire et blanche de 14 mois , récupérée a l'age de 8 mois , (vivait sur un balcon, c etait le cadeau de noel pour les enfnats ...) Je suis de l isere (non loin de wolfen qui me reconaitra surement !) et de flo38 que je viens de decouvrir sur son post . Voila, vous savez presque tout sur moi .
Dernière édition par le Mer 05 Déc 2007, 00:23, édité 1 fois | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Mer 05 Déc 2007, 00:13 | |
|
Dernière édition par le Mer 05 Déc 2007, 00:18, édité 4 fois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Mer 05 Déc 2007, 00:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Mer 05 Déc 2007, 00:19 | |
| et allez un membres de plus ....au secours je vais m'y perdre moi qui n'est pas de memoire bon bein sinon bienvenue sur ce forum a toi et a tes 7 nains qui sont très beau (du moins les 2 border que j'ai vu) bon je raconte plein de connerie alors je vais aller au lit car demain je commence le taf a 5h30 | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Mer 05 Déc 2007, 00:26 | |
| Ca fait beaucoup de monde d'un coup tout ça, nos méninges ont du mal à suivre. :hello: Bienvenue à toi et à toute ta troupe | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Mer 05 Déc 2007, 08:03 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Mer 05 Déc 2007, 08:07 | |
| bienvenue sur le forum moi aussi je suis une iséroise de grenoble trop beau tes borders | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Mer 05 Déc 2007, 10:25 | |
| Quelques petits details de plus : je suis des abrets et vais travailler mes chiennes au troupeau chez un berger vers morestel ... | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Mer 05 Déc 2007, 11:11 | |
| BIENVENUE!!!!!! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Mer 05 Déc 2007, 11:32 | |
| | |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados... Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : APPY
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Mer 05 Déc 2007, 11:45 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Mer 05 Déc 2007, 12:20 | |
| :hello: et | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Mer 05 Déc 2007, 12:24 | |
| | |
|
| |
sinse Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Date d'inscription : 19/11/2007 Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup! Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Mer 05 Déc 2007, 13:01 | |
| Bienvenue WAOHHH quelle famille!!!!!! Génial!!!! Et encore une cavalière on va bien s'entendre ici, il faut que tu racontes comment tu gères tout ton tit monde!! Tu as combien de chevaux? chez toi? rando? Pour résumé: 1 border, une 2ème dans 3 semaines, 2 juments et je suis heureuse!! avec zhom bien sur | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Mer 05 Déc 2007, 13:15 | |
| :hello: :coucou: parmi nous | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Mer 05 Déc 2007, 14:45 | |
| Il y a effectivement pas mal de cavaliers sur le forum ! J ai donc 1 jument camargue et sa pouliche de 7 mois croisée avec un espagnol, 1 autre jument croisée espagnole et camargue et son poulain qui vient de naitre (il y a 3 jours !)d un pere espagnol aussi .Nous pratiquon la rando, et l attelage pour hurka . Je travaille chez un véto mais uniquement le lundi et le jeudi, ce qui me laisse du temps pour chiens, chats, chevaux , enfants et mari !Je ne peut pas travailler plus pour l instant, j ai tellement de travail a la maison .. Voici kali et son poulain tout juste né : hurka, ma fille et tzigane la pouliche de 7 mois : | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Mer 05 Déc 2007, 15:00 | |
| :hello: :coucou: Hou bin ta tit femelle, on dirait le négatif de mon Fonzie... Chouette encore une moitié - moitié | |
|
| |
sinse Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Date d'inscription : 19/11/2007 Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup! Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Mer 05 Déc 2007, 16:44 | |
| Trés jolis tes dada, le poulain de Kali va virer au blanc gris plus tard non? Tu as une carrière chez toi? ça c'est pratique pour les bosser car actuellement les prés sont plutôt boueux et ça glisse.
Tu m'etonnes que t'as assez de taf à la maison!
Félicitations pour tout gérer et vivre ta passion au maximum!
De quelle région es tu déjà? ah oui Isère, mon ami était du Vercors et je connais aussi Grenoble, les paysages m'ont toujours fait craquer! | |
|
| |
rafal44 Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Saint Nazaire (44) Date d'inscription : 13/10/2007 Noms de mes chiens: : Rafal,"Volt",Néva(tjrs ds mon coeur ma championne,on se rtrouvera là haut!),"Aubane",D'Jumping Sheep
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Jeu 06 Déc 2007, 03:21 | |
| :hello: | |
|
| |
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Jeu 06 Déc 2007, 21:04 | |
| coucou amie iseroise et cavaliere!!! moi aussi je suis de l'isere, apres la tour du pin, a champier! je passe tres souvent aux abrets (mes parents habitent pont de beauvoisin et je fais mes etudes au bourget du lac!) Cet été je vais faire une rando vers chez toi a cheval(champier- pont de beauvoisin!!) alors je compte sur toi pour me donner les plus beaux chemins de ton pays!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Jeu 06 Déc 2007, 22:07 | |
| Bienvenue a-c, Bien contente d'apprendre qu'il y a des BC aux abrets qui cohabitent avec des chevaux! Moi je suis de Montferrat donc pas loin non plus, et nos chevaux (2 Islandais et un arabe) sont à Fitilieu, inutile de te dire que je traverse trés souvent les Abrets! Quelle meute ! Quel poulinous! Cherko y'a des supers chemins entre Champier et Pont mais^pour ton itinéraire ça dépend des dénivelés que tu veux ! (y'a pas beaucoup de plat dans le coin) |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Jeu 06 Déc 2007, 22:46 | |
| merci a tous pour votre acceuil . Et c'est super ! pleins de cavaliers, pleins de borders et dans le meme coin en plus ! que demander de mieux ..! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Ven 07 Déc 2007, 00:02 | |
| Salut Anne claire !!!! bienvenue ici !! y ' tellement de monde qu'on va finir par s'y perdre ! si vous avez des questions sur AC je peux vous donner toutes les infos que vous souhaitez !! eh oui je la connais !!! tu es cuite ma vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coucou de l isere! Ven 07 Déc 2007, 19:37 | |
| Oh mais je réalise ! A-C je crois que tu vas t'approvisionner en orge-mais pour tes chevaux à la ferme où mes chevaux sont en pension! Les Islandais sont au pré, mais l'arabe est en box/paddock, jettes un coup d'oeil au premier box à gauche en rentrant dans la première partie de l'écurie, si tu entend un gros hennissement c'est lui ! C'est Golan surnommé "le cheval qui parle". j'ai entendu parlé d'une A-C qui a des chiens de troupeau...ça doit être toi On s'est jamais vue mais peut être qu'on se croisera un de ces jours... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coucou de l isere! | |
| |
|
| |
| un coucou de l isere! | |
|