| présentation | |
|
+8belle-and-celine bisskiss Hikari Ilyas vikiki63 Max nini Bonie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bonie P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : ARLES Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: présentation Mar 16 Juin 2009, 13:56 | |
| Salut moi c'est Arnaud, je ne suis pas propriétaire de border mais je m'interesse à cette race pour de multiples raisons. Actuellement j'ai deux chiens: Clyde un bouledogue américain et Déca un berger australien. Je suis éducateur de club sur Arles, je pratique l'agility et le canicross avec mes chiens. Tous deux sont chiens visiteurs. Ma compagne pratique également l'obérythmée. Depuis peu nous avons mis l'australienne au troupeau avec un pote berger. Voilà vous comprennez donc pourquoi de façon évidente mes nouvelles activités me portent vers une meilleure connaissance du border et qui sait ? Merci de m'accueillir ici | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Juin 2009, 18:37 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Juin 2009, 18:46 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Juin 2009, 19:37 | |
| :hello: même si tu n'as pas de border tu es le bien venu! attention à la border maniaquerie qui te guète! tu as mis le pied dedans en t'inscrivant sur le forum! trop tard!!!! | |
|
| |
Ilyas Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Aux portes de la Camargue Date d'inscription : 17/04/2008 Noms de mes chiens: : Caline (Border)
| Sujet: Re: présentation Jeu 18 Juin 2009, 09:32 | |
| Voisin sur le forum. Cela tombe bien, nous venons d'adopter une Border et nous étions entrain de regarder dans quel club canin d'Arles nous pourrions l'emmener. Surement à bientôt sur Arles où le forum | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: présentation Jeu 18 Juin 2009, 15:06 | |
| Bienvenu !! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Juin 2009, 14:35 | |
| bienvenue, genial toutes les activités avec tes chiens
et ils sont si beau (vue sur l'autre poste)
en tout cas, bonne recherche et meilleur connaissance sur le border collie
tu vas te plaire ici | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Juin 2009, 14:41 | |
| | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Juin 2009, 16:26 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Juin 2009, 23:17 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: présentation Jeu 02 Juil 2009, 12:00 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|