| RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT | |
|
+21Liiloo danielle grelinet21 shapka Dallas PL5 nini Meiko chloé Senara boubou Sara chris38 powley Greglf38 zabeth scoopy005 Eiko Kaloo erone1 planete 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 19:12 | |
| ..............Alors comme Greg avait abordé l'idée, on s'est mis d'accord! On vous propose un WEEK-END : VIENDEZ
le 27 et 28 aout 2011 Comme base : Chez oam. Au programme : samedi Plein les yeuxMontée en téléphérique jusqu'à 2800 M et pic-nic Alpin sur les cimes! Auprès d'un magnifique lac alpin, sous un sommet et un fabuleux glacier. Prévoir 10 ou 12€ par personnes. Puis re-descente par le même moyen! Arrivée du sommet lieu de pic nic: . Pour les courageux qui veulent descendre à pied, j'me propose de vous accompagner dans la descente!!! encore plus plein les yeux (mais plein les cuisses aussi!!) ptêt même une ou deux ampoules!! Puis Barbeuc du soir chez Oam!!Pour crécher j'ai quelques chambres (confort à revoir!!), et on a moyen de poser une ou deux tentes, quelques hamacs... un Bout de grange, d'écurie.... Il y a aussi le Camping municipal d'Allemond pas trés cher (trés sympa)http://www.camping-leplan-allemont.com/tarif.html Rendez vous du dimanchePti pic-nic sympathic, Et quelques activités sympathiques... Pas d'excuses, il y a des navettes gratuites de Grenoble gare..Aller et retour! Navettes gratuites: http://www.vaujany.com/pdf/navettes%20grenoble%20vaujany.pdf Pour le principe, notion d'échanges et de partages!! Tout le monde amène de quoi manger et boire, et on se fait un grand buffet!! On va prévoir le kit de base pour le barbeuc du soir, et les pic-nic.. on a une solution de repli avec enclot.. Vous pouvez viendre à chaques étapes du week-end ou à toutes.. Le Motif: j'vends ma case, alors..je depends ma crémaillère! on peut y mettre le feu et bien arroser mon changement de planète!! Et faire chier les voisins avec plein de chiens zé chiennes braillard(es)! Mais surtout se rencontrer, et passer d'excellent moments!! Alors ATTENTION!... C'est le dernier VIENDEZ !!ALORS VIENDEZ!! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 19:39 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 19:39 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 19:44 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 19:49 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 19:52 | |
| Et pi au besoin j'peux vous héberger plus de temps!! yaka m'dire. | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 19:53 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 20:01 | |
| Je crois que tu m'as jamais vu en mode panique total je crois que je ferais un meurtre | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| |
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 20:07 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 20:08 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 20:13 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 20:17 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 20:19 | |
| Oui t'as raison Kaloo... j'déplace.. | |
|
| |
| |
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 20:33 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 20:36 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 20:47 | |
| Par moment, je cracherais pas sur quelques années de plus.. | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 21:13 | |
| mais pourquoi tu ne fais pas ca avant le 17 aout!!!!! Je suis en Savoie dans les moments là!!!! c'est dommage, ca m'aurait bien tentée!!!! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 21:18 | |
| | |
|
| |
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 22:32 | |
| Nickel c'est bien clair, je suis monter au premier tronçon aujourd'hui on peut faire aussi le tours des lacs c'est tout plat. La on est d'accord sur le week J'ai deux ou trois photos a l'occaz... A demain mon jedi ! | |
|
| |
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 23:41 | |
| Pas d'peur a avoir pour le téléphérique il est tombé qu'une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT Dim 10 Juil 2011, 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT | |
| |
|
| |
| RENCONTRE en Isère... VIENDEZ!!................. 27/28 AOUT | |
|