Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu

Aller en bas 
+25
malilou04
Andy&Krumble
zabeth
mastrodonte
planete
margaux76
mamili
Dallas
Akira
powley
boubou
mitouf
Granola
shapka
Kaloo
christa
erone1
katikat
alexmax1910
Llyn
nini
danielle
alex0809
Fouillie
Eiko
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 13:51

Alors pour la voiture, je te rappelle qu'il y rentre tout seul, j'ai rien à faire.... :langue: :langue: :langue:

Et pour les photos, faut déjà qu'Eiko pense à :

1. charger son appareil photo

2. a le prendre avec..... :marteau: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 14:00

MDR ... c est ça oui tu crois que je t ai pas vu le prendre sous le bras que de mauvaise habitude en plus il y a toujours à manger dans ta voiture geek geek petitmdr petitmdr ami
euh oui c est une raison pourquoi il y a pas de photo MDR petitmdr petitmdr petitmdr :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 14:02

Granola a écrit:
T'as qu'a dire que tu nous apprends à rester seul pendant que t'y es! petitmdr petitmdr petitmdr

pkoi pas tiens MDR
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 14:03

Eiko a écrit:
MDR ... c est ça oui tu crois que je t ai pas vu le prendre sous le bras que de mauvaise habitude en plus il y a toujours à manger dans ta voiture geek geek petitmdr petitmdr ami
euh oui c est une raison pourquoi il y a pas de photo MDR petitmdr petitmdr petitmdr :bisouvole:


Fanny, colle des postite dans toute ta maison avec " prendre appareil photo + batterie.....important" :langue: :langue: :langue: :demon: :demon:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 14:04

Eiko a écrit:
MDR ... c est ça oui tu crois que je t ai pas vu le prendre sous le bras que de mauvaise habitude en plus il y a toujours à manger dans ta voiture geek geek petitmdr petitmdr ami
euh oui c est une raison pourquoi il y a pas de photo MDR petitmdr petitmdr petitmdr :bisouvole:

C'est pas vrai... mes chiens n'ont jamais à manger et de toute façon je les maltraites... donc voilà.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 14:06

shapka a écrit:
Eiko a écrit:
MDR ... c est ça oui tu crois que je t ai pas vu le prendre sous le bras que de mauvaise habitude en plus il y a toujours à manger dans ta voiture geek geek petitmdr petitmdr ami
euh oui c est une raison pourquoi il y a pas de photo MDR petitmdr petitmdr petitmdr :bisouvole:

C'est pas vrai... mes chiens n'ont jamais à manger et de toute façon je les maltraites... donc voilà.... Twisted Evil
petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 14:07

erone1 a écrit:
Eiko a écrit:
MDR ... c est ça oui tu crois que je t ai pas vu le prendre sous le bras que de mauvaise habitude en plus il y a toujours à manger dans ta voiture geek geek petitmdr petitmdr ami
euh oui c est une raison pourquoi il y a pas de photo MDR petitmdr petitmdr petitmdr :bisouvole:


Fanny, colle des postite dans toute ta maison avec " prendre appareil photo + batterie.....important" :langue: :langue: :langue: :demon: :demon:

tiens c est une idée ... petitmdr :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 14:28

bon voilà quelque nouvelles photos de Glasgow et hier il a revu sa petite soeur G-pearl ...
place au photo

G-pearl
Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 06711

Glasgow

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 06811

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 06910

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 07410

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 08711

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 15810

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 15910

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 16510

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 20610

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 22010


Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 14:29

Très chouette tes photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 14:43

Merci boubou ... :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 16:00

Razz Razz l'avant dernière est terrible!!!! Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 19:01

trop adorable ce glasgow, et pearl, elle sait ce qu'elle veut ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 19:09

Trop mignons! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 19:31

ils sont trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 23:55

adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 12:53

bon voilà quelques photos de mon bébé Glasgow qui grandit bien 8kg250 d'amour

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 01010

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 04810

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 01110

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 01811

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 01910

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 02210

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 02310

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 05410

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 05511

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 05910

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 06111

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 06610

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 07310

bon quelques unes sont un peu flou. ... euh alcool alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 13:27

Rhooo lala plus il grandit et plus je l'aime mon bleu moucheté !!! I love you I love you I love you I love you
Quand procède t-on à l'échange Fanny ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 13:32

ah non je garde Saph et Glasgow... MDr ...
tu as assez de border toi petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 13:34

Ouais ben alors bon courage avec les 2 hein !! car saph est encore très couillonne dans sa tête et n'hésitera pas à apprendre toutes les conneries qu'elle sait faire ( et crois moi elle en connait !!! Rolling Eyes ) à Glasgow !!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 13:36

oh t inquiète niveau boîte à connerie je connais hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 13:43

Glasgow est magnifique drunken et G'pearl aussi drunken et gros cop de coeur pour Goliath drunken I love you il aurait pas fallu que je tombe dessus celui-là drunken I love you

Eycko : Tu es de Vevey? j'y suis déjà allée j'ai une copine qui n'est pas loin, à présent elle est à Bulle Wink vraiment des coins magnifiques! vivement août que l'on y retourne (on va à chateu d'Oex cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 13:48

oui en faite j'habite entre Vevey et Bulle. ..
oui j'adore cet région c est vraiment trop super... Ah ben dis moi quand tu vas au mois de aout... on pourrait aller ce faire une promenade
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 17:04

Elles sont magnifiques tes photos drunken

Eh mais tu lui donnes des hormones de croissance ou quoi affraid qu'est ce qu'il a grandit le loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 19:41

hoooo oui trop belles les photos
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais t'en mets pas assez souvent Razz Razz Razz Razz Razz :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 21:15

Bon voilà quelques photos prises aujourd'hui de Glasgow.



Bon d'abord un gros repos car maman m'a dis que j'avais un gros travail à veiller les lapins.

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 08712

Je garde mes amis les lapins....

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 09010

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 09410

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 10011



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Border collie et chèvres
» Bonjour à tous et merci pour l'acceuil
» poilu chat
» une nouvelle recrue pour ma meute
» Presentation de Chouchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: