| Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu | |
|
+25malilou04 Andy&Krumble zabeth mastrodonte planete margaux76 mamili Dallas Akira powley boubou mitouf Granola shapka Kaloo christa erone1 katikat alexmax1910 Llyn nini danielle alex0809 Fouillie Eiko 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Jeu 26 Mai 2011, 20:30 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Jeu 26 Mai 2011, 20:33 | |
| Bienvenue dans sa nouvelle famille ^^ Jolie meute et jolie présentation! amuse toi bien avec ta nouvelle recrue | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Jeu 26 Mai 2011, 20:59 | |
| Beaucoup de bonheur avec ta nouvelle recrue | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Jeu 26 Mai 2011, 22:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 27 Mai 2011, 08:07 | |
| oh oui c est déjà que du bonheur
| |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 27 Mai 2011, 08:58 | |
| ils sont trop beaux glasgow est superbe | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 27 Mai 2011, 10:56 | |
| Trop marrant avec sa patoune toute noire | |
|
| |
alexmax1910 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Lot-et-garonne Date d'inscription : 06/12/2010 Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!! Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 27 Mai 2011, 11:33 | |
| il est superbe ton loulou!! J'adore sa petite patte noire | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 27 Mai 2011, 11:58 | |
| joli ton ce petit monde ils ont l'air de s'eclater et Glasgow aussi | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 27 Mai 2011, 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 27 Mai 2011, 14:11 | |
| je savais même pas que tu avais fais des photos .... | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 27 Mai 2011, 14:45 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 03 Juin 2011, 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 03 Juin 2011, 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 03 Juin 2011, 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 03 Juin 2011, 16:00 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 03 Juin 2011, 18:04 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Sam 04 Juin 2011, 08:55 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 10 Juin 2011, 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 10 Juin 2011, 12:41 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 10 Juin 2011, 13:04 | |
| Je trouve aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 10 Juin 2011, 13:27 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 10 Juin 2011, 13:34 | |
| | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Ven 10 Juin 2011, 13:40 | |
| Glasgow c'était mon chouchou de la portée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu | |
| |
|
| |
| Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu | |
|