Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...

Aller en bas 
+17
MauD
kaki
caïd
galyna
planete
chrisalex
boubou
marcobenz
Dallas
la bergère 84
Mag59
Clo74
Kaloo
pascaline33
malilou04
Junk
marie77
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
Date d'inscription : 06/09/2011
Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 09:38

Quel traitement a-t'il eu? Et en période d'humidité, a-t'il déjà eu un anti inflammatoire bien précis de prescrit et qu'il a pris?
De toute manière, une consultation véto serait prévue quand il serait chez moi.Il me faudra aussi ses radios.
Les calins, le panier et l'amour, avec moi, il en aura plein!!! je suis meme parfois collante...
Je voudrais le type de croquettes exactes de chez ROYAL CANIN, est-ce du sénior??? Nourri combien de fois par jour et quelle quantité, rien d'autre? A part l'eau biensur.
Les ballades, ils les aura aussi donc plus de travail et à la retraite.
Pour les chats, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes sinon retour à la case départ...
J'aimerais voir la vidéo.
Donc, je vous dois 80 EUROS pour le sauvetage.
Reste à voir, si on fait mi chemin chacune(par exemple ce week-end ou l'autre si c'est trop tot pour s'organiser)dans quelle ville se donner RV et où???
Je n'ai aucun sens de l'orientation mais j'ai un GPS(je sais pas m'en servir...)
On va bien y arriver!
Je laisserai pas ce toutou se faire euthanasier car je suppose que c'est le sort qui lui pend à la truffe... affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 11:36

ne pas oublier que une spa n'est pas un endroit où tout est facile et rose quand nous faisons 30 adoptions il en rentre 35 dans le mois
il a eu du prévicox je pense comme traitement

non pas du sénior ds les croquettes et c'est une forme royal canin superieure mais type elevage certainement et je n'ai pas les bonnes reférences en tête

de toute façon, après une phase d'adaptation , les loulous mangent les croquettes données par les adoptants

pour les chats, si vous pensez devoir le ramener , on ne peut être sûrs à 100%; là aussi il faudra y aller doucement en les présentant avec patience et progression
enfin , c'est ce qu'on conseille toujours
ce n'est pas un chiot que l'on habitue en grandissant

personellement, j'ai eu plus de souci avec mes chiots qu'avec des chiens trouvés ou adoptés ....
les problèmes avec les chats sont apparus quand j'ai adopté ma border à 3 mois et même aujourd'hui je me méfie : elle les léchouille mais s'ils envoient la patte elle pourrait leur sauter dessus donc ....

je n'ai pas encore la vidéo

avez vous déjà recueilli un chien de refuge ?

Vasco n'est pas en danger d'euthanasie de façon directe mais tous les refuges sont saturés!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
Date d'inscription : 06/09/2011
Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 15:13

Previcox, c'est pour quoi?
Non, je n'ai jamais recueilli de chien venant de refuge.Mon ancien Border, je l'avais acheté à un particulier, au sevrage(3mois) j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette race.
Je dois avoir un chiot Border(le petit fils de celui que j'ai perdu: LOU), et celui-là, j'ai l'intention de m'inscrire à une association pour lui apprendre le troupeau.
Par rapport aux chats, j'en ai un qui est un peu virulent, il se frottait contre LOU, lui faisait des ronds de jambe et tout d'un coup, lui griffait les babines ou la truffe...Mon chien partait en couinant mais il ne la jamais mordu, il était tellement gentil!
Une vraie pate!
Mes chats l'adoraient et c'était réciproque, quand il est mort, mes chats l'ont appelé pendant plusieurs jours et cherché là où il dormait. sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 19:15

pascaline33 a écrit:
Previcox, c'est pour quoi?
Non, je n'ai jamais recueilli de chien venant de refuge.Mon ancien Border, je l'avais acheté à un particulier, au sevrage(3mois) j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette race.
Je dois avoir un chiot Border(le petit fils de celui que j'ai perdu: LOU), et celui-là, j'ai l'intention de m'inscrire à une association pour lui apprendre le troupeau.
Par rapport aux chats, j'en ai un qui est un peu virulent, il se frottait contre LOU, lui faisait des ronds de jambe et tout d'un coup, lui griffait les babines ou la truffe...Mon chien partait en couinant mais il ne la jamais mordu, il était tellement gentil!
Une vraie pate!
Mes chats l'adoraient et c'était réciproque, quand il est mort, mes chats l'ont appelé pendant plusieurs jours et cherché là où il dormait. sad

Bonjour Pascaline, quand je vois la tête de Vasco et ce que j'entends, je ne peux pas m'imaginer qu'il ne s'adapterait pas aux chats. Vous savez Vasco ne remplacera pas celui qui est mort, ni pour vous ni pour chats Wink . Il se pourrait aussi que vos chats n'acceptent pas Vasco, et il y aura de toutes les façons un moment d'adaptation...

Il faut y croire et ne pas songer à ce qui pourrait se passer de mal, mais plutôt à ce qui pourrait se passer de bien Very Happy . Un nouvel amour avec un nouveau chien, autant pour vous que pour vos chats!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
Date d'inscription : 06/09/2011
Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 21:07

Je ne demande que ça, un nouvel amour avec un nouveau chien mais je sais bien que VASCO ne remplacera pas mon LOU, il m'arrive encore d'etre en larmes en pensant à lui, il me manque tellement!, il est parti tragiquement et ça nous a traumatisés.
Par contre, une chose est sure par rapport à VASCO, je ne veux surtout pas mettre les pieds dans un refuge! JE serais trop malheureuse...Il fut un temps où j'avais dans l'idée de faire du bénévolat dans une SPA mais j'ai laissé tomber, j'aurais pleuré tous les jours et je les aurais tous ramenés à la maison! Je ne supporte pas de voir des animaux malheureux et encore moins qu'on leurs fasse du mal.Ils nous apportent tant d'amour! ami
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 21:30

moi aussi je pensais ça avant d'y mettre les pieds ... et puis les mains ... et puis le coeur...
ces loulous ont vécu une autre vie avant nous dont nous ne savons en général rien; nous ne pouvons donc pas l'inventer

les chiens en refuge garde leur sociabilité et leur élan parce qu'ils sortent , sont brossés , soignés le mieux possible et qu'on joue avec et qu'on les cajole et on leur parle ...

ils ne sont pas PArfait et surtout SONT UNIQUES
on les aiment tels quels avec leurs bobos et leurs " raz le bol" parfois ; on tente de les placer au mieux et pour les Borders , ce n'est pas simple car ce sont des grands sensibles ; qui a un Border sait quel déchirement ça doit être de se retrouver en refuge ; on essaie de les faire vite partir ds une famille

Je pense que Vasco sera heureux d'avoir de l'affection , de la chaleur et du bon air

je ne sais pas si son état va empirer ou stagner ou si il ne va pas dire aux chats : " moi, les chats, c'est de loin ou au moins au début laissez moi un peu tranquille ..;"

moi qui aime les loulous et les borders car j'en ai , je pense que ceux que lui offriront un toit devront faire preuve de tolèrance et prendre leur temps
un chiot femelle serait plus judicieux ; les mâles préfèrent les fifilles surtout quand elles les font tourner en bourrique et qu'ils ne sont pas en forme

on essaie de rendre ls refuges plus ... il n'y a pas de mots
bref, on est là pour eux , comme on peut

ps: prévicox: antiinfammatoire

Revenir en haut Aller en bas
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
Date d'inscription : 06/09/2011
Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 23:00

Pensez-vous qu'il sera capable de rester seul quand j'irai travailler(au début)? J'ai un grand parc mais pas très bien cloturé...
Pensez-vous qu'il doive dormir à la maison ou au cellier(dans son panier)? Je dis cellier car LOU y dormait mais en hiver, par les grosses gelées, il lui arrivait d'avoir froid car il ne voulait pas qu'on ferme la porte de son cellier(il ne supportait pas d'etre enfermé)et ça lui permettait d'aller faire ses besoins dehors la nuit.
J'ai aussi un grand atelier(mais moins proche de la maison)où je stocke le foin de mes chevaux, il pourrait y dormir mais je préfère le cellier qui lui, est près de la maison.
Supporte-t'il la voiture?
Je pense pour venir le chercher que ça ne se fera pas ce week-end mais l'autre? Qu'en pensez-vous?
Finalement, je viendrais le chercher en train à TOULOUSE donc à la gare, si vous etes OK, dites le moi et je me renseigne rapidement pour les billets.Je payerai biensur LES 80 EUROS à la personne qui m'amène VASCO ou je les envoie par courrier à l'adresse que vous m'aurez indiquée.
Nous aurons comme celà encore un peu de temps pour discuter de VASCO par forum.
J'attends votre réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011, 01:50

Bon si je comprends bien il est adopté le loup???? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
Date d'inscription : 06/09/2011
Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011, 08:26

Par contre, j'ai un problème: je l'adopte mais mon mari n'est pas vraiment d'accord... Mais je sais que quand il le verra, il ne pourra résister !
Alors oui Kaloo, si tout marche, VASCO EST ADOPTE, c'est la relation avec mes chats qui me fait le plus peur...
Mais à la vidéo, il a l'air tellement gentil!
Avez-vous la vidéo avec les chats? confused
Revenir en haut Aller en bas
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
Date d'inscription : 06/09/2011
Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011, 08:37

Une question vite fait avant d'aller bosser: Est-il obéissant en ballade, si vous le lachez, revient t-'il rapidement quand on le rappelle et connait-t'il bien son nouveau nom VASCO??
Est-il agressif avec les autres chiens? Je ne pense pas puisqu'il est soumis???
Est-il peureux? Savez-vous si VASCO aurait été maltraité?
Connaissez-vous la raison pour laquelle on ne la jamais réclamé? Surtout un chien de cette race??? confused
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011, 21:12

les chiens handicapés même un peu ne servent plus aux bergers et sont largués ...

je pense que j'ai dû mal m'exprimer car certaines questions posées ont du mal à trouver des réponses : C'EST UN CHIEN DE FOURRIERE arrivé il y a quelques mois donc je ne peux pas savoir à coup SUR s'il va rester seul ( bien que je pense que oui) ou pas fuguer , s'il supporte la voiture ? ici on les balade jamais en voiture..

il dors dans une niche en béton avec deux mâles assez cool en ce moment et ça va : cet hiver il fera jusqu'à moins 5ou 6 ds les boxs
il ne se laisse pas faire quand on l'attaque : c'est un Border quand même !

quand il sort , il reste près de nous donc on a pas à le rappeler , il va à 3 à l'heure . il n'est pas soumis , et veut juste être tranquille

il adore le contact humain donc ne semble pas avoir subit des maltraitances répétées

adopter Vasco implique un engagement total: c'est un SAUVETAGE
on ne peut risquer qu'il ne plaise pas ou qu'il y ait un souci quelconque

ceux qui ont adopté en refuge savaent qu'il faut souvent de la patience , de la tolérance et beaucoup de capacités d'adaptation pour ouvrir sa porte à ces loulous
on les prend comme ils sont et on apprend à les connaitre petit à petit une fois que les questions basiques de santé et d'affinités sont sues .

c'est un chien pas jeune et qui a un souci de locomotion qui va subir l'hiver de plein fouet s'il reste là

depuis que je suis au refuge j'en ai vu passer qualques Borders: ce sont des chiens particuliers , pas pour tout le monde et surtout pas parce que c'est la mode ! beaucoup ne s'en sorte pas et les laisse sur le bord du chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
Date d'inscription : 06/09/2011
Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011, 22:13

Je connais ces chiens et si je m'engage, c'est pour de bon!
Je prends VASCO avec ses bobos et je sais bien aussi qu'il lui faudra une période d'adaptation mais j'ai envie de sauver ce chien, je ne veux pas qu'il passe l'hiver en refuge!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
Date d'inscription : 06/09/2011
Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 14:25

marie77, je t'ai envoyé un message.
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:20

comme d'habitude; une prévisite est necessaire pour Vasco.
y a t-il quelqu'un vivant ds le 33 pour la faire ?
toujours pas de vidéo pour souci technique , désolée ...

si visite ok , il faudra trouver un covoiturage jusqu'à toulouse si pascaline ne peut venir jusqu'à nous

donc si vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:24

J'attends qu'une chose moi bounce bounce bounce c'est que je puisse confirmer qu'il est adopté!!!! bounce bounce bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 00:07

Very Happy chaque chose en son temps , ne brûlons pas les étapes!

à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
Date d'inscription : 06/09/2011
Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011, 00:01

Je vous annonce avec joie que je vais chercher VASCO à Marseille le 19/11, je suis impatiente de faire sa connaissance!.
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011, 11:23

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce



(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 827646 (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 827646 (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 827646 (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 827646 (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 827646 (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 827646 (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 827646 (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 827646 (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 827646 (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 827646 (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 827646 (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 827646 (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 827646 (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 827646 (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 827646 (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 827646 (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 827646 (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 827646 (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 827646 (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011, 11:26

cheers cheers cheers cheers flower flower flower pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 12:56

Vasco a donc vu le véto de la fa vendredi pour un compléments d'info.
il a certainement au moins 10 ans et beaucoup d'arthrose donc traitement par phases ou cures pendant sa vieillesse.
un peu d'exercice et beaucoup d'attention et de chaleur

le loulou se montre adorable en famille ! sa fa l'adore et n'hésitera pas à le garder au chaud pour qu'il ne souffre pas des conditions du refuge

elle a tenu pascaline au courant de l'état de santé de Vasco et je l'ai mis à l'aise vis à vis de l'adoption car c'est un autre engagement ...

même si les billets sont pris , il faut être pleinement certain de pouvoir mener Vasco au bout de sa vie et ce en famille !
le grand coeur de Pascaline ne fait aucun doute mais en travaillant au dehors , ce n'est pas toujours facile quand l'âge avance ! je sais ! j'ai eu de vieux loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 13:38

C'est super si déjà sa fa peut le garder.... mais pourquoi ne l'adoptent -ils pas dans ce cas ??? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 14:18

Dallas ! tes photos me font rêver! trop expressifs , trop... tes loulous!

deux choses: ce n'est pas exclu mais pas à l'ordre du jour
d'autre part, une bonne fa est rare donc comme d'autres loulous attendent....

et puis(en fait 3): pascaline a mis une option
Revenir en haut Aller en bas
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
Date d'inscription : 06/09/2011
Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 10:05

Parce qu'ils ont déja 2 CHIENS mais ce n'aurait pas été exclus dans le futur.
Et je le redis, j'adopte VASCO.Mais je ne doute pas de la générosité et du grand coeur de cette FA avec qui je reste en contact pour donner des nouvelles! Ainsi que Marie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 11:07

cheers cheers cheers I love you I love you Merci Pascaline!! :win:
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 12:04

je vois cet après midi avec le refuge pour finaliser l'adoption
pour le mener à la gare, une bénévole devra s'y coller
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!
» [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)
» SOS TRES URGENT [adopté]
» (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans,
» URGENT pour PEPSIE en Belgique [adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: