Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT

Aller en bas 
+21
Liiloo
danielle
grelinet21
shapka
Dallas
PL5
nini
Meiko
chloé
Senara
boubou
Sara
chris38
powley
Greglf38
zabeth
scoopy005
Eiko
Kaloo
erone1
planete
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 19:12

..............Alors comme Greg avait abordé l'idée, on s'est mis d'accord!

On vous propose un WEEK-END : VIENDEZ RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Xsaute10

le 27 et 28 aout 2011



Comme base : Chez oam.

Au programme : samedi

Plein les yeux


Montée en téléphérique jusqu'à 2800 M et pic-nic Alpin sur les cimes! Auprès d'un magnifique lac alpin, sous un sommet et un fabuleux glacier.
Prévoir 10 ou 12€ par personnes.
Puis re-descente par le même moyen!

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Images?q=tbn:ANd9GcRto9w9vnp6zWoCCMQgdjtb9aRuuUeT92emfzQC0-CXkpoumlWa

Arrivée du sommet
RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Images?q=tbn:ANd9GcTikYbgXuMFRtsd5TQhsYduja-xkwimDkYZgOQypHDOAIbFonFJ5w

lieu de pic nic:


RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Images?q=tbn:ANd9GcRO7FsITo3wnXLSkl1geiJmqN1fzLvaVUg8oFyL8qL6p8WbpLl-GA

.RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT DSCN0805

Pour les courageux qui veulent descendre à pied, j'me propose de vous accompagner dans la descente!!!

Cool encore plus plein les yeux (mais plein les cuisses aussi!!) ptêt même une ou deux ampoules!!



Puis Barbeuc du soir chez Oam!!

Pour crécher j'ai quelques chambres (confort à revoir!!), et on a moyen de poser une ou deux tentes, quelques hamacs... un Bout de grange, d'écurie....
Il y a aussi le Camping municipal d'Allemond pas trés cher (trés sympa)http://www.camping-leplan-allemont.com/tarif.html

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT DSCN3879




Rendez vous du dimanche

Pti pic-nic sympathic,

Et quelques activités sympathiques...


Pas d'excuses, il y a des navettes gratuites de Grenoble gare..Aller et retour!
Navettes gratuites: http://www.vaujany.com/pdf/navettes%20grenoble%20vaujany.pdf



Pour le principe, notion d'échanges et de partages!!
Tout le monde amène de quoi manger et boire, et on se fait un grand buffet!!

On va prévoir le kit de base pour le barbeuc du soir, et les pic-nic..
on a une solution de repli avec enclot..
RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT DSCN5585

Vous pouvez viendre à chaques étapes du week-end ou à toutes..

Le Motif: j'vends ma case, alors..je depends ma crémaillère! on peut y mettre le feu et bien arroser mon changement de planète!!
cheers

Et faire chier les voisins avec plein de chiens zé chiennes braillard(es)!


Mais surtout se rencontrer, et passer d'excellent moments!!


Alors ATTENTION!... C'est le dernier RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Xsaute10VIENDEZ !!
RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Xsaute10

ALORS VIENDEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 19:39

pouce pouce pouce moi c'est surtout le téléphérique qui me fait peur Razz Razz j'ai une angoisse du vide pale pale pale mais je vais surement dépasser ma peur Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 19:39

Roooo çà fait loin de Bruxelles???
Si il y a des belges tentés par le we, on pourrait organiser des covoiturage...... :siffle:
tu vends ta case???

tu vas crêcher où affraid

ps: t'es pas dans la mauvaise rubrique Planete.....
scratch alcool
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 19:44

Kaloo a écrit:

tu vas crêcher où affraid Ben là j'ai un réel souci!!

ps: t'es pas dans la mauvaise rubrique Planete...Ben si! "Concours - Examens - Stages - rencontres"
scratch alcool

j'viens t'chercher?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 19:49

erone1 a écrit:
pouce pouce pouce moi c'est surtout le téléphérique qui me fait peur Razz Razz j'ai une angoisse du vide pale pale pale mais je vais surement dépasser ma peur Twisted Evil Twisted Evil

Moi aussi j'ai peur, pi je sais comment ça fonctionne!! j'y ai bossé! alors c'est pire affraid

Et pis l'arrivée t'es sur une plate forme avec du gaz en-dessous!!


Allez........ une bonne dose d'adrénaline d'entrée de jeu, et tout le monde est joyeux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 19:52

Et pi au besoin j'peux vous héberger plus de temps!! yaka m'dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 19:53

planete a écrit:
erone1 a écrit:
pouce pouce pouce moi c'est surtout le téléphérique qui me fait peur Razz Razz j'ai une angoisse du vide pale pale pale mais je vais surement dépasser ma peur Twisted Evil Twisted Evil

Moi aussi j'ai peur, pi je sais comment ça fonctionne!! j'y ai bossé! alors c'est pire affraid

Et pis l'arrivée t'es sur une plate forme avec du gaz en-dessous!!


Allez........ une bonne dose d'adrénaline d'entrée de jeu, et tout le monde est joyeux!! cheers



Je trouve que tu a vraiment tout les mots pour me rassurer affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 19:57

erone1 a écrit:
planete a écrit:
erone1 a écrit:
pouce pouce pouce moi c'est surtout le téléphérique qui me fait peur Razz Razz j'ai une angoisse du vide pale pale pale mais je vais surement dépasser ma peur Twisted Evil Twisted Evil

Moi aussi j'ai peur, pi je sais comment ça fonctionne!! j'y ai bossé! alors c'est pire affraid

Et pis l'arrivée t'es sur une plate forme avec du gaz en-dessous!!


Allez........ une bonne dose d'adrénaline d'entrée de jeu, et tout le monde est joyeux!! cheers



Je trouve que tu a vraiment tout les mots pour me rassurer affraid affraid affraid affraid affraid

On se serrera fort tous les deux...... dans les bras tout tremblant tels 2 border prostrés! :copains:

petitmdr


En vrai j'fais comme Diego j'ferme les oreilles et j'baisse les yeux et j'file droit vers la terre ferme affraid
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 20:01

Je crois que tu m'as jamais vu en mode panique total mitrail je crois que je ferais un meurtre :jedi:
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 20:05

erone1 a écrit:
Je crois que tu m'as jamais vu en mode panique total mitrail je crois que je ferais un meurtre :jedi:

ya une autre solution: montée à pied! 30 mn d'auto sur piste et 2 h de marche pas trop difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 20:07

planete a écrit:
Kaloo a écrit:

tu vas crêcher où affraid Ben là j'ai un réel souci!!

ps: t'es pas dans la mauvaise rubrique Planete...Ben si! "Concours - Examens - Stages - rencontres"
scratch alcool
bin non hein c'est rencontre troupeau....:alcool:

j'viens t'chercher?? Shocked

[color=blue]Non mais, sérieux , imagines qu'on est plusieurs de Pèèèèèèèèlchike!!!! on viendrait t'envahir!! affraid donc faut combien de te temps pour venir dans ta case?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 20:08

oh super initiative ... j'adore ton idée ...Trop trop cool et si je viens pourrai te ramener ce que tu as oublié ... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 20:09

Eiko a écrit:
oh super initiative ... j'adore ton idée ...Trop trop cool et si je viens pourrai te ramener ce que tu as oublié ... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

ok!! mais pas besoin de garder la tarte! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 20:13

planete a écrit:
Eiko a écrit:
oh super initiative ... j'adore ton idée ...Trop trop cool et si je viens pourrai te ramener ce que tu as oublié ... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

ok!! mais pas besoin de garder la tarte! petitmdr

Ben c'est ce qu'elle a fait Fanny tongue tongue tongue petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 20:17

:beurk:
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 20:19

Oui t'as raison Kaloo... j'déplace..
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 20:22

Avis aux Belges!!!! quelqu'un intéressé de faire le trip jusque chez boulet

ami
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 20:33

euh non je les lavai et Haiko(le monsieur pas le chien) à manger la tarte ... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 20:36

Eiko a écrit:
euh non je les lavai et Haiko(le monsieur pas le chien) à manger la tarte ... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

ben tu recharges à la suisse, et vous pointez vos truffes!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 20:47

Sad Par moment, je cracherais pas sur quelques années de plus..
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 21:13

mais pourquoi tu ne fais pas ca avant le 17 aout!!!!! Je suis en Savoie dans les moments là!!!!
c'est dommage, ca m'aurait bien tentée!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 21:18

zabeth a écrit:
mais pourquoi tu ne fais pas ca avant le 17 aout!!!!! Je suis en Savoie dans les moments là!!!!
c'est dommage, ca m'aurait bien tentée!!!! Sad Sad

Ben viens... quand tu veux! on t'emmène! :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Greglf38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Greglf38


Masculin
Nombre de message : 243
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/05/2010
Noms de mes chiens: : Cooky, Tania
Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 22:32

Nickel c'est bien clair, je suis monter au premier tronçon aujourd'hui on peut faire aussi le tours des lacs c'est tout plat.

La on est d'accord sur le week Very Happy

J'ai deux ou trois photos a l'occaz...

A demain mon jedi ! :vieux:

Revenir en haut Aller en bas
http://optiqueoisans.doomby.com/
Greglf38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Greglf38


Masculin
Nombre de message : 243
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/05/2010
Noms de mes chiens: : Cooky, Tania
Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 23:41

Pas d'peur a avoir pour le téléphérique il est tombé qu'une fois. :humour:
Revenir en haut Aller en bas
http://optiqueoisans.doomby.com/
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT EmptyDim 10 Juil 2011, 23:47

Greglf38 a écrit:
Pas d'peur a avoir pour le téléphérique il est tombé qu'une fois. :humour:



affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid merci greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT   RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISERE
» rencontre en isère
» Bonjour de l'Isère
» agriculteur de l'Isère
» Bonjour d'Isère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: