| Presentation de Chouchen | |
|
+9Waika vikiki63 erone1 besin Kerchak Elwin Akira Mag59 kerlouhan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
kerlouhan P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : finistere Date d'inscription : 05/03/2010 Noms de mes chiens: : Chouchen
| Sujet: Presentation de Chouchen Ven 05 Mar 2010, 11:58 | |
| Bonjour, Donc, je me présente je me nomme Chouchen j'ai un an aujourd'hui ,j'aime jouer et faire beaucoup de bêtises,surtout j'aime creuser dans les parterres de fleurs, enfin la vie d'un jeune chien au dire de mon patron(philippe).mais assez parlé de moi.mes maitres viennent de l'est (Moselle) et se sont installer en Bretagne.ils ont créer des chambres d'hôtes , et sont venus me chercher chez un éleveur de moutons(Meuse). ils aiment faire de la moto,de la pêche en bateau et surtout de grande ballade le long des plages et la je m'éclate quoique le bateau m'intéresse mais le boss pense que je suis encore trop jeune....voila sinon j'ai un grand espace et mes voisines (les vaches)sont dignes d'intérêts.voila pour un premier contact,a bientôt Chouchen & kerlouhan | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Presentation de Chouchen Ven 05 Mar 2010, 12:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Presentation de Chouchen Ven 05 Mar 2010, 12:37 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Presentation de Chouchen Ven 05 Mar 2010, 13:46 | |
| Bienvenue! J'ai l'impression que j'ai déjà vu ce nom chouchen ça m'avait marqué au vu de la réfèrence! Trés originale en tous cas. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Presentation de Chouchen Ven 05 Mar 2010, 14:10 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: Presentation de Chouchen Ven 05 Mar 2010, 14:26 | |
| bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Presentation erone Sam 06 Mar 2010, 00:08 | |
| Bonjour , je me presente El Captain Black Dangerous mais mes parents ont préferer m'appeller Erone. Plus simple pour moi. J'ai 6 mois et je fait parti de la famille depuis novembre.Je suis arrive et j'ai eu la chance de ne pas être seul car un caniche toy m'attendai mais etant trop brusque avec elle (15 ans)mes maîtres ont dû nous séparer. J 'ai rencontré le chat qui s'appelle francklein mais celui çi ne m'a pas apprecié et a quitter la maison.Je vous rassure il rode mais moi je surveille.Voila c'est moi Erone, j'ai chamboulé toute la vie de cette famille (parents et 2 enfants) et il ne regrette rien. D'ailleurs grâce a moi il font plus de ballade, et ma maitresse ma déjà fait un premier contact au brebis. Dur dur maiselle était heureuse d'avoir passé un super moment avec Mr BARRY Joyce qui a de super border collie, mes copains quoi. Voilà un petit tour de ma vie, une nouvelle famille, une nouvelle maison et plein de chose a decouvrir. | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Presentation de Chouchen Sam 06 Mar 2010, 00:19 | |
| bon forum! ton chien vient de la meuse! moi même j'habite en meuse! | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: Presentation de Chouchen Sam 06 Mar 2010, 02:12 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
kerlouhan P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : finistere Date d'inscription : 05/03/2010 Noms de mes chiens: : Chouchen
| Sujet: Re: Presentation de Chouchen Dim 04 Avr 2010, 22:38 | |
| bonsoir désolé de ne pas être venu plus tôt.Merci pour votre accueil. Chouchen est né du coté de Thiaucourt ,l'adresse exacte je ne pourrais le dire car c'est par un cousin de cette personne que j'ai sauvé la "Bestiole" d'une fin prématuré(le proprio qui est éleveur de mouton a eu une trop grosse porté) Enfin maintenant il fait le kéké avec ses copines kenavo kerlouhan | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Presentation de Chouchen Dim 04 Avr 2010, 22:55 | |
| coucou et bienvenue sur le forum | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Presentation de Chouchen Dim 04 Avr 2010, 23:19 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Presentation de Chouchen Lun 05 Avr 2010, 09:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: Presentation de Chouchen Lun 05 Avr 2010, 21:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
malou Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 09/03/2010 Noms de mes chiens: : ELITE du mas de valaurine,ENZA qui n'est plus là
| Sujet: Re: Presentation de Chouchen Lun 05 Avr 2010, 23:08 | |
| bienvenu sur le forum , on y apprend plein de choses!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Chouchen | |
| |
|
| |
| Presentation de Chouchen | |
|