| Border collie et chèvres | |
|
+4verne62 youtit BARBOTINE Celti 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Celti Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : Doubs Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Titan Bandana Celti Une citation que j'aime bien: : bon chien travaille de race
| Sujet: Border collie et chèvres Ven 24 Oct 2008, 14:12 | |
| Blog d'un agriculteur éleveur de chèvres sur skyrock: http://titan2525.skyrock.fr | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Border collie et chèvres Ven 24 Oct 2008, 14:27 | |
| Ben qu'es ce qu'il se passe? ça marche pas ,t'es sûr de l'adresse il manque pas quelque chose? Le serveur trouve pas l'adresse! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Re: Border collie et chèvres Ven 24 Oct 2008, 14:46 | |
| salut, bijour des biquettes, cela m'intéresse... J'ai un amis, qui en élève, pour le fromage. des montagnardes, je crois :lévite: Après visite sur ton blog, bin ces les même.. J'y connais quedal, je taille les pieds ces tous sur son élevage. PS : son blog --> http://titan2525.skyrock.com/ | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Border collie et chèvres Ven 24 Oct 2008, 15:25 | |
| Bonjour et bienvenue !
Ce sont des chamoisées, tes chèvres, non ? ça fait plaisir de les voir avec leurs cornes. J'ai vu sur une ou deux des pages de ton blog que tu les emmènes dans les bois. Elles doivent adorer ça...et le chien aussi, ça doit lui faire un boulot intéressant ! | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Border collie et chèvres Ven 24 Oct 2008, 15:53 | |
| ah ça y est j'ai vu c'est les mêmes que les miennes ! !des chamoisées ! (surlaroute a bien trouvé | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Border collie et chèvres Ven 24 Oct 2008, 16:07 | |
| (j'ai pas de mérite, j'en ai eu ...) | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : Doubs Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Titan Bandana Celti Une citation que j'aime bien: : bon chien travaille de race
| Sujet: Re: Border collie et chèvres Sam 25 Oct 2008, 12:49 | |
| - Celti a écrit:
- Blog d'un agriculteur éleveur de chèvres sur skyrock:
http://titan2525.skyrock.fr allez sur les blogs de skyrock et chercher titan2525 Elevage de chèvres ,moutons + 2 juments 2 ânes volailles etc...conduit en BIO Passinnné de border collie et depuis peu par les concours troupeau.je mets beaucoup d'espoir dans ma jeune chienne qui a de très bonnes aptitudes .Je viens de la faire confirmer (23/10) elle a juste 1 an à l'occasion du premier concour spécial border en Franche conté Suite à l'examen occulaires effectué ce jour - Citation :
- Celti et Titan ont été déclarés actuellement indemnes.
Javais pas déplacé Bandana car actuellement elle a 4 chiots visibles sur le blog | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
| Sujet: Re: Border collie et chèvres Sam 25 Oct 2008, 12:51 | |
| [quote="Celti"] - Celti a écrit:
- Blog d'un agriculteur éleveur de chèvres sur skyrock:
http://titan2525.skyrock.fr allez sur les blogs de skyrock et chercher titan2525 Elevage de chèvres ,moutons + 2 juments 2 ânes volailles etc...conduit en BIO Passinnné de border collie et depuis peu par les concours troupeau.je mets beaucoup d'espoir dans ma jeune chienne qui a de très bonnes aptitudes .Je viens de la faire confirmer (23/10) elle a juste 1 an à l'occasion du premier concour spécial border en Franche conté Suite à l'examen occulaires effectué ce jour - Citation :
- Celti et Titan ont été déclarés actuellement indemnes.
e n'avais pas déplacé Bandana car actuellement elle a 4 chiots visibles sur le blog | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Border collie et chèvres Dim 26 Oct 2008, 04:05 | |
| eh titan ton adresse 'est http://titan2525.skyrock.com/ .com pas .fr | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
| Sujet: J'ai bien noté .fr Dim 26 Oct 2008, 12:13 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Border collie et chèvres Dim 26 Oct 2008, 21:33 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Border collie et chèvres Mar 28 Oct 2008, 18:12 | |
| | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
| Sujet: Merci pour votre acceuil Mar 28 Oct 2008, 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border collie et chèvres | |
| |
|
| |
| Border collie et chèvres | |
|