Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT

Aller en bas 
+21
Liiloo
danielle
grelinet21
shapka
Dallas
PL5
nini
Meiko
chloé
Senara
boubou
Sara
chris38
powley
Greglf38
zabeth
scoopy005
Eiko
Kaloo
erone1
planete
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 08:30

Bon, si chips ne me mange pas Shapka tout cru avec rondelles de tomates et cornichons, il y as des risques que nous venons avec mon homme cheers

si vous nous acceptez bien sure :ange:

Par contre l'idée de dormir sous tente, ne m'enchante pas vraiment, car déjà chez nous en juillet j'était frigorifiée le matin..... What a Face Donc s'il y as une autre solution ça me plairait bien plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:31

je serai de la partie aussi, mais que le dimanche, je suis pas dispo le samedi Embarassed
Pour ceux et celles qui veulent faire du co-voiturage, ca sera avec plaisir !

Il faudra me dire aussi quoi enmener pour le midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011, 22:56

shapka a écrit:
Bon, si chips ne me mange pas Shapka tout cru avec rondelles de tomates et cornichons, il y as des risques que nous venons avec mon homme cheers

si vous nous acceptez bien sure :ange:

Par contre l'idée de dormir sous tente, ne m'enchante pas vraiment, car déjà chez nous en juillet j'était frigorifiée le matin..... What a Face Donc s'il y as une autre solution ça me plairait bien plus Embarassed

Avec un peu de chances il n'auront pas encore trouvé de brebis pour mon concours troupeau du 28/08 tongue tongue tongue
Je viens d'apprendre cela ce soir, pas encore de moutons pale pale pale
Si le concours est annulé je viendez RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 827646 RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 827646 RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 827646
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 08:04

danielle a écrit:
shapka a écrit:
Bon, si chips ne me mange pas Shapka tout cru avec rondelles de tomates et cornichons, il y as des risques que nous venons avec mon homme cheers

si vous nous acceptez bien sure :ange:

Par contre l'idée de dormir sous tente, ne m'enchante pas vraiment, car déjà chez nous en juillet j'était frigorifiée le matin..... What a Face Donc s'il y as une autre solution ça me plairait bien plus Embarassed

Avec un peu de chances il n'auront pas encore trouvé de brebis pour mon concours troupeau du 28/08 tongue tongue tongue
Je viens d'apprendre cela ce soir, pas encore de moutons pale pale pale
Si le concours est annulé je viendez RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 827646 RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 827646 RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 827646

Toi viendez???????? Mais ça serait trop trop génial cheers cheers cheers cheers cheers

(c'est mon homme qui sera content, car il as déjà essayé de kidnapper le frère de ton p'tit bout, peut-être qu'il réussira cette fois Razz ) petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 09:44

[quote="shapka"]
danielle a écrit:
(c'est mon homme qui sera content, car il as déjà essayé de kidnapper le frère de ton p'tit bout, peut-être qu'il réussira cette fois Razz ) petitmdr

J'espères que ton homme court trés vite car Cha court trés trés trés trés vite, et elle a de grandes dents RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 827646 RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 827646 RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 827646 RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 827646

On touche pas à Billou evilbaillonné :zip: , sauf pour lui faire plein de papouilles :siffle: :siffle: :siffle: ami :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 09:55

[quote="danielle"]
shapka a écrit:
danielle a écrit:
(c'est mon homme qui sera content, car il as déjà essayé de kidnapper le frère de ton p'tit bout, peut-être qu'il réussira cette fois Razz ) petitmdr

J'espères que ton homme court trés vite car Cha court trés trés trés trés vite, et elle a de grandes dents RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 827646 RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 827646 RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 827646 RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 827646

oui oui il court très vite :chevalier: :chevalier: :chevalier: mais pas longtemps petitmdr petitmdr petitmdr

et même pas peur des grandes dents.... ami :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:17

shapka a écrit:

et même pas peur des grandes dents.... ami :bisouvole: :bisouvole:

ouais c'est ce qu'on dit :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Chaden10

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Chaden11



Le sourire du vainqueur RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 827646 RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 827646 RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 827646

[img]RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Vainqueur[/img]
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:19

Et même que Cha aura de l'aide de la part de Ava Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Ava_de10

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Avaden10





Toujours envie de t'y frotter Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:36

Même pas peur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Shapkachienmchant

Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:43

shapka a écrit:
Même pas peur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Shapkachienmchant


petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr :baille: :baille: :baille:
Revenir en haut Aller en bas
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:06

moi j'ai peur pour ma peluche !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:12

Senara a écrit:
moi j'ai peur pour ma peluche !! Shocked

T'inquiètes Cha ne fait que gouter Laughing Laughing Laughing Laughing
Ava est un amour, même si on en a pas l'impression sur les photos drunken drunken drunken
Bill est un chiot de 4 mois (le gouter de Chip silent silent silent ), et super sociable flower
Revenir en haut Aller en bas
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:24

qu'il se fasse manger ! ça le calmera Laughing

Il a besoin de continuer sa sociabilisation, même s'il a fait de gros progrès avec ça (se soumet d'instinct face à un nouveau chien + gros que lui avant de renifler le cucul).

C'est juste que j'ai peur avec tous ces chiens, car Simba est en phase "je t'emmerde maman !" et obéit quand ça lui chante... Et quand il est excité/distrait/en jeu, alors je pense qu'il devient sourd Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:52

[quote="danielle"]
Senara a écrit:
Bill est un chiot de 4 mois (le gouter de Chip silent silent silent

Tiens tiens... comme Shapka, mais chip préfère Shapka bien saignant :zip: petitmdr petitmdr petitmdr

A part ça, si ton chiot est actuellement dans la phase: je ne vois rien et je n'entend rien de ce que tu lui dit, c'est pas grave du tout... S'il plait à mon homme il le kidnappera sûrement et tu n'auras plus de soucis :langue: petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:56

shapka a écrit:
S'il plait à mon homme il le kidnappera sûrement et tu n'auras plus de soucis :langue: petitmdr petitmdr petitmdr

C'est une manie chez vous Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 15:04

ça ferait plaisir à mon homme aussi, qu'on me le kidnappe Evil or Very Mad

Nan !! pas mon Simbaconchien !! :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 15:11

danielle a écrit:
shapka a écrit:
S'il plait à mon homme il le kidnappera sûrement et tu n'auras plus de soucis :langue: petitmdr petitmdr petitmdr

C'est une manie chez vous Laughing Laughing Laughing Laughing

Non, non, pas de soucis... il est chou comme tout mon amour, mais de temps en temps il fait disparaitre un chiot dans notre bus... demande à Eiko, Erone et Boubou.... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 15:17

shapka a écrit:
danielle a écrit:
shapka a écrit:
S'il plait à mon homme il le kidnappera sûrement et tu n'auras plus de soucis :langue: petitmdr petitmdr petitmdr

C'est une manie chez vous Laughing Laughing Laughing Laughing

Non, non, pas de soucis... il est chou comme tout mon amour, mais de temps en temps il fait disparaitre un chiot dans notre bus... demande à Eiko, Erone et Boubou.... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

PAS TOUCHE à mon AMOUR boxe boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 15:51

Pour entretenir le mythe "Chip, un tueur sauvage" :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 16:08

Sara a écrit:
Pour entretenir le mythe "Chip, un tueur sauvage" :


petitmdr petitmdr petitmdr

C'est vrai que Max et Chip sont amoureux l'un de l'autre... Mais bon, Shapka ne l'aime plus vraiment depuis le 2 juillet et touts les autres grands chiens noir qui l'ont croisé depuis l'ont aussi déjà remarqués... donc moi c'est exclu que je relache Shapks avec Chip, même que je l'adore ce grand noir aux yeux dorées I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 17:22

planéte le dimanche s'est ou le pique nique
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2011, 00:51

Cool Pardon.. Chui là, mais chui pas là :je sors:

j'bosse le programme détaillé pour ce week-end sans faute!!

Bises à tous..

Chewing_gum pour Max, oui, un Shapka bien gras, bien saignant, quelques pti z'amuses-gueules tout gigotant...

pouce c'est TAWA!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2011, 07:41

planete a écrit:
Chewing_gum pour Max, oui, un Shapka bien gras, bien saignant, quelques pti z'amuses-gueules tout gigotant...

pouce c'est TAWA!!

Hé hé hé ... Shapka a fait un régime et maintenant Chip n'as plus rien as manger à part des os de Shapka Twisted Evil Razz petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2011, 13:23

J'ai lu que ce que Max fait à notre pauvre Chip c'est fréquent lors des retrouvailles...donc comment expliquer le fait que Max l'a fait dès la première fois qu'il a vu le beau Chip...?? Il doit effectivement être amoureux ou il essaie de nous dire qu'il aurait souhaité devenir dentiste...va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2011, 19:21

pour info un de mes ami voudrai bien venir aussi mais il n'ose pas car il n'a pas un border mais un super beauceron !!

Peux tu me confirmer qu'il est la bienvenue ?

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISERE
» Bonjour d'Isère !
» les membres de l'isére
» rencontre en isère
» coucou de l isere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: