| Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu | |
|
+25malilou04 Andy&Krumble zabeth mastrodonte planete margaux76 mamili Dallas Akira powley boubou mitouf Granola shapka Kaloo christa erone1 katikat alexmax1910 Llyn nini danielle alex0809 Fouillie Eiko 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 10 Juin 2011, 13:51 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 10 Juin 2011, 14:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 10 Juin 2011, 14:02 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 10 Juin 2011, 14:03 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 10 Juin 2011, 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 10 Juin 2011, 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 10 Juin 2011, 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Dim 12 Juin 2011, 14:28 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Dim 12 Juin 2011, 14:29 | |
| Très chouette tes photos | |
|
| |
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Dim 12 Juin 2011, 16:00 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Dim 12 Juin 2011, 19:01 | |
| trop adorable ce glasgow, et pearl, elle sait ce qu'elle veut ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Dim 12 Juin 2011, 19:09 | |
| Trop mignons! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Dim 12 Juin 2011, 19:31 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Lun 13 Juin 2011, 23:55 | |
| adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Dim 26 Juin 2011, 12:53 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Dim 26 Juin 2011, 13:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Dim 26 Juin 2011, 13:34 | |
| Ouais ben alors bon courage avec les 2 hein !! car saph est encore très couillonne dans sa tête et n'hésitera pas à apprendre toutes les conneries qu'elle sait faire ( et crois moi elle en connait !!! ) à Glasgow !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Dim 26 Juin 2011, 13:36 | |
| oh t inquiète niveau boîte à connerie je connais hihihi | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Dim 26 Juin 2011, 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Dim 26 Juin 2011, 13:48 | |
| oui en faite j'habite entre Vevey et Bulle. .. oui j'adore cet région c est vraiment trop super... Ah ben dis moi quand tu vas au mois de aout... on pourrait aller ce faire une promenade
| |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Dim 26 Juin 2011, 17:04 | |
| Elles sont magnifiques tes photos Eh mais tu lui donnes des hormones de croissance ou quoi qu'est ce qu'il a grandit le loulou | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Dim 26 Juin 2011, 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Dim 26 Juin 2011, 21:15 | |
| Bon voilà quelques photos prises aujourd'hui de Glasgow. Bon d'abord un gros repos car maman m'a dis que j'avais un gros travail à veiller les lapins. Je garde mes amis les lapins.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu | |
| |
|
| |
| Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu | |
|