| Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu | |
|
+25malilou04 Andy&Krumble zabeth mastrodonte planete margaux76 mamili Dallas Akira powley boubou mitouf Granola shapka Kaloo christa erone1 katikat alexmax1910 Llyn nini danielle alex0809 Fouillie Eiko 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Mer 17 Aoû 2011, 16:22 | |
| | |
|
| |
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Jeu 18 Aoû 2011, 18:12 | |
| - christa a écrit:
- Moi aussi j'adore son attitude au troupeau, ils sont tous les 2 magnifiques, ils ont 5 mois, c'est des chiots de ma chienne Dixie avec Voice
Si je puis me permettre un HS... Petite question de néophyte "que je suis" Certains dise que 5 mois c'est trop tôt... qu'il est mieux d'attendre 7/8 mois pour la mise au troupeau? Pour ma part je pensais que cela dépend du chien et son atavisme au troupeau... des avis?
Dernière édition par Andy&Krumble le Jeu 18 Aoû 2011, 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Jeu 18 Aoû 2011, 18:14 | |
| - Andy&Krumble a écrit:
- christa a écrit:
- Moi aussi j'adore son attitude au troupeau, ils sont tous les 2 magnifiques, ils ont 5 mois, c'est des chiots de ma chienne Dixie avec Voice
HS : Petite question de néophyte "que je suis" Certains dise que 5 mois c'est trop tôt... qu'il est mieux d'attendre 7/8 mois pour la mise au troupeau? Pour ma part je pensé que cela dépendait du chien et son atavisme au troupeau... des avis? 5 mois c'est trop tôt pour travailler un chiot, on risque de faire plus de dégâts que d'apporter quelque chose A part une fois le tester pour éveiller son instinct | |
|
| |
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Jeu 18 Aoû 2011, 18:19 | |
| - Andy&Krumble a écrit:
- boubou a écrit:
- Andy&Krumble a écrit:
- christa a écrit:
HS : Petite question de néophyte "que je suis" Certains dise que 5 mois c'est trop tôt... qu'il est mieux d'attendre 7/8 mois pour la mise au troupeau? Pour ma part je pensé que cela dépendait du chien et son atavisme au troupeau... des avis? 5 mois c'est trop tôt pour travailler un chiot, on risque de faire plus de dégâts que d'apporter quelque chose A part une fois le tester pour éveiller son instinct De quels dégâts parles tu? peur? mauvaises attitudes? le test se déroule comment (afin que le chiot ne part pas en sucette?) C'est juste mon expérience, je ne travaille réellement avec mes chiens pas avant 10 mois! Avant ce ne sont que des chiots qui ont d'autres choses à apprendre, sociabilisation, rappel etc.... En commençant trop tôt on aura tendance à trop en vouloir, mettre trop de pression, à 5 mois le chiot n'est pas aussi rapide que les brebis et n'a donc aucune chance d'apprendre à les contrôler, en résumé risque de frustrer et dégoûter son chien du troupeau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Jeu 18 Aoû 2011, 18:21 | |
| - boubou a écrit:
- Andy&Krumble a écrit:
- boubou a écrit:
- Andy&Krumble a écrit:
- christa a écrit:
HS : Petite question de néophyte "que je suis" Certains dise que 5 mois c'est trop tôt... qu'il est mieux d'attendre 7/8 mois pour la mise au troupeau? Pour ma part je pensé que cela dépendait du chien et son atavisme au troupeau... des avis? 5 mois c'est trop tôt pour travailler un chiot, on risque de faire plus de dégâts que d'apporter quelque chose A part une fois le tester pour éveiller son instinct De quels dégâts parles tu? peur? mauvaises attitudes? le test se déroule comment (afin que le chiot ne part pas en sucette?) C'est juste mon expérience, je ne travaille réellement avec mes chiens pas avant 10 mois! Avant ce ne sont que des chiots qui ont d'autres choses à apprendre, sociabilisation, rappel etc.... En commençant trop tôt on aura tendance à trop en vouloir, mettre trop de pression, à 5 mois le chiot n'est pas aussi rapide que les brebis et n'a donc aucune chance d'apprendre à les contrôler, en résumé risque de frustrer et dégoûter son chien du troupeau! Okay !! C'est plutôt juste :) | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Jeu 18 Aoû 2011, 18:25 | |
| En fait je tiens juste à préciser qu'ils n'ont pas travailler ils ont juste été mis en contact avec les moutons, sans ordre ni rien juste avec un chien formé pour rabattre et tenir un peu les moutons ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Jeu 18 Aoû 2011, 18:29 | |
| - Eiko a écrit:
- En fait je tiens juste à préciser qu'ils n'ont pas travailler ils ont juste été mis en contact avec les moutons, sans ordre ni rien juste avec un chien formé pour rabattre et tenir un peu les moutons ...
Ne t'inquiète pas, je suis pas la pour incriminer C'est que moi aussi j'ai un chiot de 5 mois d'où ma question !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Jeu 18 Aoû 2011, 18:31 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Jeu 18 Aoû 2011, 19:40 | |
| tu peux tester ton chiot vers 5 mois sans soucis, mais le vrai travail d'apprentissage et de dressage commence plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Lun 21 Nov 2011, 20:52 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Lun 21 Nov 2011, 21:27 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Lun 21 Nov 2011, 21:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Mar 22 Nov 2011, 13:23 | |
| Il est super beau mon chti Glasgow Mais c'est quoi ces oreilles de chauve souris... | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Mar 22 Nov 2011, 13:28 | |
| rholala comme sa grandit viiite !!! l'est tjs aussi craquant !!! bon, quand est ce qu'on procède à l'échange ??? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Mar 22 Nov 2011, 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Lun 11 Juin 2012, 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Lun 11 Juin 2012, 21:36 | |
| Ils sont tous super beaux, même si mon chouchou reste Glasgow | |
|
| |
| |
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 15 Juin 2012, 00:32 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 15 Juin 2012, 09:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 15 Juin 2012, 10:02 | |
| | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 15 Juin 2012, 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: GLASGOW est confirmé Dim 11 Nov 2012, 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Dim 11 Nov 2012, 14:26 | |
| Toutes mes félicitations !!!!! Je suis très fière de vous 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu | |
| |
|
| |
| Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu | |
|