| La nouvelle vie de Sally | |
|
+49Zounette epevca Aenor sushi57 chyma babalex pomme66 caro_poker Woolf hinatea Sole nini utika Eclipse22 skippy182 alex0809 powley heurteau muriel lehmann Granola katikat Dallas chrisalex lamomotte boheme Pétole celine 63 floflogael13 Bonnie danielle mimiandlou Clyde chloé Kroug persane05 erone1 planete vangheluwe123 Kahlan shapka Llyn dalton kaki Mag59 Elwin Junk boubou Kaloo extrem 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 27 Avr 2011, 19:17 | |
| Le vétérinaire pense aussi qu'elle aurait été jeter d'une voiture, elle est terrorisée par la voiture si il y a pas de caisse de transport. J'oublier il y a aussi une paralysie faciale droite. Ils l'ont pas loupé ces abrutis (je reste poli), maintenant fini les misères, elle va être bien à la maison, maintenant il va falloir faire des économies pour l'opérer rapidement. | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 27 Avr 2011, 19:39 | |
| Tu as vraiment fait une très belle chose, donne lui la vie qu'elle mérite cette petite toutoune. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 27 Avr 2011, 19:56 | |
| Elle est vraiment très très jolie cette petite Que de misères elle a dû endurer ! Tant de dégâts à cet âge déjà ! C'est terrible d'imaginer ce que certains "humains" sont capables de faire Elle a de la chance de t'avoir maintenant. Merci pour ton geste très généreux. Elle va te le rendre au centuple et je suis certaine que vous allez vivre des choses formidables. On va suivre son évolution avec plaisir et j'espère bien la rencontrer à la MFR. Merci encore pour elle. (Elle me touche le coeur cette petiote !) | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 27 Avr 2011, 23:48 | |
| Le véto veut pas l'opérer dans l'immédiat. Elle est trop faible. Elle pèse à peine 14 kg, elle a la peau sur les os. Il faut qu'elle prenne 5 kg avant de pouvoir l'opérer. Alors je dois bien rationner pour éviter qu'elle prenne pas trop de poids d'un coup. Elle a aucune musculature. Alors tout effort la fatigue beaucoup. | |
|
| |
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 28 Avr 2011, 09:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 28 Avr 2011, 10:29 | |
| A l'aide d'une bénévole du refuge d'où elle vient, on va essayer de faire un appel aux dons pour l'opérer assez rapidement.
| |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 28 Avr 2011, 12:42 | |
| | |
|
| |
dalton P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 28 Avr 2011, 16:17 | |
| Encore bravo !!! dalton | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 29 Avr 2011, 22:41 | |
| Alors des nouvelles de Sally aujourd'hui. Dur dur la journée, Sally est très fatiguée elle a dormi toute la journée. Par contre elle préfére dormir dehors, la porte est rester ouverte toute la journée et Elle a été dormir dehors. Je la laisse tranquille. Ce soir elle a pratiquement rien manger. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 29 Avr 2011, 22:47 | |
| Je viens de découvrir les nouvelles depuis que vous l'avez récupéré... c'est vraiment très moche ce qui a du lui arriver. Elle ne le sait peut être pas encore mais sa nouvelle vie vient de commencer et elle y sera bien. Merci beaucoup à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 29 Avr 2011, 22:50 | |
| Elle s'adapte vite. Elle a très bien compris les heures de promenades, les repas, calins devant la télé, elle est très caline.
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 29 Avr 2011, 22:59 | |
| Un grand bravo pour tout ce que tu fais pour elle , encore une tite loupiotte qui dans son malheur a eu bien de la chance de croiser ta route | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 29 Avr 2011, 23:02 | |
| Elle le mérite, c'est une super chienne. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 29 Avr 2011, 23:18 | |
| pauvre petite sally.. une belle et nouvelle vie commence pour elle avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 30 Avr 2011, 18:40 | |
| J'ai pris Sally pour aller à l'éducation ce après midi. Sans laisse elle est géniale mais dès qu'elle a une laisse elle niaque les autres chiens, elle monte en pression. De plus je crois qu'elle a pas d'odorat, mes friandises ne l'intéresse pas, pourtant j'ai pris du saucisson à l'ail. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 30 Avr 2011, 19:10 | |
| - extrem a écrit:
- J'ai pris Sally pour aller à l'éducation ce après midi.
Sans laisse elle est géniale mais dès qu'elle a une laisse elle niaque les autres chiens, elle monte en pression. De plus je crois qu'elle a pas d'odorat, mes friandises ne l'intéresse pas, pourtant j'ai pris du saucisson à l'ail. Essaie sans l'ail Certains chiens n'aiment pas le goût de l'ail | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 30 Avr 2011, 19:55 | |
| J'avais aussi des saucisses knacki et des stick mais non rien. Elle s'est intéressée à rien. En même temps à chaque fois qu'elle est en laisse elle devient folle, elle aboie, saute dans tous les sens, et cherche à niaquer tout ce qui bouge trop à son gout. Sans la laisse elle est plus poser, elle écoute bien, et n'est plus agressive du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 30 Avr 2011, 20:48 | |
| Elle est toute mimi et elle a de la chance de trouver une famille aimante qui prendra très bien soin d'elle ^^ |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 30 Avr 2011, 23:59 | |
| Sans doute, oui! Je la découvre de jour en jour. J'ai aussi rémarqué que supporte pas de croiser des voitures. Quand elle entend une voiture arrivé, elle l'a guette, et arrivé à son niveau, elle se lance dessus. Très dangeureux comme comportement. Par contre, elle s'améliore, maintenant elle monte toute seule dans le coffre de notre voiture mais refuse d'y descendre. Elle reste prostrée dans le coffre. Elle a un gros soucis avec les voitures. | |
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 02 Mai 2011, 12:14 | |
| Hello,
Je suis depuis le début les aventures de Sally et comme tous ici, j'avoue que son histoire m'a touché. La vie est parfois bien cruelle et l'humain prouve une fois de plus à quel point, il peut être méprisable au quotidien. Mais heureusement, il y a aussi des gens comme vous, capables d'ouvrir leur cœur et leur porte à un chien malheureux. Outre la bonté de votre geste,qui est une évidence. Je trouve çà très courageux que d'adopter un chien qui a tant souffert. Je souhaite juste que cette pauvre fille comprenne vite que tous les bipèdes sont pas des salauds et qu'elle puisse enfin connaitre comme tous les chiens chanceux, le bonheur de vivre avec un maitre aimant, sans peur du lendemain.
| |
|
| |
mimiandlou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : gironde Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 02 Mai 2011, 12:23 | |
| je trouve ca super ce que tu fait pour elle elle est toute mimi... felicitation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Sally | |
|