Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...

Aller en bas 
+17
MauD
kaki
caïd
galyna
planete
chrisalex
boubou
marcobenz
Dallas
la bergère 84
Mag59
Clo74
Kaloo
pascaline33
malilou04
Junk
marie77
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptyMer 22 Juin 2011, 10:57

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Vasco10

[b]Voici Vasco!
C'est son nouveau nom car le beau a été trouvé mais personne ne l'a recherché ...
il n'est pas très jeune, environ 8 ans, et a été fortement malmené par deux chiens du refuge .

résultat: une patte douloureuse sous traitement mais on dirait bien un souci d'épaule ( nerf atteint ?? ) le véto envisage un souci de colonne mais plus douteux ...
il marche mais doucement et en boitant

ses plaies de morçures st bien cicatrisées; il a été chopé au cou ...

c'est un AMOUR ! très câlin, pas dominant et cherchant le contact

c'est vraiment urgent de le sortir du refuge car il est plein plein plein ! et un chien "bancale " ....

que dire de plus !

il est à la spa de salon et a besoin de vous : je pense que ce sera un sauvetage

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Vasco210

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Vasco310
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptySam 25 Juin 2011, 02:00

https://www.youtube.com/watch?v=ek8dWL0lqsI


petite vidéo faite aujourd'hui par une amie bénévole ...
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptySam 25 Juin 2011, 12:13

il est adorable !!! drunken drunken drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptyDim 26 Juin 2011, 10:59

Vasco devrait passer une radio car il est toujours gêné par sa patte ...
une retraite cool serai bien pour ce loulou qui semble avoir eu une vie active ....

de l'attention , du calme ...
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptyMer 29 Juin 2011, 11:51

radios normales dc mystère...
certaienement un souci musculo tendineux : trop de boulot ???

on ne m'enlèvera pas que ça viens de l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptyMer 29 Juin 2011, 14:13

dans la video on voit un autre border, est il lui aussi a la spa? son prenom?
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptyJeu 30 Juin 2011, 01:21

c'est Faya une femelle arrivée au refuge avec la croisée border noire . elles ont un an et Faya est très méfiante avec les étrangers ; seule la salarié qui fait ses études d'éducateur, a un très bon contact avec elle car elle lui fait confiance

avec nous elle prend les gateaux avec douceur mais il faut être très calme et ne pas faire de gestes brusques
elle bloque très facilement au moindre bruit ou stress : on pense à un début de vie pas très cool

sa copine est très joyeuse et sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptyVen 22 Juil 2011, 11:53

il est toujours là ....

je sais bien qu'il ne peux plus partager agility, travail ou autres activités mais il mérite de partager une tonne d'affection et la chaleur d'un foyer , non ???
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptySam 23 Juil 2011, 11:59

marie77 a écrit:
il est toujours là ....

je sais bien qu'il ne peux plus partager agility, travail ou autres activités mais il mérite de partager une tonne d'affection et la chaleur d'un foyer , non ???

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptySam 03 Sep 2011, 15:15

Vasco semble aller mieux mais est tjs derrière les grilles !
help!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
Date d'inscription : 06/09/2011
Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptyMar 13 Sep 2011, 20:30

Qu'en est-il de ce pauvre Vasco? Rien de changé? Pas une bonne ame pour lui?
sad
Revenir en haut Aller en bas
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
Date d'inscription : 06/09/2011
Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptyMar 13 Sep 2011, 20:41

Si j'étais plus près de Salon, je le prendrais mais je suis à coté de Bordeaux...J'ai vraiment pas envie qu'il lui arrive malheur sous prétexte que c'est un chien bancale! moi, je les aime les chiens bancales! ils ont plein d'amour à nous donner, aidons-le! y-a bien quelqu'un qui connait(faut chercher)une personne qui n'attend peut-etre que ça, l'arrivée d'un toutou dans sa vie! L'histoire de Vasco m'a retourné et le pire, c'est qu'en étant loin, on se sent impuissante! sad
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptyMer 14 Sep 2011, 16:54

il est bien sûr tjs là...
on aime les boders pétillants la plupart du temps ........

il va mieux je trouve même si a la patte un peu follette
il peut être adopté partout mais il faut quand même prévoir de venir le chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptyMer 19 Oct 2011, 18:24

Je remonte.
Marie pourrais tu vérifier si l'info est correcte, je viens d'apprendre qu'il a de nouveau été attaqué pas ses compagnons de vie..... No
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptyJeu 20 Oct 2011, 12:59

Quelque nouvelle via CSP par une gentille bénévole de la spa I love you :

"il a eu morsure à l oeil y a plusieurs jours, donc petit box infirmerie, là il va bien, mais plus de place dans le refuge pour le remettre. et à l infirmerie ou y a que 4 petits box, il prend une place d un malade......

donc oui c est urgent pour lui qu il sorte, dejà il est pas trop jeune et le froid va arriver et le refuge est plein"


Et Marie a aussi rajouter :

"il reste une URGENCE!!!!
il ne va pas mal ms c'est une priorité
n'interresse personne...
en balade l'autre jour il a suivi et a bcp de courage ms l'hiver risque d'être rude ds le froid et l'humidité!!!
il boite moins et est tjs aussi gentil"


Je suis toute triste de ne rien pouvoir faire pour lui...en tout cas pas avant début d'année prochaine Shocked
pffff j'espère qu'il va trouver rapidement Sad

UP pour lui paix paix
Revenir en haut Aller en bas
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
Date d'inscription : 06/09/2011
Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptySam 22 Oct 2011, 21:47

Je serais prete à adopter VASCO, j'ai perdu mon BORDER Collie en mai et sa mort m'a terriblement touchée.Le seul gros souci est que j'habite près de LIBOURNE en GIRONDE donc pour aller le chercher, comment s'organiser???
J'ai mon frère qui habite PELLISSANE près de SALON DE PROVENCE.
Est-ce que VASCO aime les chats? J'en ai 4 et ils adoraient mon chien donc je ne voudrais pas d'un chien agressif avec les chats...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptyDim 23 Oct 2011, 05:13

pascaline33 a écrit:
Je serais prete à adopter VASCO, j'ai perdu mon BORDER Collie en mai et sa mort m'a terriblement touchée.Le seul gros souci est que j'habite près de LIBOURNE en GIRONDE donc pour aller le chercher, comment s'organiser???
J'ai mon frère qui habite PELLISSANE près de SALON DE PROVENCE.
Est-ce que VASCO aime les chats? J'en ai 4 et ils adoraient mon chien donc je ne voudrais pas d'un chien agressif avec les chats...

pouce pouce J'espère que çà va marcher, il m'a l'air d'être vraiment un gentil chien!
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptyLun 24 Oct 2011, 10:04

Ce serais super !!! Apres il faut voir pour oragniser un covoiturage... ou si tu peux t'organiser avec ton frere. Je vais déjà me renseigner pour les chats, apres le mieux est de te mettre en contact avec l'une des bénévole de la spa...je peux demander les num de tel si tu veux Very Happy et t'envoyer tout ca par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptyLun 24 Oct 2011, 11:18

on peut tester vasco devant la chatterie ; c'est fiable pour une vraie agressivité mais les chats étant immobiles ou presque on ne saura pas sa réaction en liberté

ce serai bien que votre frère puisse le voir déjà pour vous en parler et bien sûr pour un covoit
le refuge étant plein il faut vraiment qu'il trouve une famille même si son nouveau box semble sympa ... l'hiver approche
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptyLun 24 Oct 2011, 11:37

marie77 a écrit:
on peut tester vasco devant la chatterie ; c'est fiable pour une vraie agressivité mais les chats étant immobiles ou presque on ne saura pas sa réaction en liberté

ce serai bien que votre frère puisse le voir déjà pour vous en parler et bien sûr pour un covoit
le refuge étant plein il faut vraiment qu'il trouve une famille même si son nouveau box semble sympa ... l'hiver approche

Je pense que si dans la chatterie il reste calme çà devrait le faire, c'est comme çà que les refuges testent les chiens avec les chats en général et jamais il n'y a de mauvaises surprises si le test a été positif Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptyLun 24 Oct 2011, 12:44

+ 1 Kaloo !!

merci Marie I love you !!! On attend le résultat avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
Date d'inscription : 06/09/2011
Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptyLun 24 Oct 2011, 14:09

J'aimerais que VASCO soit testé avec chats en liberté, c'est très important pour mes chats.Je n'ai pas envie d'avoir des soucis par la suite...
Pour venir le chercher, je préfère me débrouiller sans l'aide de mon frère.Je pensais prendre le train? Le chien a le droit, je me suis renseigné.
MARIE, je voulais savoir si les chiens qui sortent du refuge ont un carnet de santé, sont vaccinés, vermifugés, pucés et traités contre les puces?
Je voulais aussi savoir où en était la santé de VASCO? Sa patte(boiterie) c'est quoi, au juste? LUI faut-il un traitement? A-t'il d'autres soucis de santé?
J'aimerais aussi en connaitre un maximum sur sa vie antérieur, ses habitudes de vie, son alimentation au refuge? Craint-il le froid, la solitude? Je veux ABSOLUMENT etre renseignée sur tous ces points!
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptyLun 24 Oct 2011, 16:24

d'après le test fait aujourd'hui , vasco ne montre pas d'agressivité devant la chatterie ; de plus il n'a plus une énorme énergie...
je pense qu'une petite vidéo a été faite donc à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
Date d'inscription : 06/09/2011
Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptyLun 24 Oct 2011, 19:43

S'il était plus près, je serais déjà venue le chercher! il faut que je m'organise, le train aurait été pratique et rapide mais vu leurs tarifs...Quand vous parlez de covoiturage, que voulez-vous dire?
M'amenez VASCO à mi distance pour me donner un coup de main? On ferait moitié moitié???
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... EmptyLun 24 Oct 2011, 22:50

nous n'avons pas de chats en liberté au refuge ...
vasco comme je vous l'ai dit en mp est vacciné et pucé , ils ont un carnet de santé et ont été traités vers et puces mais il faut le refaire à leur arrivée car avec 200 chiens il est difficile d'avoir des conditions top

il a une patte qui fait un très léger mouvement de balayage mais c'est stable avec une activité raisonnable : plus de traitement en ce moment
il peut avoir de tps en tps besoin d'un anti inflammatoire avec l'humidité notemment
des radios ont été faits et le véto n'a rien décelé de cassé ; ss doute un souci ligamentaire ou musculaire ancien

on ne connait pas son histoire ; on sait juste qu'il adore les câlins et cherche notre contact !

il a qqs cicatrices de quand il s'est fait mordre lors d'une bagarre où il a fallu l'isoler car très affaibli ce jour là

depuis il va bien dans ce nouveau box . il mange des croquettes royal canin , sort en balade tous les 12 jours ( et oui ils sont très nombreux !) et aura besoin d'un panier douillet .

pour le covoiturage , il faudra le mettre en place ... pourquoi pas pour un mi chemin ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!
» [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)
» SOS TRES URGENT [adopté]
» (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans,
» URGENT pour PEPSIE en Belgique [adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: