Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...

Aller en bas 
+17
MauD
kaki
caïd
galyna
planete
chrisalex
boubou
marcobenz
Dallas
la bergère 84
Mag59
Clo74
Kaloo
pascaline33
malilou04
Junk
marie77
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 EmptyMar 03 Avr 2012, 15:32

hello perso pas de souci avec le Mobic mais!

il y a eu des cas de choc anaphyllactique dus à la povidone pour des sujets sensibles et cet excipient est présent ds le Mobic tout comme dans d'autres médicaments d'ailleurs et autres produits de beauté et autres.
bien sûr, tout produit ingéré est susceptible de déclencher une réaction allergique....

de toute façon , je pars du principe que moins on avale de choses mieux c'est mais parfois on ne peut pas faire autrement...
impossible de comparer avec les excipients du métacam ... ( dmv muet )

comme vous le disiez justement la prévention est importante! et puis quand on ne peut plus différer on traite ...

bonne journée à tous! je m'en vais sortir les loulous du refuge !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
Date d'inscription : 06/09/2011
Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 EmptyMer 04 Avr 2012, 19:16

Ca va bientot faire 10 jours qu'il est sous coxib et dans ses déplacements, il y a du mieux! c'est juste quand il est couché où il a du mal à se relever mais j'en demande peut-etre un peu trop comme tu as voulu me dire, Marie, on ne peut pas rendre un vieux jeune(c'est comme avec mon papi cheval de 27ANS, je fais tout pour le rajeunir...)trop peur de les perdre!!!
Donc je vais parler de tout ça avec la véto, elle m'avait dit 10 jours sous coxib, après, on verra si on prolonge ou pas mais je ne veux pas faire une trop longue cure!
Et associer les plantes aux AI est une bonne idée mais est-ce que ça ne va pas faire de trop?? Sachant que je voulais lui donner des bourgeons de cassis et que VASCO en a déjà dans ses croquettes.
J'ai aussi sous la main du saule en TM, de la reine des prés en TM et de la vigne rouge.
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 EmptyMer 04 Avr 2012, 20:43

point trop n'en faut... ils ont aussi des fonctions rénales et hépatiques de leur âge ...
moi , je finirai tranquillou la cure d'AI et puis j'aviserai avec ma véto

j'ai aussi un papy cheval de 29 ans qui a de l'harpago... ayant perdu mon autre papy l'an dernier, je relativise plus ... on fait le maxi pour leur confort et on leur donne plein d'affection quand ils sont là mais ....
ça va si vite parfois le départ....

bref, un pas après l'autre et surtout écoute les avec ton coeur sans penser à toi lig
bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
Date d'inscription : 06/09/2011
Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013, 22:49

Bonjour à tous,
J'ai une bien mauvaise nouvelle...Mon Vasco est mort mardi dernier, j'avais appelé une véto d'urgence pour mon cheval, en entrant dans ma propriété, elle est passé sur mon chien avec sa voiture, j'ai du le faire euthanasier.Il avait une luxation de la hanche, inopérable à cause de son age et de l'arthrose avancée et ils lui ont découvert une tumeur cancéreuse à la ratte.J'ai beaucoup de peine, on ne se quittait jamais, il me manque et je me cache pour pleurer car la plupart des gens ne comprennent pas qu'on pleure pour ses animaux(mon mari le premier...)Jamais je n'avais vu un toutou aussi gentil et fidèle soit voilà, son copain GABY est déboussolé, il le cherche...Quelle tristesse! Meme mes chats! Sad
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:23

Oh mince ! pale

Courage :console:

Tu lui auras donné une belle fin de vie et surtout tu lui auras donné tout l'amour qu'il méritait.

Il restera dans ton cœur et laisse la place pour en sauver un autre...

Plein de pensées :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013, 10:14

Oh non !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Quelle triste nouvelle !!!!
Ta véto ne l'avait pas vu pour lui rouler dessus comme ça ?
Pauvre loup... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En tous cas, tu as été un amour en lui donnant cette chance de finir ses jours avec toi...

Il veille sur toi de là haut maintenant...

RIP petit Vasco ticoeur ticoeur ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013, 10:50

oh quelle malheureuse nouvelle ! Pauvre loulou, et je n'imagine même pas ta peine à toi... pleins de courage Crying or Very sad ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : 20 RUE LAMOTHE 33910 SAINT CIERS D'ABZAC
Date d'inscription : 06/09/2011
Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013, 11:57

Quand j'ai appelé la véto pour le cheval, c'était en urgence à 21HOO, il faisait nuit noire et elle n'a pas vu le chien moi, je ne savais pas qu'il était pas loin(préoccupée par le cheval en coliques...) bref, ça c'est passé très vite, j'ai entendu mon chien hurler, j'ai vu sa tete sous la voiture, il était coincé dessous.Il a fallu qu'on le sorte(voiture très basse) IMAGINEZ...La véto m'a dit que sous cette voiture, on ne pouvait pas mettre de cric??? Et pire, elle m'a dit, si demain, il ne marche toujours pas, emmenez le faire une radio dans votre cabinet véto habituel...je ne lui ai rien répondu(trop de peine, je ne pensais qu'à mon chien et mon cheval) mon mari, lui, aurait voulu que je porte plainte pour son attitude.Mais je n'en ai pas eu la force, atterrée par ma peine, on est juste passé à son cabinet le lendemain pour lui dire que mon VASCO avait été euthanasié(qu'elle le sache bien)elle a été très méchante, jusqu'à me dire qu'elle pourrait etre avec son mari et son bébé plutot que de soigner mes animaux alors qu'elle venait de passer sur mon pauvre chien!
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013, 12:09

affraid Crying or Very sad Crying or Very sad une véto en plus... vive l'empathie... sad de tout coeur avec toi :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:21

Evil or Very Mad

même si ça peut arriver hélas, je ne comprends pas l'absence de regrets , de compassion et de conscience professionnelle de cette vétérinaire

je suis bien triste pour lui et pour vous qui lui avez donné beaucoup d'amour et d'attention pour ses vieux jours

belle route vers le paradis mon beau!
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:29

C'est terrible, et ce qui vient de se passer, et l'attitude de la véto pale


Vraiment une triste nouvelle, pauvre vasco. :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013, 15:06

je prends seulement le post, ce que je viens de lire me fand de tristesse.

ce veto sale c...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...   (Adopté par Pascaline33!!!)  VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (Adopté !!!) TOP URGENT - BC retour à l'adoption !!!!
» [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)
» SOS TRES URGENT [adopté]
» (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans,
» URGENT pour PEPSIE en Belgique [adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: