| Sally préfére être dehors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Sally préfére être dehors Dim 08 Mai 2011, 17:06 | |
| Voila une dixaine de jours que Sally est arrivée à la maison. Le problème c'est qu'elle préfére être dehors. Le soir elle refuse de rentrer. Comment dois-je réagir ? | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Sally préfére être dehors Dim 08 Mai 2011, 17:35 | |
| si elle est bien dehors tu lui fais un chenil avec une niche et le tour est joué tous mes chiens et ceux dès chiots vivent dehors ! | |
|
| |
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: Sally préfére être dehors Dim 08 Mai 2011, 17:40 | |
| C'est ce que l'on m'a conseiller dans mon club. Mais comment construire un chenil. | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Sally préfére être dehors Dim 08 Mai 2011, 18:09 | |
| ca depend tes moyens et la place dans ton jardin soit des grilles de chantiers soit du grillage panneau rigide de 1m80 de haut et ils font 2m ou 2m50 de long sceller des poteaux expres et les fixer dessus et faire un portillons d'acces pour nettoyage etc !!! pour la niche moi je les fabriques en bois il y en a qui utilise des futs en bois apres c'est comme tu le sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Sally préfére être dehors Dim 08 Mai 2011, 21:56 | |
| Mon terrain est petit. 12 m de long sur 6 m de large. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Sally préfére être dehors Dim 08 Mai 2011, 21:59 | |
| Peut-être que dans quelques temps -quand elle aura complètement pris ses marques- et ne cherchera plus à dormir dehors... En plus si elle doit être opérée dans pas longtemps, tu vas sans doute l'obliger à dormir dedans et elle finira pas trouver que ça n'est pas si mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sally préfére être dehors Dim 08 Mai 2011, 22:17 | |
| Perso je préfére d'elle dorme à l'intéreieur avec les autres. De toute facon c'est sur qu'il est hors de question d'elle dorme dehors après l'opération. | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Sally préfére être dehors Dim 08 Mai 2011, 22:24 | |
| C'est bien ce que je pensais Alors ne cède pas... Elle va sentir que tu as décidé que sa place pour la nuit est à l'intérieur...et elle va s'y faire. Il lui faut encore quelques temps. Grosses caresses à elle et aux autres aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sally préfére être dehors Dim 08 Mai 2011, 22:33 | |
| La journée la porte reste généralement ouverte. donc ça rentre ça sort. Mais la nuit tout le monde rentre. Elle rechigne à rentrer le soir, mais bon, je cède pas. En plus j'ai pas vraiment la place pour faire un chenil.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sally préfére être dehors Dim 08 Mai 2011, 22:35 | |
| Je crois que tu fais bien. Donne lui du temps encore et elle sera ravie de rentrer le soir pour un gros dodo dans sa maison du bonheur.
Sinon l'opé c'est pour cette semaine ? Et pour dimanche tu viens toujours ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sally préfére être dehors Dim 08 Mai 2011, 22:43 | |
| Comme dimanche il y a personne à la maison, je l'a prend donc j'ai décaler l'opé pour éviter qu'elle reste toute seule toute la journée. Je pense prendre rendez vous pour le jeudi 19 mai, seule journée ou je peux la conduire au véto vers 9 h. Sinon elle doit y rentrer la veille, et je veux lui épargner ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sally préfére être dehors Dim 08 Mai 2011, 22:47 | |
| C'est le seul creneau après je suis en concours aussi le 5 juin à bruay sur escaut. Le 12 juin à l'expo de douai, le 19 à bouin et le 25 à courcelles. Donc ça fera un peu plus de 2 semaines qu'elle aura été opérer. Elle pourra y venir aussi. Le mois de juin est très chargée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sally préfére être dehors Dim 08 Mai 2011, 23:00 | |
| Ok pour dimanche ! J'ai hâte de la voir...mais ça tu le sais déjà ! Je vois que Sally a pris de la place dans ta meute et que tu fais tout pour elle malgrès ton planning chargé... quand je te dis qu'elle est tombée dans la maison du bonheur ! On se voit dimanche et j'espère qu'on aura le temps de discuter un peu ! Tu pourras aussi lui montrer les moutons dimanche !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sally préfére être dehors Dim 08 Mai 2011, 23:06 | |
| En faite comme l'opé été pas prévue, en adoptant je me suis dis une de plus à prendre en concours, ça leur fait du bien de passer la journée dehors. Mais du coup comme elle doit être opérer, j'essaye de me faire remplacer en concours pour éviter de la laisser seule. Donc je l'opére après berlancourt, c'est le mieux pour nous. Ensuite elle reviendra en concours avec nous en juin. Bientôt le mériva sera trop petit d'ailleurs. Je vais devoir acheter un bus pour pouvoir enmener tous ce beau monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sally préfére être dehors Dim 08 Mai 2011, 23:10 | |
| Des moutons !!!! J'aimerais bien travailler aux moutons avec Extrem déjà mais pas trop le temps. Il va falloir s'y mettre sérieusement avec Sally. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sally préfére être dehors Lun 09 Mai 2011, 10:47 | |
| oui c'est trop génial le troupeau !!! | |
|
| |
alexmax1910 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Lot-et-garonne Date d'inscription : 06/12/2010 Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!! Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!
| Sujet: Re: Sally préfére être dehors Lun 09 Mai 2011, 15:02 | |
| Moi avec mes setters qui ne voulaient pas aller au chenil j'ai instauré un petit rituel, quand je sort la boite de biscuits et que je dit "petit gateauuuuu" tout le monde file au chenil parce que ils ont leur biscuit que si ils sont assis dans la niche. Et une fois que le rituel est instauré je réduit la fréquence des biscuits, je n'en donne pas a chaque fois.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sally préfére être dehors | |
| |
|
| |
| Sally préfére être dehors | |
|