| La nouvelle vie de Sally | |
|
+49Zounette epevca Aenor sushi57 chyma babalex pomme66 caro_poker Woolf hinatea Sole nini utika Eclipse22 skippy182 alex0809 powley heurteau muriel lehmann Granola katikat Dallas chrisalex lamomotte boheme Pétole celine 63 floflogael13 Bonnie danielle mimiandlou Clyde chloé Kroug persane05 erone1 planete vangheluwe123 Kahlan shapka Llyn dalton kaki Mag59 Elwin Junk boubou Kaloo extrem 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 26 Mai 2011, 22:22 | |
| - extrem a écrit:
- Elle est pas attentive à mes solicitations.
J'arrive à rien. Elle pense qu'à jouer. La bouffe elle aime? N'oublie pas que cela fait peu de temps que vous vous êtes rencontrées. Commence par l'amorcer au clicker dans un 1er temps. Puis quand elle a compris le principe sers toi des ordres qu'elle connait. | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 26 Mai 2011, 22:23 | |
| Le blog de Pétole (Fly) est trés bien fait, tu pourras y puiser des idées. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 26 Mai 2011, 22:25 | |
| - danielle a écrit:
- Demande à ton véto un traitement homéopathique.
Tu peux aussi l'occuper en lui apprenant des tours simples et pas physiques. oui il faut tenter de la "médicamenter" le plus naturellement possible pour l'aider à se poser. Pov toutoune ! ça m'étonne que le véto ne te propose pas un truc qui la calme un peu. Si elle est "shootée légèrement" elle pourrait profiter d'être avec les autres et n'être pas "capable" de faire de gros mouvements. Bon je cherche des idées et je sais que tu fais le max pour elle de toutes façons. Et si tu la mets en caisse avec un truc à ronger qui dure : nerf de boeuf, os à moelle, kong rempli etc... ça peut l'aider à se poser pendant un moment. | |
|
| |
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 26 Mai 2011, 22:26 | |
| Niveau éducation, tout est à faire. Je lui ai déjà appris assis et couché. J'essaye de la travailler 5 min tout les jours, je veux pas la gaver. Sally est une chienne très gaie, pleinne de vie. Après la convalescence je vais l'enmener au troupeau, histoire de canaliser toute cette énergie. C'est mon premier border donc ... J'ai encore pleins de trucs à apprendre sur cette race magnifique. | |
|
| |
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 26 Mai 2011, 22:30 | |
| - Mag59 a écrit:
- danielle a écrit:
- Demande à ton véto un traitement homéopathique.
Tu peux aussi l'occuper en lui apprenant des tours simples et pas physiques. oui il faut tenter de la "médicamenter" le plus naturellement possible pour l'aider à se poser. Pov toutoune !
Et si tu la mets en caisse avec un truc à ronger qui dure : nerf de boeuf, os à moelle, kong rempli etc... ça peut l'aider à se poser pendant un moment. La caisse avec la colerette c'est pas top. Elle tourne sur elle même comme une dingue. Pour le traitement homéo, le vétérinaire m'a donner les huiles essentielles "fleur de bath". Quand elle est avec les autres dans la maison, elle est joyeuse, heureuse mais elle fait très vite l'imbécile avec Extrem l'australien. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 26 Mai 2011, 22:40 | |
| Pourquoi ne la met tu pas en cage (une grande), car là c'est vraiment risqué ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 27 Mai 2011, 10:07 | |
| Ce matin Sally est encore bien exciter. Elle arrete pas de faire l'andouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 27 Mai 2011, 10:23 | |
| Courage plus que 15 jours | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 27 Mai 2011, 10:37 | |
| COURAGE extrem et Sally, tu dois compter les jours !!! J-15 elle doit rester calme alors que c'est contre nature pour elle. et tu ne peux pas l'aider d'avantage . je comprends ton sentiment d'impuissance | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 27 Mai 2011, 11:02 | |
| - extrem a écrit:
- Ce matin Sally est encore bien exciter.
Elle arrete pas de faire l'andouille. C'est pas méchant...mais je la revois au bout de sa laisse à Berlencourt et j'imagine très bien ce que tu dois "endurer". Elle est tellement heureuse de ce qu'elle a autour d'elle que sa fougue est multipliée par 100 ... et je sais ce que c'est un border excité courage et patience, je sais on te rabâche ça tout le temps...mais y a pas trop d'autres solutions. Allez pense à nous, on va au Trophée par équipes à Armboust cappel ce week-end et des borders excités va yen avoir à foison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 27 Mai 2011, 11:45 | |
| J'y vais aussi mais sans Sally. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 27 Mai 2011, 11:48 | |
| on se voit là-bas ! | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 27 Mai 2011, 11:56 | |
| les convalescences c'est pas evident pour des chiens qui adorent jouer
les fleur de bach on des vertus apaisante et reconfortante j'ai en eu pour Fayane ca marche bien | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 27 Mai 2011, 12:06 | |
| Extrêm, le border est un chien génial mais quand ils sont en convalescence et qu'ils ne doivent pas bouger c'est le film d'horreur, je connais Mais arme-toi de patience et trois semaines c'est rien, tu as de la chance! Après l'opération de BLue pour l'OCD c'était 6 semaines à la laisse Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 31 Mai 2011, 22:43 | |
| Sally a retirée ses fils hier, mais toujours la colerette. Il reste un petit endroit mal refermer. Sinon le vétérinaire m'a donner des trucs homéo pour le stress. Aujourd'hui elle a été beaucoup plus calme. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 03 Juin 2011, 10:50 | |
| | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 03 Juin 2011, 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 07 Juin 2011, 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 07 Juin 2011, 13:57 | |
| Sympas ces jolies photos !
Alors la miss ? Toujours un peu plus calme avec son traitement homéopathique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 07 Juin 2011, 14:10 | |
| Un peu plus calme oui. Bon elle a ses moments de folie mais sinon dans l'ensemble ça va. Lundi 13 elle va faire sa radio de contrôle, après on commence le troupeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 07 Juin 2011, 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 07 Juin 2011, 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 09 Juin 2011, 19:53 | |
| Aujourd'hui, contrôle vétérinaire pour Sally, ça y ai enfin, elle peut commencer à faire des activités doucement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Sally | |
|