Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Quel est son jeu préféré? | |
| | Auteur | Message |
---|
glaneuse Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Tag et Gitane et Kelly et Caloue qui sont aux Champs- Elysés et pour toujours dans mon coeur Une citation que j'aime bien: : celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion
| Sujet: Quel est son jeu préféré? Dim 13 Mai 2012, 16:25 | |
| Bonjour,
Quel est le jeu préféré de ton chien et comment le fais tu? | |
| | | Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Quel est son jeu préféré? Dim 13 Mai 2012, 21:40 | |
| Bonjour, alors ce n'est pas un jeu mais je pense qu'il pourrait le faire toute la journée, tous les jours c'est le troupeau. Sinon son truc préféré c'est quand son proprio cite mon nom et que je suis déjà chez lui, non seulement il courrrrrrre, dérape sur le carrelage, pleure, aboie et quand il arrive à moi me saute dessus et la c'est le gros câlin! Puis c'est une aprèm ou journée de foliiiiiie. | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Quel est son jeu préféré? Dim 13 Mai 2012, 22:07 | |
| L'eau, définitivement ! sous toute ses formes, bassins, plage, tuyau, bouteille, bassine, gouttière, flaque, robinet, baignoire, neige ... je devrais en faire un film, c'est une vraie histoire d'amour, harchi fusionnelle ! Avant ça je croyais pas à l'amour | |
| | | marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Quel est son jeu préféré? Dim 13 Mai 2012, 22:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est son jeu préféré? | |
| |
| | | | Quel est son jeu préféré? | |
|