| Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu | |
|
+25malilou04 Andy&Krumble zabeth mastrodonte planete margaux76 mamili Dallas Akira powley boubou mitouf Granola shapka Kaloo christa erone1 katikat alexmax1910 Llyn nini danielle alex0809 Fouillie Eiko 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Dim 26 Juin 2011, 22:29 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Lun 27 Juin 2011, 11:05 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Lun 27 Juin 2011, 11:08 | |
| | |
|
| |
margaux76 Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Apache (groenendaelXborder collie), Cheyenne (berger allemand), Fine Mess dit Izzie (border collie), Forever The Best dit Yukon (border collie) Une citation que j'aime bien: : You'll be mine, Forever and Almost Always
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Lun 27 Juin 2011, 11:39 | |
| il grandit bien le petiot !! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Lun 27 Juin 2011, 19:24 | |
| . Tu veux qu'on fasse un appel aux dons pour sa 2° chaussette? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Lun 27 Juin 2011, 19:43 | |
| | |
|
| |
mastrodonte Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : 38 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Lun 27 Juin 2011, 20:18 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Lun 27 Juin 2011, 21:43 | |
| il est vraiment beau ce p'tit loulou!! vivement saemdi que je puisse le voir en vrai!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Mar 28 Juin 2011, 00:16 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Mar 28 Juin 2011, 08:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Dim 14 Aoû 2011, 20:29 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Mer 17 Aoû 2011, 09:19 | |
| Rhooo tit Glasgow !!!! j'avais pas vu ces photos !!! Il a déjà de belles attitudes dis donc !! ça me fait trop rire, il est dans sa phase complètement disproportionnée !!! j'adooooooooooore !!! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Mer 17 Aoû 2011, 09:50 | |
| | |
|
| |
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Mer 17 Aoû 2011, 10:18 | |
| Sympa les photos, ils ont quel age? | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Mer 17 Aoû 2011, 12:07 | |
| Moi aussi j'adore son attitude au troupeau, ils sont tous les 2 magnifiques, ils ont 5 mois, c'est des chiots de ma chienne Dixie avec Voice | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Mer 17 Aoû 2011, 12:30 | |
| Il est vraiment trop beau ton petit loup ^^ .
Christa ... chapeau bas ... les chiots de sa puce sont magnifiques :) | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Mer 17 Aoû 2011, 12:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Mer 17 Aoû 2011, 15:29 | |
| T'en avais gardé un de la portée précédente il me semble. Isn't it? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Mer 17 Aoû 2011, 15:50 | |
| - Granola a écrit:
- T'en avais gardé un de la portée précédente il me semble. Isn't it?
. Euh... Granola la chienne n'a eut qu'une seule portée dans sa vie, celle dont sont issus Glasgow et Pearl ... Et de cette unique portée non je n'ai pas gardé de chiot... | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Mer 17 Aoû 2011, 15:52 | |
| - christa a écrit:
- Granola a écrit:
- T'en avais gardé un de la portée précédente il me semble. Isn't it?
. Euh... Granola la chienne n'a eut qu'une seule portée dans sa vie, celle dont sont issus Glasgow et Pearl ... Et de cette unique portée non je n'ai pas gardé de chiot... Ah excuse moi je confond avec Chrisalex. Alors là oui effectivement je comprends... | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Mer 17 Aoû 2011, 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Mer 17 Aoû 2011, 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu Mer 17 Aoû 2011, 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu | |
| |
|
| |
| Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu | |
|