Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade en Isère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Promenade en Isère Empty
MessageSujet: Promenade en Isère   Promenade en Isère EmptyDim 09 Aoû 2009, 17:01

Quelques petites photos de notre ballade sur le plateau de L'Arcelle avec Chris38 et sa famille comme guides locaux Very Happy

Les "grands": Chris38 et son zhom et moi et mon zhom
Promenade en Isère 830811P1020869

le troupeau de loupiots et les deux chiens Dollie et Eden, chargés de l'encadrement :
Promenade en Isère 300567P1020861

Chris38 et son fiston:
Promenade en Isère 257461P1020748

En vrac:
Promenade en Isère 862086P1020754

Promenade en Isère 82557P1020822
Promenade en Isère 639209P1020823
Promenade en Isère 432622P1020775
Promenade en Isère 131441P1020868

Et avec les effets de flou artistique, témoignant d'une grande maitrise de la photographie: Razz
Promenade en Isère 126331P1020744
Promenade en Isère 744764P1020830
Promenade en Isère 80644P1020773

Bref, de bons moments pour tous et des paysages magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Promenade en Isère Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Isère   Promenade en Isère EmptyDim 09 Aoû 2009, 18:09

Cool la balade !! pouce
Magnifiques paysages drunken drunken

Le temps des balades en Isères semble revenu... cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Promenade en Isère Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Isère   Promenade en Isère EmptyLun 10 Aoû 2009, 16:31

Oui le temps des balades en Isère est revenu grâce à nos amis niçois qui ont accepté de faire une heure 30 de route et de se perdre dans la montagne pour venir nous rejoindre !
Super les photos pouce
Pour les photos flous, j'ai enfin trouvé le mode "sport" sur mon appareil cheers
Les miennes sont dans "sujets en images" :

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sujets-en-images-f4/rencontre-djouba-et-chris38-dans-l-isere-t13068.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Promenade en Isère Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Isère   Promenade en Isère EmptyJeu 13 Aoû 2009, 15:53

genial cette suite de photo, je ne l'avais pas vu!!!

en tout cas, grand moment de plaizir, ca se voit

(pas cool se perdre dans les montagnes
vive le GPS cheers )
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Promenade en Isère Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Isère   Promenade en Isère EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:38

Merci Bisskiss ! Oui ça a vraiment été un plaisir pour toute notre famille de rencontrer la famille Djouba Very Happy
Chamrousse est une station de ski qui compte plusieurs sites : Le Recoin et Roche Béranger pour le ski de piste l'hiver ; le plateau de l'Arselle où on étaient prises les photos est le site de ski de fond l'hiver et un vaste domaine pour les balades pedestres l'été mais il est très très mal indiqué et malgré mes explications, Djouba et sa famille se sont retrouvées à Roche Béranger, qui est juste à côté.
Heureusement il y a les portables ! Et ils ont trouvé tous seuls comme des grands le plateau de l'Arselle ! Sinon on serait allés les chercher, je connais bien l'endroit Cool
Voila pour l'anecdote Wink

Au fait, djouba, d'autres photos, de vos vacances en Isère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Promenade en Isère Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Isère   Promenade en Isère EmptySam 15 Aoû 2009, 20:29

ah ben les photos c'est pas ce qui manque ! Laughing

On a visité le "Palais Idéal du facteur Cheval", oeuvre réalisée par un seul homme en 33 ans dans son propre jardin, avec des pierres de la région qu'il a ramassé et charié seul lors de ses tournées de facteur puis à sa retraite pour édifier son édifice au gré de son imagination et de sa vie. Un truc assez hallucinant au final.

Promenade en Isère 913380P1020592

Promenade en Isère 864842P1020607

Promenade en Isère 697882P1020571
Promenade en Isère 646728P1020612
Promenade en Isère 989533P1020569

Promenade en Isère 314964P1020575

Promenade en Isère 768003P1020576

Tu connais Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Promenade en Isère Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Isère   Promenade en Isère EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:07

Coucou me voila, je rentre de quelques jours de vacances qui m'ont conduite en Ariège ainsi qu'à Narbonne où toute la famille a profité de la mer :vacances: enfin, avec les :bb: qui bounce je n'ai pas fait beaucoup de :vacances: :marteau: mais j'ai bien déconnecté quand même Very Happy

Le palais du facteur cheval, j'en ai entendu parler mais je ne crois pas l'avoir visité un jour...

D'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Promenade en Isère Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Isère   Promenade en Isère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISERE
» Un bonjour de l'Isere !
» rencontre en isère
» agriculteur de l'Isère
» coucou de l isere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: